celynej;4460563 a dit :Enfin, bref, je voulais donc savoir combien les tatouages sur la cuisse ou l'avant-bras vous a coûté (il ne serait pas super-super-grand, 15cm de long maximum) ? Ah et aussi, j'ai une autre question, comment vous faites pour choisir votre tatoueur ? Vous pouvez m'aider ? Je suis totalement perdue ()
![]()
Pour le prix, ça varie vraiment entre les tatoueurs, la complexité du truc ect. Compte 100€ en moyenne par heure, après le temps en lui-même, ça dépend de la pièce (détails ou pas...) et de la vitesse du tatoueur. Certains facturent à la pièce comme ça a été le cas pour mon miroir, donc faut voir directement avec la personne que t'as choisi.
Pour le tatoueur ça dépend de ce que tu recherches, en généralisant tu peux choisir soit un tatoueur bon pour reproduire un dessin et s'adapter à à peut près tous les styles, ou soit tu choisis un tatoueur qui a un style qui te plaît et qui correspond à ton projet, y'a une part de surprise dans le truc mais tu peux l'aiguiller en faisant un book avec ce que t'aime, aime pas ect.
En admettant que tu recherches le deuxième type de tatoueur, tu veux quel type de fleurs ? Plutôt réaliste, style herbier, old school...?