lethal-submission;4327726 a dit :mamzellesleepy;4326831 a dit :@mercutio : un truc m'interroge. Tu dis que ton père acceptera que tu te tatoue que 6mois après avoir vu le motif... Alors que la plupart des tatoueurs ne donnent leur dessin que une semaine avant la séance (grand max, au pire la veille du tatouage).
Donc si on suit la logique de ton père cela va être dure de te faire tatouer car tu ne verras le dessin que très peu de temps avant la date de pique...
Ca me paraît difficile comme compromis car le tatoueur ne te donnera pas le dessin maintenant pour dans 6mois. tu lui donneras tes envies etc...Il n'y travaillera réellement que 1 à 7 jours avant.
Les tatoueurs travaillent au jour le jour.
Ca dépend avec San j'avais eu mon dessin en avril/mai et je me suis fait piquer en...décembre. Mais je ne le rappelle plus comment j'avais formulé mon mail, je n'avais pas du préciser la date au début mais seulement à la fin de l'échange de mails. Et puis elle était peut-être moins bookée à ce moment là.
Je me fais tatouer par San début Décembre et elle m'a dit qu'elle ne donnait le dessin qu'une semaine avant. Pour le moment j'ai eu un croquis car on n'arrivait pas à se comprendre mutuellement donc elle a dessiné un truc rapide (qui est déjà plutot beau) mais c'est tout.