Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
loonypandore;3948055 a dit :
En regardant ton dessin je pense à https://www.facebook.com/misterptattoo tu connais ? :)

Ah oui je l'avais déjà vu quelque part.
Alors c'est dans le style, mais j'accroche moins.Sachant que j'aime bien le coté délavé et aquarelle des couleurs de l'illustrations...

Bon... sachant que j'hésite vraiment entre ça, ou de l'hyper réaliste.
--
Jvais à Tribal Act demain, j'espère qu'il y aura de la place pour cette semaine...

Dernière modification par un modérateur :
L

LoonyPandore

Guest
Cool pour Tribal Act ! Tu penses à qui pour ton tattoo ? Par contre je crois me souvenir que le shop sera fermé du 1er mars au 15 avril[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif] pour rénovations :/[/font]

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@dolceducke : dans le genre "les filles ça se tattoo des trucs mignons", j'ai souvent droit à "mais elle pas l'air gentille / contente ta chouette ! " x) (et puis par rapport à la taille aussi... comment dire ? ..depuis 2 mois j'ai l'impression d'être un mec avec une grosse bip)

Par contre j'ai toujours trouvé que les tatouages cuisse c'était assez connoté sexy et pas camionneuse mais ça doit être à cause des tumblr de meufs tatouées.

@loonypandore : c'est trop classe les sirènes et les pin-ups :)))) J'ai hâte que tu nous montres ce que ça va donner !!
J'ai aussi envie d'une pin-up à tête de mort en ce moment mais plus dans le style vanité ancienne que calavera.

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
loonypandore;3947975 a dit :
Je lui ai donc parlé de mon projet, faire une pin-up sirène oldschool en calavera (sans la queue de poisson - un peu reloue je suis :rotate: - ) et elle a aaaaaaddddorééééé !!! Donc le visage sera en dégradé de gris sauf les yeux et la bouche, le reste sera en couleurs avec des détails marins. Qu'en pensez vous ?? :jv:
Une sirène version oiseau alors? C'est méga cool attends :d

J'ai envie d'en voir un croquis là tout de suite :shifty:

L

LoonyPandore

Guest
Merci les filles pour votre enthousiasme ça fait chaud au coeur :free:

Alors pour ma sirène Kvet, en fait ce sera ni l'un ni l'autre ^^. En gros elle serait en portait en cadre style camet et pour qu'on voit qu'il s'agit d'une sirène il y aurait les attributs autour du portrait...Bon désolée je m'exprime comme une quiche :/

De toute je viendrai mettre une photo dés que je l'aurai pour vous montrer ahaha !! Mais j'ai du temps c'est pour mai et Caro m'a dit que le dessin sera fait au dernier moment ! Ce sera la surprise :chat:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je me suis lancée et j'ai montrer mon tatouage à ma mère. Elle n'a pas trop mal réagit étant elle même tatouée (avec un papillon justement @dolceducke :yawn:).
Elle a juste peur que je me lasse car le squelette est un motif à la mode en ce moment.

12 Mars 2012
468
569
4 824
:ninja:

Bonjour à toutes!

Une question pour celles qui ont eu affaire à Morgane: Vous avez eu une réponse à votre mail au bout de combien de temps?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
foliedouce;3951147 a dit :
:ninja:

Bonjour à toutes!

Une question pour celles qui ont eu affaire à Morgane: Vous avez eu une réponse à votre mail au bout de combien de temps?
Perso ça a mis du temps (~1mois et demi) mais vu qu'elle allait/avait accouché...
Si au bout de deux semaines t'as pas de réponse, tu relances ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
loonypandore;3944102 a dit :
Quelqu'un s'est déjà fait tatoué par Caro ici par hasard ? J'aurai aimé avoir vos ressentis

Pour l'instant je peux dire qu'elle a l'air cool et que mon projet l'intéresse. Elle m'a bloqué 6h j'espère tenir en 1 seule fois !
J'ai été tatouée par Caro et elle est super cool!
Pas très bavarde mais il faut avouer que j'avais pas trop la tête à papoter non plus avec la tête coincée entre mes bras.
Elle m'avait bloqué 4h et au final en 2h30 c'était fini parce qu'on a pas eu à retravailler le dessin, elle est hyper efficace. :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes