Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Au fait, je vous ai pas dit, mais ça y est, j'ai pris rendez vous pour mon premier tatouage! :gnih:

Je vais donc me faire encrer le 24, je stresse trop.
C'est pour mon projet d'Hakuna Matata, j'en avais vaguemente parler ici il y a quelque temps, et j'ai un peu beaucoup modifié l'idée original.
Finalment, ça sera un simple lettrage avec un soleil sur les côtes. je passerai vous montrer ça, bien sur. :d

15 Mai 2013
2
0
152
Salut je suis dans le projet de me faire tatouer moi aussi, j'ai mon idée et commencé à dessiner c'est une calligraphie chinoise avec des feuilles de lierre autour et j'aimerai intégrer le prénom de mon homme dans ces tiges, comment faire pour que cela soit harmonieux ? Si vous trouvez quelques modèles de dessin je vous remercie d'avance !;)

24 Août 2012
82
24
379
www.lescheveuxdemini.com
ampernelle;4120108 a dit :
J'étais plutôt écroulée de rire parce que ça faisait vibrer toute ma poitrine (et que je suis très chatouilleuse). Ca faisait même vibrer jusqu'à ma gorge, j'ai trouvé ça très drôle en fait :yawn:

Hahaha, donc je risque juste d'avoir les seins en mode vibro XD je viendrai vous donner mes impressions alors !
Du coup pour la crème tous mes amis tatoués me conseillent la Be-panten, je ne vais pas me risquer aux méthodes naturelles, restons dans les bons vieux trucs bien connus, hum hum.

En tout cas la séance approche et je suis TROP impatiente *-*

L

LoonyPandore

Guest
Coucou !!

Moi ayez mon autre cuisse est tatouée :) par la talentueuse Caroline Karénine.
5h30 de pique ! Les 30 dernières minutes j'avais hâte de voir la fin ^^
J'ai eu d'ailleurs un gros hématome pendant 2 jours mais là maintenant ça va !

Elle m'a dit que j'étais la cliente parfaite : j'ai pas bougé, pas eu mal :danse:

Maintenant mes deux cuisses sont trop belles :attaque:

voici la bête

Pièces jointes

• Capture d’écran 2013-05-15 à 23.16.13.png
    Capture d’écran 2013-05-15 à 23.16.13.png
    252,2 KB · Affichages : 1
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@loonypandore Oh god c'est toi!
Je l'ai vu sur facebook et j'ai juste pensé 'wow'.
Bravo ( ?? ) pour ta cuisse!
( Cette phrase est extrêmement bizarre )

Cette femme fait un boulot incroyable et a l'air sympa comme tout, j'hésite vraiment à casser ma tirelire ( soit mon compte épargne ) et lui envoyer un mail pour son guest en juillet...

L

LoonyPandore

Guest
myashtrayheart;4121483 a dit :
@loonypandore Oh god c'est toi!
Je l'ai vu sur facebook et j'ai juste pensé 'wow'.
Bravo ( ?? ) pour ta cuisse!
( Cette phrase est extrêmement bizarre )

Cette femme fait un boulot incroyable et a l'air sympa comme tout, j'hésite vraiment à casser ma tirelire ( soit mon compte épargne ) et lui envoyer un mail pour son guest en juillet...

Oui c'est moi hahaha ! Merci :)

J'ai envie de te dire fonce ! Tout simplement parce qu'elle est adorable, son style est fou (après chacun ses goûts ^^) et elle a un sens du détail :o j'adore !

Elle met aussi très à l'aise et fait super attention à toi. Elle me demandait si je voulais une pause, si j'avais pas trop mal etc...

Niveau tarif c'est très abordable pour le travail fourni, j'en ai eu pour 500e. Bref je suis conquise par cette tatoueuse

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ma mère m'a écrit mon tatouage pour mon gros des côtes, c'est marrant ça ressemble beaucoup à la typo de mon premier.
Je trouve ça beau, j'arrive juste pas à savoir si ça irait à cet endroit.
Je vous montre rapidement, j'aimerai bien avoir des avis. :d

Dernière édition :
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Je me ferai bien tatouer un petit Nosferapti entre la cheville et le pied, ou à l'intérieur du biceps :shifty:

tumblr_lfyhvclAXg1qdk2kr.png

Qu'est-ce que vous en pensez?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
black-mamba-2;4121952 a dit :

Sur les côtes vers le devant ou plus sur le côté?
J'aime bien cette écriture, c'est plus "chaud" que une écriture manuscrite de Dafont n_n

Dernière édition :
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
kvet;4122256 a dit :

Sur les côtes vers le devant ou plus sur le côté?
J'aime bien cette écriture, c'est plus "chaud" que une écriture manuscrite de Dafont n_n
Genre comme ça, mais plus bas, je pense partir sous le sein.
Je veux surtout que ce soit l'écriture de ma maman car cette chanson est la notre.

Mais oui vous pensez que ça le fera? Je sais que c'est personnel, mais vu qu'il est gros je ne peux m'empêcher de vouloir des avis et/ou conseils.

3 Mai 2013
54
57
384
Paris
atsugami.canalblog.com
@mini-wlosy
Concernant les produits, je ne sais pas si ça correspondrait à ce que tu cherches... mais moi j'ai utilisé "Tattoo goo" les 10 premiers jours, et j'ai un peu surkiffé ! la texture est très fluide et légère (d'ailleurs le pot est tout petit mais au final l'onguent se détend tellement que c'est largement suffisant même en tartinant 4/5 fois par jour...). Ingrédients : huile d'olive, cire d'abeille, beurre de cacao, huile de germes de blé, vitamines E (tocopheryl), huile de lavande, huile de tournesol, extrait de ros, et un colorant vert utilisé dans les produits bios (D&C green 6). Là je suis passée à Trixéra et je regrette de ne pas pouvoir continuer le Tattoo Goo... le produit m'avait été vendu par Street Tattoo après la séance, ils m'ont dit qu'ils arrêtaient le Cicatryl et compagnie car ça étouffait un peu trop la peau.

Et courage pour ton chest :d

@LoonyPandore
J'ai vu ton tatouage sur Facebook : veinarde va ! chapeau à l'artiste en tout cas...

24 Août 2012
82
24
379
www.lescheveuxdemini.com
Ah oui la compo a l'air clean ! Et surtout facile à refaire chez soi en fait. Si jamais je ne suis pas contente du Be-Panten je me ferais un petit soin à base d'huiles et d'aloé du coup comme je pensais faire à la base. Le cicatryl c'est pas top, je n'en utilise jamais déjà pour les petites blessures alors pour un tattoo, au bûcher !

Merci beaucoup pour la référence :3

Z

zinzoline

Guest
Ma mère m'a écrit mon tatouage pour mon gros des côtes, c'est marrant ça ressemble beaucoup à la typo de mon premier.
Je trouve ça beau, j'arrive juste pas à savoir si ça irait à cet endroit.
Je vous montre rapidement, j'aimerai bien avoir des avis. :d

A titre personnel, je trouve l'écriture de ta maman très jolie. Elle est simple tout en restant esthétique, instinctive tout en étant lisible... Conjuguée à l'emplacement auquel tu la destines (qui permettrait de ne pas la trahir en lui laissant de la place) et aux paroles en elles-mêmes, elle ferait un bien joli tatouage. :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes