Bonjour à tous!
Ca fait quelques temps que je vous suis sans oser poster mais je me lance

.
Depuis que je suis petite je suis fascinée par les tatouages, je savais que j'en aurais un un jour. J'avais un peu oublié l'idée, je m'étais dit "j'attends mes 18ans" et finalement les études supérieures ça coûte et me voilà à 20ans toujours sans être passée sous les aiguilles. Mais depuis quelques mois j'ai un projet qui me trotte de plus en plus dans la tête.
Je voudrais me faire tatouer un mandala, symbole de la méditation et de l'introspection de soit même, entouré de ramures de cerf, qui eux symboliserais le changement (le cerf perd ses bois tous les ans, les bois repoussent et deviennent plus grands chaque année) et le fait que ce changement est nécessaire à notre construction. Je voudrais me le faire dans la pliure du coude (enfin vers l'intérieur du bras, enfin je sais pas si c'est clair) du bras gauche (celui qui est plus proche du coeur).
Pour le style, j'aime énormément les vieilles gravures, je pensais donc à quelque chose de réaliste, juste aux traits noirs, comme le travail de Guy et toute la clique de Toulouse. Mais je sais aussi que se sont des tatoueurs très célèbres, donc chères (même si je n'hésiterais pas à mettre le prix pour avoir un bon tatouage) et j'ai aussi peur que mon projet ne les intéresse pas, surtout que j'ai lu dans plusieurs postes qu'ils sont un peu condescendants et pour un premier tatou j'ai vraiment besoin d'être en confiance.
En cherchant un peu j'ai trouvé le travail de Dodie, qui me plait énormément (est ce que quelqu'un du forum s'est déjà fait tatouer par elle?).
Voila désolée pour le pavé ^^