@Galaxie : do it do it do it do it do it do it do it do it do it do it 
Le tibia c'est la vie, le old school aussi, en gros double vie.

faith-2;4481128 a dit :@Galaxie : do it do it do it do it do it do it do it do it do it do it
liliestar;4481328 a dit :Pour un petit éléphant en "trait" (juste le contour), elles demandent 210 euros!!
kvet;4481344 a dit :Mon tatoueur ne voulait pas me faire payer les 80 de deballage de materiel pour une silhouette de Tardis de 3cm du coup il m'a propose 50€, donc oui, je suis ok avec ton prix ahah
faith-2;4481402 a dit :liliestar;4481328 a dit :Pour un petit éléphant en "trait" (juste le contour), elles demandent 210 euros!!
J'avais pensé y retourner pour mon flocon de neige, ça me fait chier que les prix soient toujours aussi élevés...
Pour mon ankh de littéralement 2cm sur le poignet, tout en trait, j'ai payé 90€, même pas le prix minimum quoi, mais c'était en 2009 et je pensais que la politique avait changé
Sinon Tribal Act c'est bien oui
-
BON. Pour mon projet de carte de tarot, je me disais que ça rendrait pas bien si ça avait vraiment la forme d'une carte, donc j'avais imaginé ça sans les traits de la carte, mais ça me plaisait bof vu que la carte de tarot en elle-même a une place importante dans la "signification" de ce tatouage.
Et en fait hier je suis tombée sur ça sur Tumblr, et je me dis que c'est plutôt très cool quand même.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et que si je la place sur le mollet qui est en longueur, ça pourrait le faire aussi, non ?
@Cheers : pour l'aspect psychologique t'as Life Under my Skin, ça regroupe 40 portraits de tatoué-e-s avec leurs motivations, les significations ect.
Pour l'aspect historique, y'en a plein sur les tatouages japonais, russes, criminels...
Y'a aussi ces deux là présentés récemment sur BW: Une anthropologie du tatouage contemporain et Tatouages à travers le monde