Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Galaxie. :... ça marche quand on tape à la main ? :o

Non pas trop, à part ce site et BME !

Edit: okay ça marche :yawn: j'avais essayé y'a quelques temps mais ça avait pas mentionné, du coup j'étais persuadée que ça marchait que avec l'arobase :yawn: Ma vie a pris un nouveau tournant.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
faith-2;4435804 a dit :
@Galaxie. :... ça marche quand on tape à la main ? :o

Non pas trop, à part ce site et BME !

Edit: okay ça marche :yawn: j'avais essayé y'a quelques temps mais ça avait pas mentionné, du coup j'étais persuadée que ça marchait que avec l'arobase :yawn: Ma vie a pris un nouveau tournant.

Mais ... parce qu'il y a un autre moyen pour mentionner que de taper l'arobase directement ? :confused:

@MrsPopsicle Non mais je peux attendre hein, y'a AU-CUN SOU-CIS !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
sosweet;4436253 a dit :
bonsoir ,

j'ai un jeu !! à vous de deviner ce que ce tatouage , vu sur une connaissance FB ,vient de poster ....

Un coquelicot ?
mrspopsicle;4436007 a dit :
@Mamzelle.Sleepy   C'est super gentil, merci  :fleur:  Je garde ça en tête en cas de besoin ;)

@endorph1ne   Ah si tu es du genre patiente, c'est différent alors, ce sera un honneur en tout cas :winky:  :cretin:

Ce serait trop bien en tout cas :d

Et je suis trop OP pour une Madz Tattoo rencontre là bas :d

3 Juin 2013
539
2 494
4 874
29
Béarn
Une rose aplatie? Une pâquerette? Empalée sur une branche?
(rho c'est méchant mais c'est vraiment raté :/)

Tu sais qui l'a tatouée histoire de ne jamais y aller?

18 Avril 2010
65
164
2 894
paris
FAUX , try again

perso j'ai du lui demander ce que c'etait parce que moi j'etais sur un mille pattes avec des feuilles ....

donc je voulais faire un spoiler mais je ne sais pas comment faire donc ...
c'est une fleur d'hibiscus .

alors pour le tatoueur c'est un mec qui fait ça à domicile , elle à payé 80 e pour euh ça ...

et je vous met le fb de la nana du tatoueur , qui a mis un album des "oeuvres " et je vous assures qu'il faut absolument y aller faire un tour

Beii Byzz Kafriine

j'avoue avoir une petite preference pour celui ci :)

Dernière édition :
1 Décembre 2012
69
54
214
sosweet;4436570 a dit :
et je vous met le fb de la nana du tatoueur , qui a mis un album des "oeuvres " et je vous assures qu'il faut absolument y aller faire un tour

Je viens d'aller voir ça, une vraie galerie des horreurs, à chaque photo ça empire. Entre les lettrages approximatifs, les motifs pas terribles et le 3 mots placés un peu au hasard sur le torse:gonk:
J'adore le avant/ après, tu as les contours d'une fleur à peu près corrects, et pouf ça devient une vilaine fleur avec des étoiles moches.

Et les commentaires "jadore trop beau jhesite à m'en faire un"
Même sans être experte en tatouage, ça se voit que c'est laid et pas bien réalisé quand même.

Edit: j'avais loupé le combo Barbie + griffure + pattes de panthère.

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'arrive pas à savoir si les gens trouvent ça vraiment beau ou s'ils pensent que le tatouage c'est un art approximatif et que du coup faut se contenter de ça ?

J'espère vraiment que les personnes tatouées par un scratcheur ne se rendront jamais compte à quel point ce qu'ils ont est à chier.
Genre les étoiles sur la nuque, ou le diamant sur la pommette, mais merde quoi, je crois que je me brûlerais la peau si j'avais ça :gonk:

@Mooi : pour les couleurs vieilles, c'est ce qui arrive quand t'es mauvais et que tu sais pas faire un remplissage correctement. Je parie sur une gros soucis de profondeur et d’hétérogénéité dans le piquage...

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Aïe aïe aïe mais c'est immonde ! J'en ai limite des frissons. Les commentaires sont élogieux, les gens réfléchissent du coup à se faire faire un tatouage... Pourquoi ? Même sans être Michel-Ange, t'as des yeux ou pas ? Les gens savent un minimum reconnaître un joli dessin d'un moche, non ? Même un enfant dessinerait mieux. Le fait que ce soit sur la peau, c'est encore moins excusable...

Enfin bref, les gens font ce qu'ils veulent. Je trouve ça terriblement dommage. Ca fait sale, moche, c'est fait à domicile donc à mon avis, si le mec n'est pas spécialement inquiet de son talent, il ne doit pas l'être plus des règles d'hygiène...

18 Avril 2010
65
164
2 894
paris
oui je me demandais justemment si les gens en fait vivaient dans des grottes , et n'avais jamais vu d'autres tatouages et donc pensais que le max en qualité c'etait ça ?

mais bon meme sans en avoir vu vraiment , avant de t'en faire un , au minimum tu tapes sur google image je pense , et la tu te rends bien compte que c'est à chier ?

mais peux etre effectivement qu'il est mieux qu'ils ne s'en rende jamais compte

en tout cas ma connaissance , m' a dit qu'elle le trouvait trés reussit , "il fait ce qu'on lui demande " , je voulais un hibiscus , il m' a fait un hibiscus . euh ouai sauf que la c'est de l'hibiscus de Tchernobyl .. On dirait qu'elle a une bestiol sur elle .

les couleurs aussi m'ont interpellées , c'est vrai qu'elles font déjà vieilles . JE me demande comment tout çelà va vieillir ....

21 Juin 2013
491
315
244
Ah mais l hibiscus la j ai cru que c était les racines de la fleur le truc qui descend... Et y a un lettrage en plus???
Parfois je me demande si je vais pas me faire un cover sur une petite bousille que j ai ( un flash erreur de jeunesse ;) mais elle vaut plus que ça finalement!

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@sosweet : ta connaissance a-t-elle déjà vu la photo d'un hibiscus ? Ou un hibiscus en vrai ? J'avais des hibiscus dans mon jardin toute mon enfance et mon adolescence, et je n'ai pas reconnu la fleur d'hibiscus sur elle. En fait, je pense qu'elle se rend compte de l'horreur qu'elle se trimballe. Je pense qu'elle le sait raté et trop gros pour être rattrapé (sait-elle pour les covers ?) donc elle se voile la face. Y a PAS d'autre explication. Je refuse. Non. Laissez-moi :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes