gaeguri;4101560 a dit :Contactera, contactera pas...
Un truc comme ca sur un coup de tête, ca me ressemble bien, mais j'ai un peu peur que le devis me refroidisse.
Contacteraaaaaaaaaaaaaaaa
gaeguri;4101560 a dit :Contactera, contactera pas...
Un truc comme ca sur un coup de tête, ca me ressemble bien, mais j'ai un peu peur que le devis me refroidisse.
Quelle question, contactera bien sûr ^^gaeguri;4101560 a dit :Contactera, contactera pas...
ankhsounamon;4101301 a dit :Ahhh pardon pardon @dolly-wood !!! je ne suis pas au point avec le films d'horreur ...
Ah oui désolée j'aurais dû préciser.marion-perso;4104628 a dit :romantic-girl;4104600 a dit :@marion-perso Ton projet à l'air bien cool ! Tu voudrais te le faire où ?
Tu parlais peut-être de la partie du corps ? (toujours cette ambiguité de l'endroit lorsque l'on parle du tatouage) Je voudrais l'avoir sur le haut du bras droit sur l'épaule (il serait donc assez long)
monsieur-le-chat;4104898 a dit :Je suis censé me faire piquer par Raphael "Tiraf" Trovato (je sais jamais comment l'intitulé) jeudi prochain mais heu... il m'a pas rappeler
(j'ai pris rdv au mondial) ça sens le sapin nan ?
Bon lundi j'appelle...mais j'appelle ou ? le shop ou il est censé être cette semaine ou le sien ?
![]()
mamzellesleepy;4104923 a dit :monsieur-le-chat;4104898 a dit :Je suis censé me faire piquer par Raphael "Tiraf" Trovato (je sais jamais comment l'intitulé) jeudi prochain mais heu... il m'a pas rappeler
Bon lundi j'appelle...mais j'appelle ou ? le shop ou il est censé être cette semaine ou le sien ?
![]()
Tu peux pas le contacter direct via fcbk ? twitter ? ou mail ? et sinon appelle partout![]()
monsieur-le-chat;4105050 a dit :mamzellesleepy;4104923 a dit :monsieur-le-chat;4104898 a dit :Je suis censé me faire piquer par Raphael "Tiraf" Trovato (je sais jamais comment l'intitulé) jeudi prochain mais heu... il m'a pas rappeler
![]()
Tu peux pas le contacter direct via fcbk ? twitter ? ou mail ? et sinon appelle partout![]()
je vais laisser passer le pont tout ça et lundi j'appelle au shop ou il doit être cette semaine, savoir si il vient toujours déjà lol
Je m'inquiète pas trop (encore lol) Les artistes ça vie au jour le jour, carpe diem tout ça![]()