Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Pantoufle  je n'ai encore jamais pris rdv pour un tatouage chez Art Corpus (ça ne saurait tarder :cretin:) mais je m'y suis déjà rendue 4 ou 5 fois pour mes piercings du coup à force d'attendre Yannick des plombes dans l'entrée, j'ai un peu vu comment ça marchait :lol:

Donc euh oui, tu peux faire exactement comme tu l'as prévu en fait :yawn:
Ils sont vraiment cools et l'ambiance est détendue, et la fille qui est à "l'accueil" (je ne sais pas si elle tatoue en fait :shifty:) est super sympa, donc n'aie pas peur :d 
(facile à dire hein ? :cretin:)
Le plus souvent les gens que j'ai vu arriver pour prendre rendez-vous là haut (ou juste se renseigner) viennent avec quelques photos, ou illes expliquent simplement en quoi consiste leur projet et la fille pose des questions, essaie d'en savoir un peu plus & de creuser pour définir quel tatoueur serait le plus apte à le réaliser.
Ensuite si il est libre en général elle va le chercher pour que tu discutes un peu avec, sinon elle demande de repasser un peu plus tard :)

Bref je ne t'avance pas beaucoup en fait :yawn: 
Mais tout ça pour dire que vraiment, la team est über géniale chez Art Corpus, tu peux y aller sans crainte ! Ils feront tout pour que tu sois très vite à l'aise et te rassurer par rapport à d'éventuelles questions :)

(ce post était sponsorisé par la secte des adorateurs d'Art Corpus :shifty:)

edit : @Nouchkabada je peux te demander qui c'est ? ^^ Je cherche des solutions de repli au cas où Dwam refuse mon projet :silenced:

Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@dolceducke : Merci beaucoup ! Oui Yannick m'a justement fait mon hélix et j'étais repassée plusieurs fois pour changer mon piercing, et j'avais beaucoup aimé l'ambiance du salon, c'est pour ça que je veux me faire tatouer là !

C'est peut-être une question con, je me rends pas compte :shifty: mais tu sais à quel délai je dois m'attendre à peu près pour avoir un RDV ?

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
ahvana;4598715 a dit :
@Alphonse Oh j'adore ce qu'elle fait :puppyeyes:, ça m'apprendra à ne chercher des tatoueurs que dans Paris :slap:

Je faisait exactement la même "erreur". Et par mon tatoueur sudiste, je me retrouve par trouver à côté de ma porte une artiste très sympa ! D'ailleurs pour qui ça intéresserait il y-a d'autres tatoueurs et le shop se nomme The Tattooed lady ! (Si c'est pas classe ce nom ;) )

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@Pantoufle Avant de faire ma cuisse, je m'étais renseignée pour deux traits fin au dessus du coude, un plus épais que l'autre et on m'avait dit 150 euros.
Par contre, certains tatoueurs étaient réticents parce que c'est pas un exercice facile (symétrie, traits droits, tout ça).

J'espère que tu sauteras le pas en tout cas !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon je viens d'envoyer un message à Mope pour lui dire que je viendrais lui parler au mondial, du projet que j'aimerai lui confier.
Une petite demi manchette avec ces petits bonhommes. J'hésite entre 2 trucs sur le sujet soit sur le thème de Beetle Juice, soit qu'il créé un univers à partir d'une chanson que j'aime beaucoup (bonjour je suis folle mdr).

D'ailleurs vous pensez que c'est faisable ? Dire à un tatoueur : voilà j'adore cette chanson, créé moi un univers dans ce style sur cette chanson… (sachant que la chanson transpire d'une univers à elle seule.)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
lalkia;4598787 a dit :
@Pantoufle  Avant de faire ma cuisse, je m'étais renseignée pour deux traits fin au dessus du coude, un plus épais que l'autre et on m'avait dit 150 euros.
Par contre, certains tatoueurs étaient réticents parce que c'est pas un exercice facile (symétrie, traits droits, tout ça).

J'espère que tu sauteras le pas en tout cas !

Merde je n'avais pas pensé que c'était si compliqué :erf: et je pensais que ça tournerait plutôt autour de 100 euros d'ailleurs. Je vais essayer de passer quand même cet aprem, ne serait-ce que pour en parler si ce n'est pas pour prendre RDV tout de suite, mais j'ai tellement de choses à faire que je ne suis pas certaine d'avoir le temps finalement :gonk:

Et c'est vrai que même si j'ai ce projet depuis des années j'ai encore quelques points bloquants (je trouve mes bras un peu trop gros, et je ne sais pas comment le tatouage évoluera si je maigris; j'ai peur que ça fasse un peu code barre si je ne mets pas les épaisseurs dans "l'ordre", etc.), mais j'imagine qu'aller voir le tatoueur peut aussi me rassurer sur tout ça ?

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Pantoufle Je pense qu'en fonction des tatoueurs tu peux tabler sur un délai entre mars et avril (hm peut-être début mai d'ailleurs, j'avais oublié que nous sommes déjà en février :sweatdrop:), ce qui reste raisonnable (enfin c'est mon avis :cretin:) ;)

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
@cirkeuse De rien c'est tout sincère madame !
Merci à toutes pour l'interview, j'étais assez ravie moi aussi, et pis il est trop sympa quoi :) J'espère pouvoir en faire d'autres rapidement, je vous tiendrais au courant !!

Le petit en prévision en fait c'est pour ben... TOUT A L'HEURE !
J'me fais faire ... un soupir sur la nuque <3 je suis jouasse ! (c'est vraiment trop bien de connaître un apprenti qui se débrouille :d )

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
jouliie;4598972 a dit :
mamzellesleepy;4598813 a dit :
Bon je viens d'envoyer un message à Mope pour lui dire que je viendrais lui parler au mondial, du projet que j'aimerai lui confier.
Une petite demi manchette avec ces petits bonhommes. J'hésite entre 2 trucs sur le sujet soit sur le thème de Beetle Juice, soit qu'il créé un univers à partir d'une chanson que j'aime beaucoup (bonjour je suis folle mdr).

D'ailleurs vous pensez que c'est faisable ? Dire à un tatoueur : voilà j'adore cette chanson, créé moi un univers dans ce style sur cette chanson… (sachant que la chanson transpire d'une univers à elle seule.)

J'en ai absolument aucune idée niveau faisabilité, mais ça à l'air dément comme idée !

On verra, il a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour que je vienne lui parler. Donc on verra.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@Pantoufle Le mieux c'est d'aller poser la question oui.

Pour tes interrogations sur la taille de tes bras, des fluctuations de poids, etc.. je crois qu'on les a toutes eu avant un tatouage sur une partie du corps qui pouvaient grossir ou maigrir (les cuisses, les bras, les mollets, le ventre). Pour te parler de ma propre expérience, j'ai des cuisses rondes et j'avais peur qu'un tatouage à cet endroit ne soit pas joli à cause de ça. Finalement, je commence à apprécier un peu plus mes cuisses depuis que l'une d'elles est tatouée.

C'est tellement beau les traits sur les bras ! Regarde ton board sur Pinterest, dessines toi des "bracelets" au feutre noir histoire de t'imaginer avec ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes