Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2013
472
250
244
faith-2;4481128 a dit :
@Galaxie : do it do it do it do it do it do it do it do it do it do it  :paillettes:
Le tibia c'est la vie, le old school aussi, en gros double vie.

Mais la cuisse aussi c'est la vie :paillettes:
Bon je sais que je ne t'aide pas, et je suis d'accord avec @faith. mais ne négligeons pas les cuisses. Plus je vois des cuisses tatouées et plus je trouve ca mega sexy (y compris la mienne et vu le gigot c'était pas gagné que je la trouve sexy un jour >.< ).
Tu nous diras ce que tu choisis hein!

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@Mamzelle.Sleepy : magnifique !

Merci pour vos conseils épilation du cuissot, même si encore une fois les avis divergent !

Ca sera mon troisième donc je stresse pas pour le tatouage en lui même mais uniquement pour la douleur.
Mais si vous avez survécu (:rolleyes:) pourquoi pas moi !

J-4

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@Mamzelle.Sleepy :loveyes: Purée je saurais pas dire ce que j'en pense, je sais pas, il y a un petit truc de spécial. Je suis très fan :d
D'ailleurs on a pas revu @VixenJAE depuis un bout de temps ...

__

Sinon j'ai besoin de vos conseils. Vous feriez confiance à un tatoueur qui vous annonce, pour un lettrage (7 lettres, noir, calligraphie assez simple, 10-12 cm), un prix de 70€ ? Personnellement je m'attendais à pas payer moins de 100€, du coup j'ai un peu peur que la qualité de l'encre ne soit pas au top :erf: Parce qu'à côté de ça, je le trouve raisonnablement doué (son site ici).

Il est bouclé jusqu'à mi-janvier, donc j'imagine qu'il a un peu de popularité.

Vous en pensez quoi, je lui fais confiance ou pas ?

13 Août 2013
36
15
179
Je m'incruste dans votre conversation pour vous dire que samedi, je suis allée au salon Dragon tatoo sur Paris.

Salon nickel, ça sent bon le propre, accueil sympa par contre, elles s'enflamment sur les prix.
Pour un petit éléphant en "trait" (juste le contour), elles demandent 210 euros!!
J'ai dit ok car c'est pour ma maman donc je veux qu'elle soit dans un endroit "top" mais clair que pour le mien (le 3ème) je chercherai autre part.

J'ai entendu parler de Tribal Act, certaines d'entre vous connaissent ? C'est bien ?
Je précise que ce serait pour un personnage avec des traits très fins.
Merci d'avance.

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Mamzelle.Sleepy han le Pays Imaginaire <3 hâte de voir les couleurs aussi!
@VixenJAE a vraiment fait un chouette dessin!

@endorph1ne je dirais que tu peux faire comfiance pour un lettrage à 70€.
Mon tatoueur ne voulait pas me faire payer les 80 de deballage de materiel pour une silhouette de Tardis de 3cm du coup il m'a propose 50€, donc oui, je suis ok avec ton prix ahah

2 Février 2013
472
250
244
J'ai eu une illumination hier pour mon tatouage représentant mes grands parents... Ca déchirera le jour où je pourrai le lancer
Si seulement j'étais Crésus et que je pouvais mettre en route tous mes projets (dixit la fille qui en a 2 qui vont être piqués prochainement :snowman:  )
Et si seulement je savais dessiner pour le mettre sur papier :facepalm:

Dernière édition :
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Coucou les mads !
J'ai besoin de vous ! J'aimerais savoir si vous connaissez des livres à propos des tatouages (c'est surtout l'aspect historique/psychologique qui m'intéresse :)) Merci d'avance !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
liliestar;4481328 a dit :
Pour un petit éléphant en "trait" (juste le contour), elles demandent 210 euros!!

J'avais pensé y retourner pour mon flocon de neige, ça me fait chier que les prix soient toujours aussi élevés...
Pour mon ankh de littéralement 2cm sur le poignet, tout en trait, j'ai payé 90€, même pas le prix minimum quoi, mais c'était en 2009 et je pensais que la politique avait changé :yawn:

Sinon Tribal Act c'est bien oui :)

-

BON. Pour mon projet de carte de tarot, je me disais que ça rendrait pas bien si ça avait vraiment la forme d'une carte, donc j'avais imaginé ça sans les traits de la carte, mais ça me plaisait bof vu que la carte de tarot en elle-même a une place importante dans la "signification" de ce tatouage.
Et en fait hier je suis tombée sur ça sur Tumblr, et je me dis que c'est plutôt très cool quand même.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et que si je la place sur le mollet qui est en longueur, ça pourrait le faire aussi, non ? :yawn:

@Cheers : pour l'aspect psychologique t'as Life Under my Skin, ça regroupe 40 portraits de tatoué-e-s avec leurs motivations, les significations ect.
Pour l'aspect historique, y'en a plein sur les tatouages japonais, russes, criminels...
Y'a aussi ces deux là présentés récemment sur BW: Une anthropologie du tatouage contemporain et Tatouages à travers le monde

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
kvet;4481344 a dit :
Mon tatoueur ne voulait pas me faire payer les 80 de deballage de materiel pour une silhouette de Tardis de 3cm du coup il m'a propose 50€, donc oui, je suis ok avec ton prix ahah

:dowant: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant:

(oui c'est tout :d ça t'embêterait de me montrer en MP...? gnihihi c'est trop COOL)

13 Août 2013
36
15
179
faith-2;4481402 a dit :
liliestar;4481328 a dit :

J'avais pensé y retourner pour mon flocon de neige, ça me fait chier que les prix soient toujours aussi élevés...
Pour mon ankh de littéralement 2cm sur le poignet, tout en trait, j'ai payé 90€, même pas le prix minimum quoi, mais c'était en 2009 et je pensais que la politique avait changé :yawn:

Sinon Tribal Act c'est bien oui :)

-

BON. Pour mon projet de carte de tarot, je me disais que ça rendrait pas bien si ça avait vraiment la forme d'une carte, donc j'avais imaginé ça sans les traits de la carte, mais ça me plaisait bof vu que la carte de tarot en elle-même a une place importante dans la "signification" de ce tatouage.
Et en fait hier je suis tombée sur ça sur Tumblr, et je me dis que c'est plutôt très cool quand même.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et que si je la place sur le mollet qui est en longueur, ça pourrait le faire aussi, non ? :yawn:

@Cheers : pour l'aspect psychologique t'as Life Under my Skin, ça regroupe 40 portraits de tatoué-e-s avec leurs motivations, les significations ect.
Pour l'aspect historique, y'en a plein sur les tatouages japonais, russes, criminels...
Y'a aussi ces deux là présentés récemment sur BW: Une anthropologie du tatouage contemporain et Tatouages à travers le monde

Merci pour ta réponse.

Pour ta carte de tarot, sur le mollet ça peut le faire en effet. Au pire, tu peux demander un trait de contour très fin comme ça, ce n'est pas ça qu'on verra en premier.

G

Galaxie.

Guest
@liliestar n'hésite pas a aller voir d'autres salons pour comparer les prix. Tu verras si c'est excessif ou pas. Perso, je te recommande chaudement tribal act, ils sont sympa (la nouvelle fille à l'accueil est super cool et pas du tout hautaine comme on peut en voir parfois) et clean pas de soucis pour ça. J'ai fait tous mes piercing et un tatouage là-bas, et j'y retourne la semaine prochaine :)

Ce qui me fait une belle transition: j'ai donc rdv lundi, et je me suis rendue compte qu'en fait mon motif était complètement graphique, style que je n'aime pas d'habitude. Comme quoi...
Il va être trop cool, et on pourra même le voir en 3D avec des lunettes bleues et rouges :lol:
Et il ma annoncé 200e pour 2h de pique. En vrai ça me choque pas, mais vu que c'est un débutant (relatif) je dois avouer que j'avais espéré moins...
@dum348: (flemme de regarder le vrai numéro de ton pseudo ahah dsl)
je me suis décidée, si j'ai le budget, ce sera sur le tibia. (Mais je suis d'accord la cuisse ça aurait été la vie aussi, mais en 2ème position :yawn:.)

Allez, j'arrête de parler maintenant :stare:

Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes