monsieur-le-chat;4163032 a dit :pann0nique;4162998 a dit :monsieur-le-chat;4162985 a dit :pann0nique;4162717 a dit :Salut à toutes !
J'ai une colombe de Picasso tatouée sur l'épaule gauche depuis deux ans et j'en suis très heureuse, et je pensais me faire tatouer un petit bracelet fin au poignet, c'est à dire en gros juste un trait et peut être une plume au milieu truc dans le genre, mais je me dit qu'un tatouage ici je risque de m'en lasser non ? qu'en pensez-vous ?
D'ou l’intérêt de réfléchir à ce qu'on fait.
Ta remarque "un truc du genre" laisse à penser que tu n'es pas hyper décidée sur ce que tu veux.
Peut être faudrait-il te pencher d'avantage sur ce qui te plairait vraiment et pour la vie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'y pense depuis plus d'un an, mais je peux pas savoir d'avance si je vais m'en lasser et le poignet sera sous mes yeux H24 c'est un plus gros risque que dans le dos
J'aurais tendance à dire alors que si c'est quelque chose qui te plait y'a pas de raison que tu t'en lasse. Les miens sont tous visibles mais je les ai pas depuis assez longtemps pour savoir si ça peut arriver de se lasser d'un de ses tattoos. (oui je parle sans savoir c'est tout à fait ça)
Au pire y'a toujours les cover.
Mais je pense que c'est quelque chose que tu intègre en toi après, qui fait parti de toi, limite auquel tu ne prête plus attention après.
Après je veux un truc très fin, sans signification ouf (donc en gros même si je change d'état d'esprit ça changera rien au tatouage) et simple à cacher avec des bracelets, mais je sais que des gens pètent à câble au bout d'un moment de tout le temps voir leurs tatouages, moi des fois j'me retourne devant la glace et je vois ma colombe et j'suis trop saucée "han je l'avais oubliée ! elle est belle !!" c'est con hein mais j'ai des cicatrices disgracieuse je sais ce que c'est de se lasser d'un truc de son corps j'ai peur de faire une bêtise (mais en même temps je le veut tellement !).