Slt les filles!!
Alors pour répondre par rapport aux durée de mes séances, ben y a plusieurs raisons! Ma tatoueuse commence à 9h30, et doit finir à 11h30 car elle doit récupérer sa gamine à l'école (et oui, conjuguer un boulot, quelqu'il soit finalement, et les enfants, c tjrs difficile) et l'aprem, elle rouvre le shop à 14h, et tatoue généralement jusque 16h, puisqu'à partir de 16h30, elle a tous ses rdv piercing!
Dc au début, elle me prenait le matin et l'aprem, mais avec la pause de plus de 2h, je supportais vraiment mal les reprises, du coup, on a décidé de partir sur des rdv de 2h vu que plus, g vraiment du mal à supporter....je suis assez douillette en fait quand je m'analyse!!lol!!
Et sinon, je laisse pas trop le temps de reposer entre chaque séances, ce qui fait aussi que je les supporte moins bien, parceque je déménage ds 10 jours, et que ce n'étais pas prévu qu'il y en ai pour autant de boulot, du coup, j'essaye d'en faire un maximum avant de partir, parce que traverser la france pour finir mon tattoo, financièrement, ça va etre plus que chaud!!!
Et vous les filles, vous faite bcp de km pour vous faire tatouer?