Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
gwennili;4007334 a dit :
Demain, ça fera un an que je suis tatouée. Je suis fière parce que j'aime mon tatouage et j'ai reçu énormément de compliments dessus. Et je suis f!ère parce que je n'ai pas cédé à la tentation d'enchainer avec un autre projet. Maintenant j'ai un projet qui me parait aussi évident que mon hirondelle au moment où j'ai eu l'idée mais je n'ai pas de sous de toute façon.
J'ai quand même une question : Les madz qui ont été tatouées par Dodie, vous avez eu beaucoup d'attente pour votre rendez vous ?
Apparemment il y a 1 an d'attente pour booker une date avec Dodie... Mais qui sait, un désistement est si vite arrivé.

vixenjae;4007551 a dit :
mamzellesleepy;4007305 a dit :
Bon j'ai sauté le pas. J'ai envoyé un mail à Guen Douglas pour me faire la cuisse avant qu'elle ne prenne une retraite temporaire du tatouage... (bah oui c'est un peu maintenant ou jamais... Enfin maintenant en novembre quoi).
Donc voilà, j'ai plus qu'à attendre un mois pour la réponse...

Putain j'adore son taff tu en as de la chance.
Oui :) Loony s'est fait tatouer par elle. Et du coup, un peu coup de coeur pour sa personnalité et son boulot.

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
@Mamzelle.Sleepy : Oui, c'est de toi que je parlais, je pensais que tu avais fait les genoux :) Ca doit être tout joli ce que tu as fait ! J'ai loupé les photos  ( comme d'hab, je loupe TOUJOURS les photos ahah )

Les genoux tatoués, c'est juste magnifique, c'est... le rêve !

Le doigt DEMAIN AHHHHHH :banana::jv:

2 Février 2013
472
250
244
vic-odine;4009165 a dit :
Morgane m'a répondu :halp:

(Je me calme, je viendrais développer plus tard :shifty:)
Han le vieux suspense.... développe vite, meme si vu ton smiley on peut imaginer que ca va le faire ^^

25 Novembre 2011
1 515
864
674
jouliie;4009146 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous s'est déjà fait tatouer par Dodie, de l'Heure Bleue à Lyon ? :)

Je crois que c'est @arc-en-ciel. Mais elle en fait rêver plus d'une ici (moi la première !)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
rubbe;4008813 a dit :
@Mamzelle.Sleepy : Oui, c'est de toi que je parlais, je pensais que tu avais fait les genoux :) Ca doit être tout joli ce que tu as fait ! J'ai loupé les photos  ( comme d'hab, je loupe TOUJOURS les photos ahah )

Les genoux tatoués, c'est juste magnifique, c'est... le rêve !

Le doigt DEMAIN AHHHHHH :banana::jv:
C'est tout petit ce que j'ai fais. C'est un Chibi Totoro du côté droit et une noiraude du côté gauche.
C'est genre à 1,5cm en dessous du genou mais côté extérieur (oui c'est pas précis ahah)

bon maintenant je comprends votre impatience quand vous envoyez un mail à une tatoueuse... Même si je sais qu'elle ne répondra sûrement pas avant un mois, je ne peux m'empêcher de rafraîchir ma boîte mail tout le temps..

@arc-en-ciel : je pense que la Madz voulait du coup un peu plus de détail que un simple oui lol
Genre comment elle est? gentille? elle parle pendant qu'elle tatoue? elle dit rien? elle choisit ses projets au feeling? etc... (ces questions ne sont que des exemples, et la débilité de certaines tiens du fait que je viens de me réveiller et que je n'ai rien de plus élaboré en stock MERCI)

G

Galaxie.

Guest
On parlait tatouage avec un pote, et en lui expliquant ce qui me tentait bien, je me suis aperçue que j'étais hyper convaincue pour un doublé gagnant sur les cuisses, et que le chest me tente ENORMEMENT.
Surtout que j'aurais une "grosse" rentrée d'argent en mai et juin. (de quoi faire les deux, quoi :) )

Bouuuuuuh que c'est excitant tout ça !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
dum328;4009193 a dit :
vic-odine;4009165 a dit :
Morgane m'a répondu :halp:

(Je me calme, je viendrais développer plus tard :shifty:)

Han le vieux suspense.... développe vite, meme si vu ton smiley on peut imaginer que ca va le faire ^^

J'étais partie (en retard :facepalm:) en stage. Donc effectivement mon projet lui plait bien, elle le trouve cool :gnih:

Elle me propose de fixer un rdv pour juin/juillet en semaine, sachant que je suis en stage et donc dans l'incapacité de poser ne serait-ce qu'un jour, je vais lui proposer une date pour début aout... C'est loin :non:

G

Galaxie.

Guest
vixenjae;4010240 a dit :
Mais heu tu fais quoi dans la vie pour pouvoir faire des tatouages a ces endroits ?

Non par ce que moi je je pouvais j'en ferais partout mais je peux pas XD

ben pour le moment je suis en pause :) mais à la rentrée je reprends des études de contrôle de gestion, mais dans un secteur qui fait que c'est ok pour les tatouages. (J'ai eu plusieurs responsables tatoués visiblement dans les endroits ou j'ai bossé).
Sachant que si le chest se fait, il passera plus du côté épaule que du cou et descendra assez bas dans le décolleté.
Mais ce n'est pas encore fait. Il va me falloir du courage pour sauter le pas.

Dernière modification par un modérateur :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
marion-perso;4009977 a dit :
Hey je suis de retour sur le topic 1 an après mon deuxième tattoo ! Bon il vieillit bien même si je le sens encore en relief ce que je trouve étrange...

Bref, en fait je veux en faire un deuxième sur le bras plus gros et coloré mais je n'ai que de vagues idées, des thèmes à aborder et même si je suis créative je ne sais pas comment imager ces idées.

Connaissez-vous des tatoueurs qui prennent le temps de discuter pour proposer un dessin de toute pièce ou alors un artiste qui pourrait m'aider :P ?
Il est en relief vraiment tout le temps ? Si oui, il a juste été piqué trop profond, c'est pas grave (c'est juste au niveau de l'esthétique quoi), si non, ça peut arriver qu'il se mettent en relief suivant un état de fatigue, maladie etc.

Et oui, y'en a plein des tatoueurs ahah tout dépend du style que tu veux après ! (vu ton dernier post, Dodie ?)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes