Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Redlace;3792925 a dit :
GrandeMarine

Je sais pas si tu en avais déjà parlé mais tu voudrais quel motif (ou faire passer quel message/quel idée/sentiment) ? :) et pour la phrase

Non je ne crois pas que j'en ai déjà parlé fin je sais plus!!Alors ce n'est toujours pas un gros projet tattoo et surtout je ne joue pas du tout dans l'originalité, mais j'aimerais un peu plus bas que la nuque mais un peu plus haut qu'entre les omoplates (je suis très clair ahah) avoir donc soit une plume soit la phrase "life is a climb but the view is great) j'adore vraiment les deux, et chacun a son pb (la plume c'est trop vu, et la phrase bah j'en ai déjà deux autres déjà et en anglais aussi).

Ah et j'ai toujours l'idée de me faire un petit "TEA?" ou "TEA(et la un petit coeur)"

(je ne suis pas du tout diffuse comme fille)

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Redlace : j'ai le cuissot tatoué depuis une semaine, j'ai gardé mes legging un peu tout le temps au début, mais après j'ai dormi en slip dans des draps propres et je pense que ça risque vraiment rien niveau infection.
Je vois ce que tu veux dire pour le dos de la cuisse, ma bestiole part un tout tout petit peu derrière le bas de la cuisse et c'est le moment où j'ai le plus douillé je crois XD
edit : Tu t'es fait quoi comme motif ?

Par contre aujourd'hui ça me gratte un peu sur mon tatouage :/ Je me dis que c'est juste mes poils qui repoussent / ma peau qui râle un peu mais qui va s'habituer mais je flippe un peu quand même, c'est normal que ça gratouille légèrement ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
vic-vicious;3793027 a dit :
Par contre aujourd'hui ça me gratte un peu sur mon tatouage :/ Je me dis que c'est juste mes poils qui repoussent / ma peau qui râle un peu mais qui va s'habituer mais je flippe un peu quand même, c'est normal que ça gratouille légèrement ?

C'est tout à fait normal, et ne gratte surtout pas :)

Redlace : je pense pas que tu habites dans un immeuble en construction ou un taudis, du coup tu peux le laisser à l'air sans te préoccuper de la poussière ! C'est quand c'est vraiment sale (sur les chantiers par exemple) qu'il faut protéger le tatouage. Mais le mieux c'est de le laisser respirer, et il ne respire pas lorsqu'il est entouré de cello !

12 Mars 2012
468
569
4 824
C'est fait! :joy:

En arrivant je tremblais comme une malade c'était limite impossible, heureusement j'ai réussi à me détendre :d
Et 4h après c'était finit!
Mais les côtes mon dieu!

Je vous mets une photo demain quand il fera jour. :)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Redlace;3793004 a dit :
Tiens je viens d'en entendre une bonne - mon père essaie de la raisonner et elle vient de lui dire ''non mais c'est aussi ma vie''. Mh non maman, non. Arf c'est dur d'entendre tout ça... Pour elle à présent je suis condamnée au pantalon à vie et je suis juste irresponsable. Pourtant elle accepte les tribaux d'une amie à elle... c'est étrange :) pas l'habitude de vraies pièces peutêtre..
.

Le problème des parents, c'est qu'ils ont tendance à penser qu'on est une sorte d'oeuvre d'art fruit de leur génie créateur. Du coup pour eux, c'est un peu comme si quelqu'un faisait un très beau dessin sur la Joconde, ils s'en foutent que ce soit très beau, c'est de la profanation, ha ha.
Mais sur les autres ils s'en moquent parce que les autres ne sont pas leur masterpiece.

Mon père m'a dit un jour, sur un ton vachement déçu, (en parlant de mon frère et moi) : "Vous ne devez vraiment pas aimer le corps qu'on vous a donné pour le recouvrir comme ça."
Alors que bon, ça n'a rien à voir.

16 Novembre 2012
74
120
694
Chessy
kermyt.tumblr.com
Olalalala c'est deja demain, mon premier <3

Je commence à avoir un peu peur, surtout de la douleur... Et cette nuit j'ai rêvé qu'il me loupais, que ce qu'il me tatouais n'avais rien à voir avec mon dessin alors peur peur

DEMAIN JE SERAIS TATOUEE QUOIIIIIIIIIIIIII :gnih::gnih:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Arc-en-Ciel;3793892 a dit :
Le problème des parents, c'est qu'ils ont tendance à penser qu'on est une sorte d'oeuvre d'art fruit de leur génie créateur. Du coup pour eux, c'est un peu comme si quelqu'un faisait un très beau dessin sur la Joconde, ils s'en foutent que ce soit très beau, c'est de la profanation, ha ha.
Mais sur les autres ils s'en moquent parce que les autres ne sont pas leur masterpiece.

Mon père m'a dit un jour, sur un ton vachement déçu, (en parlant de mon frère et moi) : "Vous ne devez vraiment pas aimer le corps qu'on vous a donné pour le recouvrir comme ça."
Alors que bon, ça n'a rien à voir.

Je pense que ma mère réagirait mal exactement pour cette raison. Sans l'avouer bien sûr, en se cachant derrière des "Mais c'est définitif/moche/ça te va pas", mais intérieurement elle penserait ça. Alors que bon, c'est un tatouage invisible (Oui parce que je ne me balade pas en sous vêtements toute la journée, et même à la plage je mets un maillot une pièce), et que je suis majeure depuis longtemps. Du coup je lui ai jamais montré, et si un jour elle le voit, je pourrais lui balancer que ça fait depuis X mois/années que je l'ai, qu'elle s'en était jamais rendu compte, et que de fait je vois pas en quoi ça peut la gêner.

12 Mars 2012
468
569
4 824
Je voulais prendre une belle photo ce matin mais "surprise" j'ai déjà la peau qui pèle et des petites croûtes moches... Je vous mets la photo que j'ai prise hier en attendant, elle est mal cadrée on se rend pas bien compte de l'endroit/taille tout ça mais promis j'en remettrai une autre!

16 Novembre 2012
74
120
694
Chessy
kermyt.tumblr.com
dingdongdingdong c'était tellement simple, pas eu mal du tout c'était même plutôt agréable Randy était super cool on a été boire un verre avant. C'était parfait !
Mais comme je le voulais depuis très très longtemps j'avais l'impression qu'il était déjà la

Je vous mets une petite photo un peu degueu, y a de la peau qui pèle, de l'encre ect J'en remettrais une quand il seras tout beau. Par contre elle ne resteras pas longtemps :icon_4laugh:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime <3<3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes