Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

harryjoe

Guest
Je viens de téléphoner pour fixer une date, histoire de présenter se que je veux... et ils ont pu me caser demain ! direct ! Aaaaaaah trop bien ! :cheer:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Bon ben c'était pas terrible la soirée :shifty:. Ils auraient pas du faire ça au beau milieu de la semaine, du coup j'ai du rentrer trop tôt. Mais y avait trop de monde, on se marchait presque dessus, et j'aime pas ça :non:.

Et puis je m'attendais à une vraie expo photo, en fait elles étaient disséminées un peu partout... Pas pratique.

Bref. Sinon demain je finis mon tatouage :joy:. Couleur et retouche !

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
Je l'aiiii !!! Je suis trop contente !!

*parti* (J'arrive pas à joindre la photo correctement)

C'est tout simple mais c'est ce que je voulais ! Le tatoueur était super sympa en plus :)

Et pour répondre un peu en retard à @Kvet  à propos des pieds, j'ai trouvé ça un peu douloureux quand même, y a quelques endroits j'ai bien douillé. Surtout pour le tracé, les ombrages ça allait. Mais vu que ça n'a pas duré très longtemps au final c'était tout à fait supportable.
J'avais pris de l'homéopathie avant, je ne sais pas si a joué. Par contre quasiment pas de rougeur/gonflement, ça brulait un peu quand je suis sortie mais plus rien après 1/2h.

Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
Mais tout le monde se fait tatouer cette semaine ou bien ? :halp:
Je suis jalouuuuse.

@astrolabe c'était quoi comme soirée ? Un truc privé?
Je sais pas si tu en as déjà parlé dsl, je croyais que tu allais te faire photographier.

Bon et sinon j'ai contacté Dane Mancini. :shifty:

Oh il est cool il a l'air d'avoir une démarche trop stylée ton ours @gunnm

L

LoonyPandore

Guest
celesteee;4438904 a dit :
loonypandore;4438378 a dit :
galaxie;4438300 a dit :
@celesteee: pour la question de son "éthique" tu es la seule juge, mais pour ses motifs, si tu sais ce que tu veux et qu'elle le maitrise parfaitement...
Tu peux aussi trouver des motifs qui te plaisent vraiment et que tu vois plus rarement.
Après, autant tout est concentré sur internet, autant dans la vie, tu ne croisera probablement jamais deux filles avec des motifs ressemblant aux tiens.

Bon j'ai calculé, j'aurais de quoi me faire ma moyenne pièce entre temps (je prie pour qu'il n'y ai pas trop de dépenses imprévue).
Mais je crois que celle qui le ferait trop bien, c'est Emily Rose Murray, aka "paie toi un billet pour l'Australie."

Haha la tatoueuse de mes rêves les plus fous :sad: Apparemment d'après le community manager du mondial du tatouage elle ne répond pas aux mails avant 2028... Alors je ne sais pas si c'est une joke mais ça m'a déprimé :tears:
2028 ? wtf je serais ptête morte d'ici là, non mais c'une feinte hein rassure moi ? :hot:
j'espère :/

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
astrolabe;4442743 a dit :
Bon ben c'était pas terrible la soirée :shifty:. Ils auraient pas du faire ça au beau milieu de la semaine, du coup j'ai du rentrer trop tôt. Mais y avait trop de monde, on se marchait presque dessus, et j'aime pas ça :non:.

Et puis je m'attendais à une vraie expo photo, en fait elles étaient disséminées un peu partout... Pas pratique.

Étrangement je m'y attendais à moitié :yawn: Du coup ça me déprime pas trop de pas avoir pu y aller. J'espère que si prochaine soirée il y a, l'orga sera meilleure du coup !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

G

Galaxie.

Guest
C'est chiant un petit peu les coups de gueules à répétition de Mitch Allenden sur FB.
Un petit peu instructif sur le monde du tatouage, mais le mec passe son temps à raler, je pense que ça ne peut que le desservir, et on ne voit jamais de photos.
(oui bon c'est son FB, il fait ce qu'il veut, j'avais juste envie de râler gratuitement)

Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes