nevez;4200761 a dit :Kikou
Je ne poste jamais ici mais je vous lis très souvent. J'ai un projet de tatouages qui me tient beaucoup à coeur mais mon grand souci reste de savoir à quel emplacement je vais le faire ...
C'est un lettrage composé de deux vers, pour vous donner une idée de la longueur ça donnerait quelque chose comme :
Blabla blabla bla blabla,
blabla bla bla blabla.
Très parlant n'est-ce-pas
Comme ça ça semble très court mais si je faire des lettres d'1 cm de haut ça prend vite pas mal de place.
A la base je voulais me le faire sur les côtes mais je peur que ce ne soit pas très harmonieux, justement vu la taille des vers.
Et du coup je sais pasJe n'aime pas mon corps, et j'ai du mal à visionner un endroit où ce genre de lettrages serait harmonieux, "intégré" (sachant qu'en plus pour l'instant c'est obligatoirement tatouage invisible quand je suis en vêtements de travail).
Bref ce post ne sert à rien mais voilà, je tenais à vous faire part de mon désespoir
Sinon l'autre jour j'ai vu une fille qui avait une Wonder Woman tatouée dans tout le dos, c'était vraiment canon.
Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble fort que @Black-mamba a un lettrage assez imposant sur les côtes, et c'est très très joli et classe !!