Lalala, j'ai parlé à ma soeur de mon projet tatouage
Et j'ai envie de vous en parler aussi... Au début, j'en avais parlé qu'à mon copain. (il se trouve que c'est lui qui m'en avait parlé en premier, en me disant que peut etre un jour, il se ferait tatouer un chat. Et c'est le motif que j'imagine et tourne et retourne dans ma tête depuis au moins 2-3 ans.) Ensuite j'en ai parlé à ma coloc, qui est tatouée. Et là ma soeur, parce-qu'elle dessine, et qu'elle a un style vraiment particulier. Et que je kifferai avoir un tatouage dessiné par ma soeur !
Elle m'a dit que là tout de suite elle avait pas le temps, mais qu'elle me dessinerait tout plein de chats ! Hiii

J'y pense depuis longtemps. Tout le monde m'appelle chaton (Mais vraiment. Même certains groupes d'amis qui ne se connaissent pas entre eux. Je me demande bien d'où c'est sorti, parce-que mis à part le fait que certes je kiff les chats, j'en parle pas 3 fois par jour non plus...) (ça doit être mon trop plein de mignonitude. Haha) Alors je pense que pour un premier tatouage, c'est pas trop hors-sujet.
J'ai tenté d'en dessiner moi-même, mais je voudrais voir ce que ça donne par elle. Je voudrais un motif vraiment "dessin", surtout pas réaliste. Juste la silhouette, remplie ou non, ou avec relativement peu de détails. Et je ne lui ai pas indiqué d'endroit pour le tatouage, parce que selon la position du chat (debout, assis ou qui marche), je le mettrais pas au même endroit. J'hésite entre le bas du dos, d'un coté (limite hanche) ou les côtes, genre sous la ligne du soutien gorge.
Voilààà, j'aime beaucoup vous lire depuis longtemps, je pense à mon tatouage depuis longtemps, et je me suis dis que vous en parler me ferais peut être un peu avancer !
PS : Pour celles qui ont dessiné ou se sont fait dessiné leur tatouage, pour le choix du tatoueur après, ça importe peu? Puisqu'il n'a pas son propre style à apposer au tatouage... (ou je me trompe?)