Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Ah @Mamzelle.Sleepy ! Tout à l'heure j'étais gare du Nord et j'aii vu une fille passer en Ugg noires et je me suis dit "ptêtre c'est elle!" ahah
C'était au soir et la fille sortait d'un train.

Ca faisait vraiment mal partout ton pied ou des zones étaient-elles moins ingrates? :-)

Joli tattoo en tout cas <3

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Mamzelle.Sleepy : merci (encore) :d
Ah mais du coup ça veut dire que si le décret est finalement annulé ou repoussé ou autre, elle prendrait des rdv ? Elle m'a dit qu'elle était complète mais j'avoue que j'aimerais bien éviter de payer le trajet (même si je suis jamais allée en Belgique et j'aimerais bien manger des frites #clichée).

Bon du coup j'ai un job (:zizinoel:), et j'en suis venue à me dire "rolala c'est une petite pièce que je veux quand même... si je me déplace, autant viser gros".
J'ai un mois pour y penser du coup, je garde la chauve-souris mais je verrais bien les phases de la lune au dessus, et un espèce de brouillard chelou. Oh ouiiiii :puppyeyes:

11 Décembre 2012
47
27
3 679
@Mamzelle.Sleepy Ahah, si je lui en parle aussi, elle va croire qu'on est une secte et qu'elle est notre gourou :worthy:.
Ou alors elle viendra nous rendre visite ! (Comme si elle n'avait que ça à faire... )

@faith je dis OUI OUI et re OUI pour la lune et le brouillard. Vue les ombrages qu'elle fait sur certains tatouages, elle pourra te faire une truc de dingo !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
dcsnow;4499190 a dit :
@Faith je dis OUI OUI et re OUI pour la lune et le brouillard. Vue les ombrages qu'elle fait sur certains tatouages, elle pourra te faire une truc de dingo !

Ouiiii voilà je suis allée refaire un tour sur sa galerie et ça ferait un truc trop cool ! J'ai surtout tilté ça avec le tatouage de pigeon et le halo (?) autour des lampadaires.

Un truc d4rk en noir ça va contrebalancer l'énorme miroir rose en forme de cœur sur ma cuisse :yawn: (oui je m'en suis toujours pas remise d'avoir ça mais je l'aime beaucoup finalement !)

Aaaaaah j'ai envie de danser partout. Vous êtes le mal, les filles (bon okay vous avez rien fait mais je suis sûre que sans vous je serais toujours avec mon idée de tatouage bracelet avec des épines pour les Chroniques des Vampires :yawn:)

2 Février 2013
472
250
244
faith-2;4499167 a dit :
J'ai un mois pour y penser du coup, je garde la chauve-souris mais je verrais bien les phases de la lune au dessus, et un espèce de brouillard chelou. Oh ouiiiii :puppyeyes:
Je dis un grand j'achèèèèèèèèèèèèèète :snowman:

Amy viens de me contacter, tout ce que je voulais ne rentre pas, donc je lui ai dit de virer l'ours (tant pis pour la symbolique :sad: ) et du coup elle recommence le dessin et me tiens a courant. J'espère que ca va aller car je ne saurais pas quoi supprimer d'autre :dunno:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
kvet;4499120 a dit :
Ah @Mamzelle.Sleepy ! Tout à l'heure j'étais gare du Nord et j'aii vu une fille passer en Ugg noires et je me suis dit "ptêtre c'est elle!" ahah
C'était au soir et la fille sortait d'un train.

Ca faisait vraiment mal partout ton pied ou des zones étaient-elles moins ingrates? :-)

Joli tattoo en tout cas <3

Mes ugg sont beiges je suis arrivée à 17h40 à Gare du Nord et directement passé dans les tunnels.
A quand une rencontre Tattoo Madz parisienne la ???

dcsnow;4499190 a dit :
@Mamzelle.Sleepy Ahah, si je lui en parle aussi, elle va croire qu'on est une secte et qu'elle est notre gourou :worthy:.
Ou alors elle viendra nous rendre visite ! (Comme si elle n'avait que ça à faire... )

@faith je dis OUI OUI et re OUI pour la lune et le brouillard. Vue les ombrages qu'elle fait sur certains tatouages, elle pourra te faire une truc de dingo !

Elle m'a dit que ça lui était arrivée d'aller voir un forum où justement des filles parlait de son boulot. Mais c'était pas Madz ;)

faith-2;4499167 a dit :
@Mamzelle.Sleepy : merci (encore) :d
Ah mais du coup ça veut dire que si le décret est finalement annulé ou repoussé ou autre, elle prendrait des rdv ? Elle m'a dit qu'elle était complète mais j'avoue que j'aimerais bien éviter de payer le trajet (même si je suis jamais allée en Belgique et j'aimerais bien manger des frites #clichée).

Bon du coup j'ai un job (:zizinoel:), et j'en suis venue à me dire "rolala c'est une petite pièce que je veux quand même... si je me déplace, autant viser gros".

Oui je pense que dès qu'elle sera fixée elle prendra des RDV.

2 Février 2013
472
250
244
Insomnie cette nuit, le réveil ca pique ce matin :ko:
Le temps de me préparer (je dois encore attendre un peu avant de manger car il faut 30 minutes entre la prise d'homéo et le repas), aller charcher de l'essence et hop à moi la Suisse!
Ce soir je dors là bas à l'hotel donc on verra si j'ai ou pas l'occas de mettre une photo!
Bon samedi les madz :paillettes:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
mamzellesleepy;4498600 a dit :
(C'était votre envoyé spéciale en direct du Thalys Brussels-Paris)

Il est super :puppyeyes:

Ça me fait penser qu'il y a un an jour pour jour je revenais aussi dans le train avec son travail sur moi <3

redlace;4496472 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui je suis allée voir la galerie de ton tatoueur pour mettre la photo de ta cuisse dans mes inspi :happy: . Mais a part pour le tien les autres ne m'ont pas trop convaincu.
Pour l'instant j'ai reperer que des artistes (Georgina et Dea.Vectorink) qui ne sont pas en France. Sachant que si je fais les 2 cuisses en couleur je vais avoir au moins 2 aller-retour donc ça fait un peu loin. :non:

mrspopsicle;4496507 a dit :
@Lethal Submission

Sinon l'idéal, c'est la peau de cochon. Il faut juste tomber sur un charcutier sympa ;)  Juste, attention à ne pas faire comme moi et en garder "pour plus tard" dans son frigo. Au bout de quelques jours, la peau de cochon transpire de la graisse :shifty:  Ca la rend impossible à tatouer..
.

Oui il a aussi deux feuilles de peau synthétique. Merci pour les conseils ça va être transmis.
Je suis pressée de voir ton évolution :) et aussi ton ampoule puisqu'il t'a répondu !

dum328;4499534 a dit :
Bon samedi les madz :paillettes:

Bonne séance !

faith-2;4499167 a dit :

J'approuve totalement cette bonne idée ! :dowant:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lethal-submission;4499541 a dit :
mamzellesleepy;4498600 a dit :
(C'était votre envoyé spéciale en direct du Thalys Brussels-Paris)

Il est super :puppyeyes:

Ça me fait penser qu'il y a un an jour pour jour je revenais aussi dans le train avec son travail sur moi <3

faith-2;4499167

J'approuve totalement cette bonne idée ! :dowant:

+1 pour l'idée de la lune etc… Ca serait canon dans le style de San :d

Merciii pour le compliment :)

Bon sinon je voulais vous dire que je vous aime, car vous êtes toujours super enthousiaste à l'idée d'un nouveau tatouage. Je commence à voir les limites de mon entourage à cela. Ma mère commence à en avoir marre que je me fasse tatouer, mon père ça lui est égal et mon chéri bon bah il m'aime comme je suis mais il trouve que j'en ai trop (s'il savait toutes les idées que j'ai dans ma tête…)
Enfin voilà au moins ici je me sens soutenue et vous êtes trop gentille.

Sinon qui serait partante pour une rencontre Tattoo Madz, pour les parisiennes (et celles qui peuvent se déplacer sur Paris?) Ce serait trop génial j'ai envie de voir vos petites tête qui se cachent derrière l'écran.

12 Mars 2012
468
569
4 824
mamzellesleepy;4499652 a dit :
Sinon qui serait partante pour une rencontre Tattoo Madz, pour les parisiennes (et celles qui peuvent se déplacer sur Paris?) Ce serait trop génial j'ai envie de voir vos petites tête qui se cachent derrière l'écran.

Ho oui ça serait trop cool!
Je traine ici en sous-marin (et même que des fois je participe et que ça me rend obsessionnelle :shifty: ) depuis tellement d'année, j'aimerai tellement voir celles qui ont contribué à ma découverte du "vrai" tatouage!
Sans ce topic je n'aurais pas mon merveilleux chat par Nils mais des étoiles immondes! :moqueur:

Bref pour revenir dans le sujet : J -5 :free:

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
J'ai été une vraie lopette, on a arrêté à la fin des tracés car j'en chié trop ;-( (3h30 quand même! )
Amy est un amouur. Par contre elle était super a la bourre, on a commencé à 16h30 car elle avait pas fini sa cliente du matin quznd je suis arrivée pour 13h. Elle est super sympa mais elle fait mal lol
La pièce déborde très largement sur le côté je ne sais pas si Morgane pourra tatouer là, faut que je lui envoie une photo.
Amy pense qu'il y en aura pour au moins 5h de couleur je vais mourrir. Mais finalement elle a pu tout czser et ça c'est cool.

Je suis hyper surprise d'avoir tant eu mal alors que mon autre cuisse est passée finger in the nose pendant 5h. Vius avez un côté plus sensible aussi vous?

Pour la photo je suis sur mon téléphone donc il va falloir patienter (elle a posté le sketch sur instgram pour les curieuses ;) )

10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
@dum328  j'ai été voir le sketch sur l'insta d'Amy, il est vraiment très joli !
hate de le voir sur ta peau !!

EDIT: j'ai fini mon chat de chez Sylvain, sur la cuisse,
il commence déjà a faire des croûtes (il a été fini mercredi), mais dès qu'elles seront parties, je met la photo !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes