Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Merci les filles :jv: :jv: :jv:

Je viens d'aller le laver tout doucement, ça va, je lui ai parlé, on s'apprivoise :yawn:   (oui c'est débile mais j'ai peur de me faire avoir par surprise par un tattoo blues, alors que ça va très bien pour le moment, mais comme c'est un gros changement j'ai peur sans raison lol) donc je suis contente de voir que pour le moment je l'aime et je le trouve à sa place :jv:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Dinosaurus : il est trop kikiiiiiiiiiiiiiii !!! :puppyeyes:
Et oui vieeeeeent !

@cirkeuze : il est vraiment joli ton oiseau, et je vais te harceler pour avoir une photo cicatrisée, je sens qu'il va être fifou, avec toutes les couleurs dans les plumes !
Le tattoo blues c'est pas nécessaire, j'en ai pas eu quand j'ai fais mes premiers "gros" trucs sur mes cuisses, (les tracés, pour la couleur ça a duré un jour même pas). Ça arrive quand on s'y attend le moins...
En tout cas j'espère que la relation sera idyllique :d

2 Février 2013
472
250
244
@Dinosaurus : trop choupi ton tattoo j'adore et rien ne me choque!

JE vviens de regarder Fleur de bagne. C'est un docu fait par des alsaciens sur la tattoo. Ben je l'ai trouvé hyper sympa ce reportage. On y voit d'ailleurs Morgane, sa pièce à tattoo est hyper cool niveau déco et elle a vraiment l'air cool j'ai hate!

Pour celles que ca tente c'est rediffusé aujourd'hui sur Alsace 20 à 16h (je crois) et 23h. On peut aussi le voir en live sur le net :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;4510404 a dit :
@Dinosaurus : trop choupi ton tattoo j'adore et rien ne me choque!

JE vviens de regarder Fleur de bagne. C'est un docu fait par des alsaciens sur la tattoo. Ben je l'ai trouvé hyper sympa ce reportage. On y voit d'ailleurs Morgane, sa pièce à tattoo est hyper cool niveau déco et elle a vraiment l'air cool j'ai hate!

Pour celles que ca tente c'est rediffusé aujourd'hui sur Alsace 20 à 16h (je crois) et 23h. On peut aussi le voir en live sur le net :)

C'est pas juste. Bon anyway j'ai donné de l'argent, je devrais recevoir le DVD soon. J'ai hâte de le voir.

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
FIESTA  ! J'ai des ailes maintenant ! (photo partie)

Et j'suis positivement trop heureuse, follement, même.
J'vous avais dit, j'ai joué les cobayes pour le copain / apprenti de ma tatoueuse...
Il était méga stressé le pauvre, mais il avait pas de quoi s'en faire ^^ L'emplacement me ravit totalement, en plus. J'vais faire ajouter des fils de couleur partout sur le mollet par la suite :)

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon j'ai regardé le docu Fleur de Bagne, je pense qu'il faudra que je le re-regarde quand j'aurais le DVD.
A la première vision, je le trouve sympa mais il reste à la surface avec des "banalités" des choses déjà dites partout.
Il peut vraiment intéressant pour des gens qui ne connaissent pas le milieu. Mais ça reste assez bateau. Je m'attendais à plus d'immersion.

Enfin comme je disais à une pote je pense que pour vraiment faire un reportage intéressant sur le tatouage il faudrait que ce soit un documentaire en plusieurs partie sur des sujets précis genre :
Le tatouage et… le féminisme, la politique, la psychologie, la culture… Etc.
Pleins de thèmes précis.
Car j'ai l'impression qu'on tourne en rond sur les reportage vidéo.

Après si vous connaissez des livres ou autres qui rentreraient plus dans le sujet je suis preneuse :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes