J'avais prévu d'y aller mais je suis trop juste niveau budget pour l'essence, le péage... donc j'ai renoncé :-(redlace;4045569 a dit :Alors personne pour la Conv de Besançon ?![]()
J'avais prévu d'y aller mais je suis trop juste niveau budget pour l'essence, le péage... donc j'ai renoncé :-(redlace;4045569 a dit :Alors personne pour la Conv de Besançon ?![]()
Je le redis : like it !!hello-brooklyn;4044396 a dit :Voilà mon petit dernier, le plus beau et le plus significatif à mes yeuxIl manque le lettring, on doit faire ça dans le courant de la semaine prochaine et il sera terminé =)
(la photo a été prise avec mon iPhone donc la qualité est pas géniale par contre..)
autrucheautruche;4046024 a dit :je viens de voir ça sur facebook mis j'aurais jamais assez pour me payer l'aller retour en train depuis Lonsredlace;4045569 a dit :Alors personne pour la Conv de Besançon ?![]()
![]()
autrucheautruche;4046024 a dit :je viens de voir ça sur facebook mis j'aurais jamais assez pour me payer l'aller retour en train depuis Lonsredlace;4045569 a dit :Alors personne pour la Conv de Besançon ?![]()
![]()
Et en co-voiturage ?autrucheautruche;4046024 a dit :redlace;4045569 a dit :Alors personne pour la Conv de Besançon ?![]()
je viens de voir ça sur facebook mis j'aurais jamais assez pour me payer l'aller retour en train depuis Lons![]()