Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Au niveau des couleurs je comptais rester dans le noir, y en a juste un que je voudrais bleu :icon_4laugh: oui en fait tu as raison, déjà tout va avec puis je ils sont reliés par mon corps donc seront assortis d'une certaine manière (je sais pas si ça veut dire quelque chose...).

Sinon j'ai commencé à suivre des tatoueurs trop cool sur facebook je ne suis que frustration ils sont loiiiin :tears: et sans doute chers et overbookés...

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
mogwai-moon;4154144 a dit :
Au niveau des couleurs je comptais rester dans le noir, y en a juste un que je voudrais bleu :icon_4laugh: oui en fait tu as raison, déjà tout va avec puis je ils sont reliés par mon corps donc seront assortis d'une certaine manière (je sais pas si ça veut dire quelque chose...).

Sinon j'ai commencé à suivre des tatoueurs trop cool sur facebook je ne suis que frustration ils sont loiiiin :tears: et sans doute chers et overbookés...

Si si, je vois ce que tu veux dire... Je voulais dire un peu la même chose aussi tout à l'heure, mais je ne savais pas comment le formuler !!

Haha, bienvenue au club ! (Et je pense qu'on est beaucoup ici à connaître ce genre de petite frustration !)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mogwai-moon;4154144 a dit :
Au niveau des couleurs je comptais rester dans le noir, y en a juste un que je voudrais bleu :icon_4laugh: oui en fait tu as raison, déjà tout va avec puis je ils sont reliés par mon corps donc seront assortis d'une certaine manière (je sais pas si ça veut dire quelque chose...)

Dis toi aussi que l'humain est contradictoire, que tout ne vas pas dans un seul sens... si les tatouages sont là pour te définir (à petite ou grande échelle), je trouve ça normal qu'ils soient tous différents dans le style, la signification (ou son absence ect).

9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]mogwai-moon[/font] : c'est marrant, je me disais exactement la meme chose ce matin !!! mais j'en suis venu à la conclusion que c'était mon opinion TOUTE NUE, et que j'allais juste évité de coller deux trucs pas compatible sur la meme portion de bras, et que ça devrait suffir.

POUR PARLER QUE DE MOI :queen:, j'ai enfin trouver un tattoueur qui me plaisait -enfaite un salon- qui ont un style cool, et qui n'ont pas une galerie des horreurs. Car il faut le dire, moi ça m rebute à mort. Si ils ont fait, ne serait-ce QUE UN tattouage très moche, ça me coupe. C'est surement pas tjrs de leur faute si des gens viennent avec des idées pourries, mais je peux pas aller me faire tattouer chez un gars qui a dessiné une feuille de cannabis géante dans le dos d'un mec.

Du coup, j'ai appelé, j'ai pris RDV pour mardi pour parler du projet, et j'espère qu'ils n'ont pas des semaines d'attentes !!!

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je suis dans le Surrey, je suis fan d'Harry Potter, et j'aime les tatouages ... La baguette magique de mon personnage préféré tatouée sur le bras, ce serait excessivement classe non ?
Bon je le ferai pas, but still ...:happy:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
eliz-abeth;4156459 a dit :
Pas de place avant Fevrier chez mon tatoueur .... j'ai juste envie de pleurer. Voilà.
:calin: Courage ! Qu'est-ce que c'est, quelques mois à attendre, pour une pièce que tu garderas toute ta vie ? (C'est ce que je me dis tout le temps... :red:)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@Madeleineandtea  : pourquoi t'as pas répondu à Eckel ?

Si tu es prête à bouger, y'a lui à Londres (j'ai un projet avec lui) (et c'est dans le shop où j'ai fais mes derniers) (en vrai il est canon). C'est pas exactement du Rafel, y'a moins de dotwork et le noir est plus franc, mais l'idée reste dans le même style...

Mais bon c'est vrai que ça fait loin :yawn:

16 Avril 2013
109
519
2 264
Coucou!Est-ce que par hasard l'une d'entre vous saurez si il est aussi possible de mettre la crème Emla (pour pas avoir mal non mais oh!) pour faire les retouches ?

12 Mars 2012
468
569
4 824
talkingblues;4158197 a dit :
Coucou!Est-ce que par hasard l'une d'entre vous saurez si il est aussi possible de mettre la crème Emla (pour pas avoir mal non mais oh!) pour faire les retouches ?

Salut!

Il me semble avoir lu sur tattoorama que c'était déconseillé.
Une histoire de modification de la texture de la peau, tout ça tout ça ... Et que de manière générale les tatoueurs n'étaient pas trop pour (du moins en France puisqu'on a pas le droit aux trucs genre "pain killer").

Enfin je dis ça, c'est peut-être des conneries grosses comme une baleine.:flappie:

Edit : sur Tattoorama ici.

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
faith-2;4157283 a dit :
Si tu es prête à bouger, y'a lui à Londres (j'ai un projet avec lui) (et c'est dans le shop où j'ai fais mes derniers) (en vrai il est canon). C'est pas exactement du Rafel, y'a moins de dotwork et le noir est plus franc, mais l'idée reste dans le même style...

Oh bah j'irais bien le voir lui tiens. (Pas parce qu'il est canon hein haha. (Enfin c'est un bon plus ça haha... :cretin:))
Je sais pas dernièrement j'ai l'idée d'un "bouquet" de flèches(plusieurs flèches qui se croisent quoi) qui me trotte dans la tête. Derrière le coude. Enfin sur le bras, juste au dessus du coude, vu de derrière. C'est clair ou pas haha? Bref, j'irais bien le voir pour ça, un de ces jours. :shifty:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
cake-walk;4158760 a dit :
faith-2;4157283 a dit :

Oh bah j'irais bien le voir lui tiens. (Pas parce qu'il est canon hein haha. (Enfin c'est un bon plus ça haha... :cretin:))
Je sais pas dernièrement j'ai l'idée d'un "bouquet" de flèches(plusieurs flèches qui se croisent quoi) qui me trotte dans la tête. Derrière le coude. Enfin sur le bras, juste au dessus du coude, vu de derrière. C'est clair ou pas haha? Bref, j'irais bien le voir pour ça, un de ces jours. :shifty:

Si tu vas le voir avant moi tu me dis ? Je compte y aller vers la fin de l'année si le projet est toujours d'actualité (ou en octobre si j'ai rien fais à la london tattoo convention) (d'ailleurs, t'y vas ?)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes