Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
eloyce;4617469 a dit :
C'est elle qui m'a fait mon oiseau il y a 1 an et demi et d'après ce que je vois elle fait toujours du aussi bon boulot. <3

Je peux voir une photo de ton oiseau? (Si c est pas trop indiscret, of course.)
Je disais un peu plus haut que je souhaitais me faire encrer par caroline, et mon projet est un phenix alors ca m interesse. :)

Elle est sympa? Je suis un peu une handicapee des nouvelles rencontres et je stresse toujours devant les tatoueurs. :/
@loonypandore merci de ta reponse. Tu l a trouve comment niveau relationel?

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
Séance hier avec Amy, ca c'est hyper bien passé. On a fait 6-7h de pique (on n'a pas regardé e fait) mais c'est pas fini y'en a encore au grand minimum pour 4h!
Et se faire piquer en regardant et en se moquant des Princes de l'amour ça n'a pas de prix pour se détendre! Après ca un bon Burger King et dodo, on s'est écroulées comme des masses!

Photo partie!

Dernière édition :
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Eloyce Dwam est à NY en ce moment c'est peut-être pour ça?

J'ai eu au téléphone la dame qui m'a commandée une robe hier et elle veut en rajouter 4 à sa commande.
Je pourrai peut-être me faire tatouer fin Mars, hiiiii :paillettes:
Même si ce n'est que la moitié du dyptique j'men fiche un peu, j'ai trop trop envie de cette Eowyn badass!

Dernière édition :
5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
@dum328 Ooooh :puppyeyes: Il est déjà très beau ! J'ai buggé dessus parce que j'étais persuadée qu'il y avait un animal de plus, il m'a fallu quelques secondes pour voir qu'il y en avait un en contour seulement sur la droite :yawn: En tout cas ça va être tip top quand ce sera terminé :top:

L

LoonyPandore

Guest
ladyjane;4618263 a dit :
eloyce;4617469 a dit :
C'est elle qui m'a fait mon oiseau il y a 1 an et demi et d'après ce que je vois elle fait toujours du aussi bon boulot. <3

Je disais un peu plus haut que je souhaitais me faire encrer par caroline, et mon projet est un phenix alors ca m interesse. :)

Elle est sympa? Je suis un peu une handicapee des nouvelles rencontres et je stresse toujours devant les tatoueurs. :/

Elle est super j'ai passé 5h30 avec elle et on a bien discuté elle m'a vraiment mise à l'aise alors que je suis une véritable autiste :)

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Rohlala rohlala rohlala le petit dernier d'Encre Mécanique est une petite beauté beaucoup, BEAUCOUP trop cool :puppyeyes: :non:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas encore si ça sera un canard ou un diplodocus (ou un T-rex gniiiiiihiiii) mais une chose est sûre, dans les prochains mois son aiguille rencontrera ma peau :vieux: ! 

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bon je sais pas si j'aurais le temps/l'opportunité quand je serais avec San, mais j'irais bien discuter avec Jean-Philippe Burton pour un truc sur la nuque inspiré des vévés vaudou. Ça me paraît pas mal oui.

Peau patchwork is coming :yawn:

22 Février 2013
9
35
1 554
Salut les Mad'z !

Mon premier post ... :rire:

Quand j'ai dit que j'allais me faire tatouer, il est ressorti une chose : on veut que les tatouages aient une signification particulière pour celle qui se fait tatouer, mais il ne faut pas oublier que le tatouage est un art, et l'art n'a pas forcément de signification.

999117_10201851040578542_1159678506_n.jpg

Quand je vois les femmes qui sont tatouées sur tout leur corps, je ne pense pas qu'il y ait une signification, que ces tattoos marquent une épreuve dans leur vie, c'est simplement beau, c'est artistique, magnifique ...

J'ai une véritable passion pour les tatouages, et j'en ai d'ailleurs une assez grosse pièce, qui malheureusement n'est pas terminée parce que mon tatoueur à fermé boutique ! (d'ailleurs si l'une de vous connaît un tatoueur sympa sur paris ou le val d'oise, qui serait content d'améliorer une grosse pièce ...:chat: )

C'est assez bas dans le dos, alors soyez sûres de vouloir le voir ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, merci de votre attention :rire:
A bientôt les Mad'z !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
mrspopsicle;4619799 a dit :
En voyant le post de @Dolceducke, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai envoyé un mail à mon pierceur pour lui parler d'Encre Mécanique et d'un éventuel guest qui me permettrait de ne pas avoir à chercher comment aller jusqu'à lui par mes propres moyens.
Il m'a répondu dans la foulée, d'un "pourquoi pas" et d'un "c'est joli" mais surtout d'un "pas avant 2015"  :gonk:

Tu habites pas loin de chez moi de memoire, et c'est pas si galère d'aller le voir enfin surtout si on a une voiture.
Je me fais tatouer par lui le 30/03 et il m'a dit que si je venais en train il viendrait me chercher a la gare et si je venais en voiture on se retrouverait a un endroit de la ville pour qu'il nous y amène.
Donc assez serviable.
J'ai gagné son flash gratuit et il m'a dit que la seule chose qu'il demandait c'est qu'on lui ramène du café soluble ou de la tisane ahah. C'est peu cher paye pour mon tattoo gratuit ahah :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
mrspopsicle;4620320 a dit :
@Mamzelle.Sleepy  Oui, techniquement, je ne suis pas si loin que ça. Mais je ne peux pas y aller en train, à moins de passer par Paris :stare: Ca irait plus "vite" par la route, environ 2h ou 2h30, mais étant donné l'état de ma voiture, j'ai les jetons de partir si loin avec :shifty:
Mais je trouverai un moyen !
En plus, c'est vrai qu'il a l'air sympa, pour le peu que j'ai pu discuter avec lui :happy:  Il m'a promis de s'occuper de mon pack (impression + magnets) quand il serait rentré de Toulouse :dowant:

(Désolée pour les citations je suis sur mon iPhone c'est donc plus simple)

Je viendrais raconter la séance :)
en plus mon chéri m'y amène donc ça va être cool de partager ce moment avec lui pour une fois :)

2 Février 2013
472
250
244
@Mamzelle.Sleepy : ho tiens j'avais loupé que tu faisais piquer, tu fais quoi et où?
PS: tu vois je savais que tiendrais pas hahaha (même si là c'est le "destin qui te force"!)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
ladyjane;4618263 a dit :
eloyce;4617469 a dit :

Voilà une photo de mon oiseau, il était tout frais. Il a eu droit à des retouches et des ombrages depuis pour "lier" le tout mais la luminosité est un peu nulle chez moi aujourd'hui, j'ai du mal à reprendre une photo potable.

D'ailleurs quand je compare avec ce à quoi il ressemble maintenant je me dis qu'il aurait bien besoin de retouches mais ça va m'énerver de prendre un RDV avec un délai de 6 mois juste pour refaire quelques traits...

Edité

Sinon elle est super sympa! J'espère que son succès grandissant ne lui a pas fait prendre la grosse tête, parce qu'on avait eu un bon feeling. C'était mon premier tatouage et elle a été très rassurante et très à l'écoute! :happy:

@Kvet    Oui mais mon mail date d'il y a un mois. Enfin j'ai cru comprendre qu'elle était submergée donc je prends mon mal en patience! J'ai vu qu'elle bougeait beaucoup en plus.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes