nervosa;3920479 a dit :
Dites moi les filles, comment avez vous fait pour vous fixer sur une seule idée de tatouage? ça fait des mois que j'y pense et je n'arrive pas à me fixer.
Pour ma part ça peut très bien être spontané comme réfléchis (dans les 2 cas je ne regrette jamais)
Pour mon dernier projet en tête qui sera finalement le premier de mes 3 projets dans ma tête, je me suis décidée en quelques secondes
(mon tatoueur n'avait pas prévu assez de temps pour le projet qu'on devait faire et donc pour ne pas gâcher la séance j'ai essayé de penser à un truc rapidement qui me plairait sans me lasser, j'ai trouvé en 30min et voilà dans 3 semaines je l'aurai dans la peau)
Sinon le mieux c'est de faire comme Vixennexiv dit, voir si tu te lasse, si tu penses que tu n'es pas assez fixé c'est que tu n'es pas encore sûre de ton choix.
Vois s'il y a une vraie symbolique, essayes de trouver ce qui fait que tu n'arrives pas à te fixer, style du dessin, du tatouage, du tatoueur.
Une fois que tu auras compris ce qui te fais hésiter alors tu auras une idée plus claire de ce que tu veux et l'hésitation s'envolera.