Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
petit-moineau;4188945 a dit :
Coucou les filles ! :)

J'avais penser me faire une phrase dans le creux intérieur du coude (là, où l'on pique la veine) ou légèrement en-dessous ...
Ainsi que sur le devant du pied, je ne sais trop comment expliquer ... (pour vous situer... lorsque je mettrais une socquette, tennis basse (type converse, vans), le petit espace de peau au-dessus) ...

[ul]
[li]Je voulais savoir quelles dimensions minimales pour un lettrage, sous forme de phrase ... (type "qui vivra, verra") ?[/li]
[/ul]

[ul]
[li]ou plus généralement pour le tatouage, en lui-même ?[/li]
[/ul]

Si je me souviens bien, c'est pas moins d' 1cm par lettre, afin que les traits, même s'ils fusent un peu, ne soient pas tout dégueu 6 mois après. Cela peut varier selon l'écriture que tu demandes, ainsi que de l'emplacement du tatouage, car certaines parties du corps sont plus sollicitées que d'autres.

Pour n'importe quel tatouage, ça dépend de la finesse du trait, des détails, des couleurs ...

Le mieux c'est de trouver un bon tatoueur et lui poser les questions, il te répondra certainement mieux :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lethal-submission;4188963 a dit :
@mamzellesleepy

Pour moi (mais c'était mon premier) elle est plutôt rapide, si tu veux je t'enverrai le lien du mien avec le temps qu'elle a mis environ. Quand je l'avais contacté c'était pour s'inspirer fortement d'une oeuvre déjà existante mais qu'elle le fasse de façon beaucoup plus nette donc il n'y avais pas de créa de sa part. Et j'avais fais pas mal de modifs car j'étais assez exigeante..:drama:
Et sinon une fois que j'avais su mes horaires de dispo j'avais eu rdv 2-3 mois plus tard.
Mais j'ai l'impression qu'elle est de + en + demandée depuis quelques temps et du coup sa façon de travailler, son planning ont peut-être changés depuis.

Merci déjà pour cette première réponse. Je veux bien le lien oui de ton tatouage pour voir un peu (en dm si tu préfère pas le mettre ici)

27 Décembre 2012
123
161
2 214
endorph1ne;4188968 a dit :
petit-moineau;4188945 a dit :
Coucou les filles ! :)

J'avais penser me faire une phrase dans le creux intérieur du coude (là, où l'on pique la veine) ou légèrement en-dessous ...
Ainsi que sur le devant du pied, je ne sais trop comment expliquer ... (pour vous situer... lorsque je mettrais une socquette, tennis basse (type converse, vans), le petit espace de peau au-dessus) ...

[ul]
[li]Je voulais savoir quelles dimensions minimales pour un lettrage, sous forme de phrase ... (type "qui vivra, verra") ?[/li]
[/ul]

[ul]
[li]ou plus généralement pour le tatouage, en lui-même ?[/li]
[/ul]

Si je me souviens bien, c'est pas moins d' 1cm par lettre, afin que les traits, même s'ils fusent un peu, ne soient pas tout dégueu 6 mois après. Cela peut varier selon l'écriture que tu demandes, ainsi que de l'emplacement du tatouage, car certaines parties du corps sont plus sollicitées que d'autres.

Pour n'importe quel tatouage, ça dépend de la finesse du trait, des détails, des couleurs ...

Le mieux c'est de trouver un bon tatoueur et lui poser les questions, il te répondra certainement mieux :)
Merci beaucoup ! :hugs:

27 Décembre 2012
123
161
2 214
Re coucou ! ^^

[ul]
[li]Auriez - vous des bons tatoueurs, à me recommander, pour un tatouage, en forme de serrure, entouré délicatement d'entrelacemments baroques délicats (comme sur les cadres ), je recherche une certaine profondeur, un "effet réel", une certaine réalité ... ? [/li]
[/ul]

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
petit-moineau;4188990 a dit :
Re coucou ! ^^

Un peu hors sujet mais qu'en est-il de tes autres projets ? Je me souviens que tu es venue quelques fois pour nous parler de tatouages sur les cuisses, des envolées d'oiseaux dans le dos, de ciel, de portraits ect...

Les conseils c'est gratuit (heureusement :yawn:), mais je parle pour moi (et peut-être d'autres filles), j'aime bien connaître la suite des choses plutôt que juste répondre à tes questions, tu vois ?

Edit: je précise que je dis ça sans animosité aucune hein :)

11 Décembre 2012
47
27
3 679
@lethal-submission

Merci beaucoup pour cette réponse rapide :taquin:.
C'est en gros ce que je voulais savoir. Pour mon motif, je lui laisse une part de réa mais j'ai déjà une idée visuelle de ce que je veux donc c'est dur de tout laisser entre ses mains (même si le dermo sera entre ses mains :lol:).
Je suis aussi intéressée par ton lien, si ça ne te dérange pas.
Donc, de ce que tu dis, j'imagine qu'elle est à l'écoute ? C'est vrai qu'elle est super demandée depuis un moment, sur son blog il est indiqué 6 mois d'attente, on peut la contacter en Aout... Et là elle est en vacances pour encore une semaine (non, non, je ne la traque pas :ninja:).

Dernière édition :
12 Mars 2012
468
569
4 824
Cette histoire de tattoo Dropkick Murphys me perturbe totalement.

Un coup je me dis "homondieu il me le faut, il me manque déjà!" et l'autre "homondieu que suis je en train de faire, je vais regretter un motif aussi "futile". "

Futile dans le sens où c'est "juste" un tattoo en rapport avec la musique, l'idée que je me fais du tatouage et que j'ai toujours voulu un "tatouage de marin" (Je ne sais pas comment expliquer ce qui se cache derrière ce terme dans mon imaginaire :shifty:)
Je me dis que celui-ci pourrait être plus facilement regrettable, même si je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain j'arrêterai d'aimer la musique, tout ça tout ça ... Je crois que je me sens coupable en fait, de sont absence de signification existentielle, allez savoir pourquoi... :ninja:

Bref.

Pour revenir à des questions plus pratique, je n'ai pas encore appelé pour connaître les délais mais je ne compte pas le faire avant la rentrée.
Ma question est : y a t il quelqu'un ici qui a l'arrière de la cuisse tatouée et qui peux me donner des conseils pour gérer le tatouage et de longues heures assise en cours?
ça me turlupine un peu et pour l'instant je ne vois qu'une solution, ramener mon petit coussin en cours.:yawn:

2 Février 2013
472
250
244
foliedouce;4189465 a dit :
Cette histoire de tattoo Dropkick Murphys me perturbe totalement.

Un coup je me dis "homondieu il me le faut, il me manque déjà!" et l'autre "homondieu que suis je en train de faire, je vais regretter un motif aussi "futile". "

Futile dans le sens où c'est "juste" un tattoo en rapport avec la musique, l'idée que je me fais du tatouage et que j'ai toujours voulu un "tatouage de marin" (Je ne sais pas comment expliquer ce qui se cache derrière ce terme dans mon imaginaire :shifty:)
Je me dis que celui-ci pourrait être plus facilement regrettable, même si je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain j'arrêterai d'aimer la musique, tout ça tout ça ... Je crois que je me sens coupable en fait, de sont absence de signification existentielle, allez savoir pourquoi... :ninja:

Bref.

Pour revenir à des questions plus pratique, je n'ai pas encore appelé pour connaître les délais mais je ne compte pas le faire avant la rentrée.
Ma question est : y a t il quelqu'un ici qui a l'arrière de la cuisse tatouée et qui peux me donner des conseils pour gérer le tatouage et de longues heures assise en cours?
ça me turlupine un peu et pour l'instant je ne vois qu'une solution, ramener mon petit coussin en cours.:yawn:

Le faire pendant les vacances ca me paraît le plus simple

12 Mars 2012
468
569
4 824
@dum328 Pour ça il me faudrait de l'argent que je n'ai pas encore.

De toute façon je viens de tomber sur un détail qui me bloque totalement, donc ça risque de repousser le truc à encore plus loin.

12 Novembre 2012
38
14
379
@Foliedouce tu veux te faire un tatouage dropkick murphys ? :rockon: ouai faudrait mieux être sûre avant que ce groupe est vraiment important pour toi, que tu ne risques pas de t'en lasser avec les années, et qu'il ne te décevra pas trop... (j'dis ça parce que perso les groupes de musique, j'ai toujours une phase ":non::gnih::worthy: et quelques mois après, je me suis lassée, et c'est plus qu'un groupe comme un autre...) mais dropkick murphys c'est bonnard quand même :headbang:

C'est le problème je trouve avec les trucs trop précis, comme un nom, une citation, le prénom de quelqu'un, un symbole de quelque chose de très précis : comment être sûre que ça correspondra encore à son caractère quelques années plus tard ? Vous les gens qui avez des tatouages très précis comme ça, est-ce que vous le regrettez plus tard ?

25 Novembre 2011
1 515
864
674
moumoute;4189543 a dit :
C'est le problème je trouve avec les trucs trop précis, comme un nom, une citation, le prénom de quelqu'un, un symbole de quelque chose de très précis : comment être sûre que ça correspondra encore à son caractère quelques années plus tard ? Vous les gens qui avez des tatouages très précis comme ça, est-ce que vous le regrettez plus tard ?

Mais c'est pas grave si ça ne correspond plus à notre caractère plus tard. Ca reflète une étape de notre vie où l'on s'est vraiment senti en phase avec ce que ce tattoo représente. C'est une photographie de l'instant, ni plus ni moins. Alors il n'y a pas à le regretter :)

24 Janvier 2013
880
1 151
5 694
J'ai trèèès envie de franchir la cap du premier vers le mois de novembre je pense.
J'ai envie d'un motif avec les représentations des diverses orientation sexuelle (genre le rond avec la croix pour les femmes et le rond avec la flèche pour les hommes) Le tout dans une forme géométrique, mais ça je sais pas encore trop. Je voudrais le faire dans le dos, soit entre les omoplates, soit dans le creux du dos. :)

Et puis à réfléchir à des tatouages, j'aimerais aussi une double hélice d'ADN qui part de mis-cuisse et qui s'enroule jusque derrière les fesses.:lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes