ahvana;4598715 a dit :
lalkia;4598787 a dit :@Pantoufle Avant de faire ma cuisse, je m'étais renseignée pour deux traits fin au dessus du coude, un plus épais que l'autre et on m'avait dit 150 euros.
Par contre, certains tatoueurs étaient réticents parce que c'est pas un exercice facile (symétrie, traits droits, tout ça).
J'espère que tu sauteras le pas en tout cas !
jouliie;4598972 a dit :mamzellesleepy;4598813 a dit :Bon je viens d'envoyer un message à Mope pour lui dire que je viendrais lui parler au mondial, du projet que j'aimerai lui confier.
Une petite demi manchette avec ces petits bonhommes. J'hésite entre 2 trucs sur le sujet soit sur le thème de Beetle Juice, soit qu'il créé un univers à partir d'une chanson que j'aime beaucoup (bonjour je suis folle mdr).
D'ailleurs vous pensez que c'est faisable ? Dire à un tatoueur : voilà j'adore cette chanson, créé moi un univers dans ce style sur cette chanson… (sachant que la chanson transpire d'une univers à elle seule.)
J'en ai absolument aucune idée niveau faisabilité, mais ça à l'air dément comme idée !