Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
nevez;4200761 a dit :
Kikou :lunette:

Je ne poste jamais ici mais je vous lis très souvent. J'ai un projet de tatouages qui me tient beaucoup à coeur mais mon grand souci reste de savoir à quel emplacement je vais le faire ...
C'est un lettrage composé de deux vers, pour vous donner une idée de la longueur ça donnerait quelque chose comme :
Blabla blabla bla blabla, 
blabla bla bla blabla.
Très parlant n'est-ce-pas :cretin:

Comme ça ça semble très court mais si je faire des lettres d'1 cm de haut ça prend vite pas mal de place.
A la base je voulais me le faire sur les côtes mais je peur que ce ne soit pas très harmonieux, justement vu la taille des vers.

Et du coup je sais pas :gonk: Je n'aime pas mon corps, et j'ai du mal à visionner un endroit où ce genre de lettrages serait harmonieux, "intégré" (sachant qu'en plus pour l'instant c'est obligatoirement tatouage invisible quand je suis en vêtements de travail).

Bref ce post ne sert à rien mais voilà, je tenais à vous faire part de mon désespoir :cretin:

Sinon l'autre jour j'ai vu une fille qui avait une Wonder Woman tatouée dans tout le dos, c'était vraiment canon.

Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble fort que @Black-mamba a un lettrage assez imposant sur les côtes, et c'est très très joli et classe !! :d

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
nevez;4200778 a dit :
aerodynamic;4200772 a dit :
nevez;4200761 a dit :

Je ne poste jamais ici mais je vous lis très souvent. J'ai un projet de tatouages qui me tient beaucoup à coeur mais mon grand souci reste de savoir à quel emplacement je vais le faire ...
C'est un lettrage composé de deux vers, pour vous donner une idée de la longueur ça donnerait quelque chose comme :
blabla bla bla blabla.

Comme ça ça semble très court mais si je faire des lettres d'1 cm de haut ça prend vite pas mal de place.
A la base je voulais me le faire sur les côtes mais je peur que ce ne soit pas très harmonieux, justement vu la taille des vers.

Et du coup je sais pas :gonk: Je n'aime pas mon corps, et j'ai du mal à visionner un endroit où ce genre de lettrages serait harmonieux, "intégré" (sachant qu'en plus pour l'instant c'est obligatoirement tatouage invisible quand je suis en vêtements de travail).

Bref ce post ne sert à rien mais voilà, je tenais à vous faire part de mon désespoir :cretin:

Sinon l'autre jour j'ai vu une fille qui avait une Wonder Woman tatouée dans tout le dos, c'était vraiment canon.

Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble fort que @Black-mamba a un lettrage assez imposant sur les côtes, et c'est très très joli et classe !! :d
Ouiii en effet mais je ne sais pas pourquoi, quand j'ai essayé de le dessiner sur moi ça faisait carrément bizarre (alors que sur elle c'est très joli). J'avais l'impression d'avoir des côtes toutes petites :yawn: Très étrange. Il faudrait peut-être que je réessaie ..

Bon et le problème étant aussi que je n'aime pas trop mes boobs et je trouve que du coup ça gâche un peu le truc. Mais comme je le disais au-dessus, étant donné que je n'aime pas grand chose chez moi, en partant comme ça je suis mal barrée :cretin:

Ah mais c'est possible que tu sois plus petite qu'elle et donc que tu aies une plus petite cage thoracique donc moins de place ! ^^"

Peut-être que ça peut être un moyen de "t'approprier" cette partie de ton corps du coup ? (Et donc d'apprendre à l'aimer)

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
nevez;4200802 a dit :
aerodynamic;4200792 a dit :
nevez;4200778 a dit :
aerodynamic;4200772 a dit :
nevez;4200761 a dit :

blabla bla bla blabla.

Ouiii en effet mais je ne sais pas pourquoi, quand j'ai essayé de le dessiner sur moi ça faisait carrément bizarre (alors que sur elle c'est très joli). J'avais l'impression d'avoir des côtes toutes petites :yawn: Très étrange. Il faudrait peut-être que je réessaie ..

Bon et le problème étant aussi que je n'aime pas trop mes boobs et je trouve que du coup ça gâche un peu le truc. Mais comme je le disais au-dessus, étant donné que je n'aime pas grand chose chez moi, en partant comme ça je suis mal barrée :cretin:

Ah mais c'est possible que tu sois plus petite qu'elle et donc que tu aies une plus petite cage thoracique donc moins de place ! ^^"

Peut-être que ça peut être un moyen de "t'approprier" cette partie de ton corps du coup ? (Et donc d'apprendre à l'aimer)
J'essaie en permanence de m'accepter mais c'est duuur. Pour l'instant le truc qui marche le mieux c'est les puhs-up :cretin: mais j'espère qu'un jour je me trouverai jolie à oilp. (Et avec un peu de chance ce jour-là je serai prête à faire mon tatouage, et dans la ville où j'ai l'intention de le faire, et dans les bonnes dispositions financières héhé)

Je te souhaite la réunion de tous ces facteurs, héhé :d
(Et en même temps j'ai envie de prôner l'amour de soi et le niquage de complexe : On est déjà TOUTES jolies à poil :rockon:)

30 Juin 2011
402
822
4 814
Merci beaucoup @Faith. ça me rebooste un peu, c'est inévitable mais ça n'arrive pas si vite que ça^^
Du coup je repars sur mon idée sur les jambes youhouuu :halp:

G

Galaxie.

Guest
Bonjour bonjouuuur (à lire avec la voix de Super Connard ahah)

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, j'ai eu plein de lecture, vous m'avez mise de bonne humeur :noel:
Je finis mon tatouage dimanche. Dernière petite dose d'aiguilles... J'adore l'idée des trois séances, même si ce n'était pas fait exprès, c'est nickel: les deux dernières de deux heures ne me font plus mal, et je peux calmer mon addiction et éviter d'en faire plein d'autres.
Limite je pourrais le retoucher/ajouter des éléments tous les 3-4 mois et ne jamais le finiiiiiir :halp:

Oh et j'ai mon premier petit stress professionnel: je vais passer un entretien pour un boulot "sérieux" (comprendre "pas forcément ouvert à l'originalité") et mes deux petits portlandais sur les chevilles seront visibles. Je ne sais pas si je cherche à les cacher (fond de teint) ou pas. Je dois avouer que ça me soûle, et que je suis pro-assumage-et-allez-vous-faire-voir, mais je ne voudrais pas que ça me porte préjudice. (Il faut que je me démerde pour qu'ils regardent mes fesses et pas mes pieds quand je partirais ahahahah)
En évolution de mes goûts tatouagesques (oui je continue de vous raconter ma vie, je suis si bien partie :d.) Le tibia me parle toujours beaucoup, le cœur anatomique sur le boobs aussi, je me cacherais bien un petit sugar skull quelque part, et j'ai toujours mon "portrait de madame" a caler sur les cuisses, mais je n'arrive pas a trouver un style qui me plait.
Par contre, les pieds, ça ne me tente vraiment toujours pas.

J'arrête ce message inutile. Je vous tiens au courant dimanche... :cheer:
 @galireva il est ouf ton tatouage !!

21 Juin 2013
491
315
244
bonjour les madz

je suis plus vraiment une mademoiselle :XD: mais en fouinant sur le net pour un renseignement tatouage je suis tombée sur le topic et j'aime bien ce qu'il dégage comme atmosphère et les infos.

Bref je suis déjà tatouée depuis 2005 une pièce d'une jeune apprentie à l'époque où j'étais en mission aux états unis et qui semble faire du chemin depuis elize nazelie  une petite pièce florale qui me taraudait depuis longtemps. Bref cela fait 2 ans que l'envie d'un nouveau me prend et je bave sur les créations d'Alix, j'ai envie d'une petite chose inspirée par la mythologie grecque Demeter un peu floral avec un fruit de grenade sur l'omoplate. Sauf que drame mon mari qui finalement n'a jamais rien dit me dit en tombant sur la gallerie d'Alix qu'il n'aime pas ce style old school :wut: alors que c'est ça que je recherche. Globalement je sais qu'il ne mettra pas de barrages à ce que mon projet avance mais bon cela me remet en refléxion sur mon projet tout ça du coup je ressens le besoin d'en parler mais je n'ai pas un entourage réceptif, donc me voilà pour en parler avec vous :taquin:

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
@alia-atreides : je comprends bien ce que tu peux ressentir. A l'époque (ouh ouh on dirait que je parle d'un temps ancien mais c'était il y a un an ahah), mes deux petites premières pièces n'ont pas plu du tout à mon copain. Bon, certes, il me l'a dit après donc je n'avais plus vraiment matière à réflexion.

Mais du coup, il était assez peu enclin à m'encourager pour le suivant. Alors c'est compliqué, d'un côté c'est ton corps, tes envies, toi tout simplement et puis bon, quand tu es avec quelqu'un, il y a quand même un côté "physique" non négligeable. Tu as envie de plaire à l'autre et donc qu'il te soutienne et approuve tes choix (encore plus quand il s'agit de quelque chose définitif que pour une simple coupe de cheveux).

Moi j'ai pris la décision de m'écouter moi (bien qu'en ce moment, les réflexion de ma mère ne me poussent pas en avant pour le prochain, mais bon...). Parce que mes tatouages au final, c'est moi. C'est peut être hyper naïf et gnangnan je le sais mais, pour moi, mes projets réalisés ou prochainement réalisés me "complètent" et affirment un peu plus encore la manière dont je me pense.

Après, tu peux aussi essayer de trouver un compromis si tu veux trouver qqch qui plaise à ton compagnon. Pas forcément un autre style, mais qqch de plus "soft" ;) Interroge le sur ce qu'il aime lui pour voir si vous n'avez pas un "terrain d'entente".

21 Juin 2013
491
315
244
sweetellya;4202436 a dit :
@alia-atreides : je comprends bien ce que tu peux ressentir. A l'époque (ouh ouh on dirait que je parle d'un temps ancien mais c'était il y a un an ahah), mes deux petites premières pièces n'ont pas plu du tout à mon copain. Bon, certes, il me l'a dit après donc je n'avais plus vraiment matière à réflexion.

Après, tu peux aussi essayer de trouver un compromis si tu veux trouver qqch qui plaise à ton compagnon. Pas forcément un autre style, mais qqch de plus "soft" ;) Interroge le sur ce qu'il aime lui pour voir si vous n'avez pas un "terrain d'entente".

@sweetellya Merci pour ta réponse oui je vais en ce sens je crois que ce qui le dérange c'est peut être le fait d'avoir une pièce avec des visages, peut être. Je ne désespère pas de le faire changer d'avis j'y arrive souvent :taquin:

Et puis aussi on a pas la même vision en la matière il se voit comme classique et moi il me décrit comme une rebelle originale parce que j'aime les tatouage.

J'avoue que vos beaux projets ont succité mon envie d'avancer de porter quelque chose qui représente un nouveau cap chez moi.

Tu as la bonne attitude je pense effectivement c'est ton corps ton projet, après c'est plutôt normal que ta mère se questionne sur la solidité de tes choix et du fait que tu ne le regretteras pas (c'est la mère d'une pré ado que je suis qui parle là) ce n'est qu'un temps. Bon courage pour tes nouveaux projets en tout cas

30 Novembre 2010
41
22
684
Saint Coulomb
Bon. Ça fait deux mois que j'ai mon petit dernier (ci-dessous) et j'ai encore BESOIN envie de me faire encrer. Je pense que je suis bulim-ink. :shifty:

Comme je viens d'apprendre que je serai à Montréal le mois prochain, et que la dernière fois que j'y étais je comptais déjà faire un tattoo-souvenir (mais que je me suis retractée en me disant "nooooon, c'est pas raisonnable!"), je me dis.. pourquoi pas un mini histoire de calmer mes ardeurs..

Bébé avant cica (ne pas citer svp) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
alia-atreides;4203292 a dit :
@sweetellya [...] je crois que ce qui le dérange c'est peut être le fait d'avoir une pièce avec des visages, peut être. [...]

Hey :)

Il me semble qu'Alix ne fait plus de visages : une mad souhaitait se faire encrer un portrait par elle il y a quelques mois, et Alix a décliné en lui répondant qu'elle faisait une pause dans les visages pour un long moment :erf:
J'ignore si c'était bien là ton projet mais je préférerais te le préciser au cas-où ;)

21 Juin 2013
491
315
244
dolceducke;4203535 a dit :
Hey :)

Il me semble qu'Alix ne fait plus de visages : une mad souhaitait se faire encrer un portrait par elle il y a quelques mois, et Alix a décliné en lui répondant qu'elle faisait une pause dans les visages pour un long moment :erf:
J'ignore si c'était bien là ton projet mais je préférerais te le préciser au cas-où ;)

Je ne suis pas attachée au visage mais à la symbolique, donc plutôt bonne nouvelle il y en avait pas mal dans la gallerie d'Alix donc je pense que c'est ce qu'il a vu en premier. Après fait que je trouve ce qui le dérange dans le style old school...

@gotasecret très joli! Je veux pas te pousser mais je trouve l'idée du petit tattoo souvenir très très sympa :lalala:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes