H
harryjoe
Guest
Je viens de téléphoner pour fixer une date, histoire de présenter se que je veux... et ils ont pu me caser demain ! direct ! Aaaaaaah trop bien ! 

astrolabe;4441811 a dit :Taoorialist ce soir, j'espère que ça sera bien.
j'espère :/celesteee;4438904 a dit :2028 ? wtf je serais ptête morte d'ici là, non mais c'une feinte hein rassure moi ?loonypandore;4438378 a dit :galaxie;4438300 a dit :@celesteee: pour la question de son "éthique" tu es la seule juge, mais pour ses motifs, si tu sais ce que tu veux et qu'elle le maitrise parfaitement...
Tu peux aussi trouver des motifs qui te plaisent vraiment et que tu vois plus rarement.
Après, autant tout est concentré sur internet, autant dans la vie, tu ne croisera probablement jamais deux filles avec des motifs ressemblant aux tiens.
Bon j'ai calculé, j'aurais de quoi me faire ma moyenne pièce entre temps (je prie pour qu'il n'y ai pas trop de dépenses imprévue).
Mais je crois que celle qui le ferait trop bien, c'est Emily Rose Murray, aka "paie toi un billet pour l'Australie."
Haha la tatoueuse de mes rêves les plus fousApparemment d'après le community manager du mondial du tatouage elle ne répond pas aux mails avant 2028... Alors je ne sais pas si c'est une joke mais ça m'a déprimé
![]()
![]()
astrolabe;4442743 a dit :Bon ben c'était pas terrible la soirée. Ils auraient pas du faire ça au beau milieu de la semaine, du coup j'ai du rentrer trop tôt. Mais y avait trop de monde, on se marchait presque dessus, et j'aime pas ça
.
Et puis je m'attendais à une vraie expo photo, en fait elles étaient disséminées un peu partout... Pas pratique.