Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2013
31
14
169
@Lethal Submission

Si si mais après avoir eu des enfants d'ici quelques années XD (car du haut des côtes jusqu'aux hanches j'ai peur qu'il se déforme trop :S)

PS: si qqn peut m'expliquer comment faire pour avoir le nom en bleu pour citer qqn rapidement... (j'ai lu le tuto comme quoi il faut mettre le @ devant et des tirets à la place des espaces mais ca marche pas. Faut faire qqc en +?

Dernière édition :
R

redlace

Guest
@Cookiesochocola   Il y a un petit bouton "@" où tu écris le pseudo que tu veux citer sauf erreur :happy:

EDIT (pour pas poster 15 messages dans une journée):

Mhhhh vous croyez que Morgane (sour and sweet tattoo) est loin de lausanne ? :lalala: Je suis en amour devant ses dernières pièces. Elle prend encore des clients, a un méga délai d'attente ? (bon mon tatoueur habituel a 6 mois de délais généralement et en plus il a plus la tête à tatouer des églises en feu, je sais pas s'il est chaud à me tatouer des ptites tasses haha :thé: ;)

Je me vois bien lui confier la petite cuillère victorienne aussi.. raaaaaah :halp:

Dernière édition :
11 Décembre 2012
47
27
3 679
San m'a envoyé le dessin. Je suis un folle dans ma tête actuellement. Le 23 Décembre :caprice:. Il est juste dingue, je l'adore.

@mamzellesleepy Tu pourra me raconter ta séance s'il te plaît ? C'est quand enfait ? J'ai oublié :lunette:.

Je vous suit en sous-marin depuis des lustres et je pensais à ce fameux "papier transfert"...

Plutôt que d'essayer avec les papiers du commerce qui ne sont pas tous étudiés pour dupliquer sur la peau humaine (je ne parle même pas des encres de l'imprimante), est-ce qu'il n'est pas possible d'aller en acheter chez son tatoueur ? Parce que le sien doit être fait pour, non ?
Sans compter le fait qu'il peut sûrement conseiller une encre saine à utiliser dans l'imprimante (moi, je redoute plus une allergie aux encres d'impression qu'à celles qu'on va m'injecter sous la peau mais je suis une vraie trouillarde. En fait, c'est bête parce que j'aurais déjà fait une allergie en lisant un courrier ou une publicité. Bref... :sweatdrop:).

Je me trompe peut-être mais un tatoueur peut accepter de vendre des feuilles vierges et laisser ses futur(e)s client(e)s faire des essais de motifs et d'emplacements sans que ça nuise à son image et son chiffre d'affaire ?
Si j'y pense, je me renseignerai... :lunette:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Djinn : bah les feuilles qu'utilise le tatoueur ce sont les mêmes feuilles qu'on trouve dans le commerce, c'est du papier carbone quoi.
Pour l'encre de l'imprimante, c'est comme l'encre sur les journaux, ouais y'a un risque infime d'allergie comme pour tout mais pas spécifiquement plus, il s'agit juste de mettre de l'encre sur la peau, comme quand on se fout du stylo sur les doigts (ou alors c'est que moi :yawn:).

@Mooi : merci ! J'y ai pensé aussi mais je savais plus où je l'ai lu et je l'ai oublié (la MadGate m'a mangé mon cerveau :yawn:).
Enfin donc voilà @Redlace au pire te prend pas la tête, du calque ça le fait aussi :)
J'avoue que j'ai jamais vraiment réfléchi à la question vu que je dessine comme si j'avais deux pieds gauches mais j'avais vu le post sur BodyWork et du coup j'ai pensé à ça.

@Mooi et @Faith. :worthy:
Je me suis effrayée toute seule pour le coup des feuilles et des encres :XD: (même que mon stylo bave et que j'en ai plein les doigts...)
Merci de m'avoir remis les idées en place, du coup, plus besoin d'aller ennuyer tous les tatoueurs que je croise... Je sens que je ne vais pas tarder à aller faire une razzia au rayon papier calque :caprice:

R

redlace

Guest
@Faith.  Bon alors à nous deux papier calque :supermad:

N'empêche c'est bonnard cette idée.

Je remet l'edit de mon dernier message:

Mhhhh vous croyez que Morgane (sour and sweet tattoo) est loin de lausanne :lalala:?  Je suis en amour devant ses dernières pièces. Elle prend encore des clients, a un méga délai d'attente ? (bon mon tatoueur habituel a 6 mois de délais généralement et en plus il a plus la tête à tatouer des églises en feu, je sais pas s'il est chaud à me tatouer des ptites tasses haha  :thé:

Je me vois bien lui confier la petite cuillère victorienne aussi.. raaaaaah :halp:

2 Février 2013
472
250
244
@Redlace : Morgane est à Strasbourg. En octobre elle m'a donné rdv pour janvier. Elle reprendra des rdv debut 2014 et continuera les couleurs ;-)
Regarde sur le fb de sour & sweet tattoo ya son email de contact :)

R

redlace

Guest
@dum328 Merci :chat: Bon strasbourg c'est loin mais il y a pire (je pense très fort à Ondrash) Je peux même m'y rendre en train. Alors je vais tester le calque quand j'aurai dessiné ces deux tasses et nous verrons cela :puppyeyes::lunette: 

(bon et j'ai des examens aussi... oupsie :dowant:

2 Février 2013
472
250
244
redlace;4496970 a dit :
@dum328 Merci :chat: Bon strasbourg c'est loin mais il y a pire (je pense très fort à Ondrash) Je peux même m'y rendre en train. Alors je vais tester le calque quand j'aurai dessiné ces deux tasses et nous verrons cela :puppyeyes::lunette: 

(bon et j'ai des examens aussi... oupsie :dowant:

C'est pas si loin (je suis de Mulhouse et samedi je me fais piquer à Sion ^^).
Je te prêterai un lit si tu veut si ton projet se concrétise ;)
Par contre elle est parfois longue à répondre ne t'inquiète pas!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@redlace : je venais dire comme Dum, elle a mis 3 mois a me répondre, mais ensuite elle m'a proposé un rdv sous 3mois.

@dcsnow : c'est demain que je rencontre San. J'ai hâte, j'ai peur. Ce soir je fais des bisous a mon pied pour pas qu'il me lâche mdr. Et j'ai étrenné mais fake ugg et franchement c'est assez confort finalement.
Pas de soucis je te raconterai la séance :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes