Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
galaxie;4504004 a dit :
mamzellesleepy;4503989 a dit :
op. pour le 20 :)
cool!
J'ai étendu aux semaines après noel, au cas où, vu qu'à deux on n'a déjà plus qu'un seul jour en commun :d

Je t'avoue je suis dispo les autres jours mais je préfère le vendredi car après c'est le WE donc je peux me reposer. En semaine j'ai pas de vie je rentre et je dors direct pour me lever a 6h et c'est repartit.

G

Galaxie.

Guest
theodelinde;4504026 a dit :
HeavyMods (...)
si ta démarche personnelle te fais sentir bien (...) il n'y a pas de raison que ce soit malsain! 
Sur le coup je me demandais si ce n'est pas pour compenser quelque chose.

Dernière modification par un modérateur :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je viens d'envoyer le mail de demande de RDV pour mon second tatouage :happy: Il ne bosse pas aujourd'hui, je n'aurai donc pas de réponse tout de suite. Mais ça devient réel :d

@Mamzelle.Sleepy Déjà ton tatouage est trop beau (je l'ai vu quand tu l'as posté mais n'ai pas eu le temps de réagir avant). Et puis merci pour ton témoignage, je me rends compte que je ne suis pas encore prête pour supporter la douleur, mais ça ne m'empêchera pas de passer le cap dans quelques temps. Je suis limite impatiente :puppyeyes:

@dum328 J'aime aussi beaucoup ton dernier. Ca a beau ne pas être mon style, et j'ai beau ne pas te connaitre dans la vraie vie, je trouve qu'il te correspond bien, à l'image que je me fais de toi :)

2 Février 2013
472
250
244
endorph1ne;4504340 a dit :
@dum328 J'aime aussi beaucoup ton dernier. Ca a beau ne pas être mon style, et j'ai beau ne pas te connaitre dans la vraie vie, je trouve qu'il te correspond bien, à l'image que je me fais de toi :)

Ho merci c'est trop gentil! :)

G

Galaxie.

Guest
theodelinde;4504337 a dit :
T'es peut-être juste maso alors! :winky:  :yawn:
Mais ce n'est pas malsain non plus du coup!
Ahah ouais ça doit être ça.
Wouhou journée révélation!
(Je veux bien que tu enlèves la citation par contre, stp)

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@dum328 : vu aussi mais pas eu le temps de répondre, j'aime beaucoup! C'est pas mon style de personnages du tout (j'aime que le néotrad en fait... ahahah) mais c'est nickel, la compo est top et les lignes méga propres!

Update depuis la Suisse : je suis allée acheter le reste de l'homéo et OH c'était cher. J'en ai eu pour 23.- pour le gelsenium et le nux vomica... Presque 19e ahahah l'enfer sur terre.
Et pour celles qui s'y connaissent bien, c'est super grave si je commence avec un jour de retard?

2 Février 2013
472
250
244
myashtrayheart;4504762 a dit :
@dum328 : vu aussi mais pas eu le temps de répondre, j'aime beaucoup! C'est pas mon style de personnages du tout (j'aime que le néotrad en fait... ahahah) mais c'est nickel, la compo est top et les lignes méga propres!

Update depuis la Suisse : je suis allée acheter le reste de l'homéo et OH c'était cher. J'en ai eu pour 23.- pour le gelsenium et le nux vomica... Presque 19e ahahah l'enfer sur terre.
Et pour celles qui s'y connaissent bien, c'est super grave si je commence avec un jour de retard?

Merci pour mon cuissot!

Pour l'homéopathie c'est dingue les prix en Suisse o_0
Ca ne pose aucun souci si tu commences un jour plus tard. Faut juste être bien a jeun et ne pas manger ni boire dans les 30 minutes qui suivent!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
myashtrayheart;4504762 a dit :

OH GOD c'est cher :o
En tout cas je renouvelle l'offre de Dum328 si des madz suisses ont besoin d'homeopathie en France c'est 2€ la petite boite donc hésitez pas et je vous en envoi.

8 Décembre 2013
182
2 500
1 704
Boon et bien je sent que je vais trainer par ici aussi moi ^^
J'ai vu passer des infos pour une rencontre Mad Tattoo, je vais suivre ça :)
Perso je vais demain chez mon "futur" tatoueur (j'espère) j'ai flashé sur son style et je pense que ça collera parfaitement avec mon projet pour mon biceps

Et en attendant voilà mon premier (et unique pour l'instant) tatouage

(bon grmphf j'arrive pas à la mettre en spoiler, désolée)

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
endorph1ne;4504340 a dit :
Je viens d'envoyer le mail de demande de RDV pour mon second tatouage :happy: Il ne bosse pas aujourd'hui, je n'aurai donc pas de réponse tout de suite. Mais ça devient réel :d

@Mamzelle.Sleepy Déjà ton tatouage est trop beau (je l'ai vu quand tu l'as posté mais n'ai pas eu le temps de réagir avant). Et puis merci pour ton témoignage, je me rends compte que je ne suis pas encore prête pour supporter la douleur, mais ça ne m'empêchera pas de passer le cap dans quelques temps. Je suis limite impatiente :puppyeyes:

Merciiiiiii
Une fois la torture de la pique passe, le pied c'est quand même magnifique :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Du coup j'ai répondu au doodle de @Galaxie. aussi !
Pour le tiens @Mamzelle.Sleepy , je suis pas libre les samedis jusqu'à fin février donc j'ai peur que ça réduise un peu le champ des possibles pour ma part ! (mais bon osef un peu XD).

Bon sinon grâce à une ex-madmoizelle, je pense que je me suis décidée pour ma carte de tarot. ENFIN.
Il restait Business for Satan (mais étant neuf dans le milieu j'étais dubitative un poil jusqu'à ce que cette madmoizelle qui va se faire piquer par lui me rassure) et Rocky Zéro (mais peut-être un poil trop "net" au niveau du taff pour ce que je recherche), du coup je pense que ça sera le premier !

Bon par contre je sais pas si je fais ma chauve-souris sur le tibia ou le mollet. Quand y'avait qu'elle ça faisait bien sous le genou comme je le voulais à la base, mais avec les phases de la lune en "demi-cercle" au dessus de celle-ci, je crois que ça rendrait mieux sur un truc "rond" comme le mollet. Mais du coup, est-ce que je fais la carte de tarot sur le tibia ou le mollet (l'autre du coup, mais ça me ferait 'perdre" un mollet XD) :mur:

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@dum328 : mais ouuuui c'est un scandale bordel!
Cool alors :) (en fait, j'ai commencé avec deux jours de retard, totalement à la masse ahah - mais j'ai attendu 1h30 pour manger ensuite, donc au moins, je l'aurai fait correctement!)

@mamzellesleepy : merci encore! La prochaine fois je vous demande :icon_4laugh: non mais sérieux, c'est du sucre avec des plantes hein, faut qu'ils se calment niveau prix...

@faith-2 : comme d'hab', j'aime beaucoup le style du tatoueur dont tu parle, et le nom est trop cool :chat:
J'ai du mal à imaginer une carte de tarot sur un tibia, tu voudrais la mettre comment si tu la faisais effectivement à cet endroit?

(Je pars SAMEDI hiiii ça se rapproche! Concert lundi, tatto mardi midi et concert mardi soiiiiir, ADVENTUUURE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes