Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Mars 2014
43
48
384
odd;4634287 a dit :
@K-millee j'adore, c'est vraiment beau ! L'idée, comme le dessin et le clin d'oeil :jv: Sur l'intérieur du biceps ça va être canon, je comprends que tu aies hâte !
Ouiiiii merci j'ai super hâte !! :paillettes:

Ca me fait plaisir que ça te plaise, après il y a toute une symbolique derrière mais c'est personnel et je ne veux pas entrer dans les détails ;)

Si seulement le temps passait plus vite !! :)

12 Mars 2012
468
569
4 824
La nouvelle qui tue : mes chers parents ont décidés de venir me voir le week end du mondial (et bien sur pas d'autres dates possibles...)

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Je viens de recevoir un mail de Dwam où elle écrit qu'elle adorerait réaliser mon projet d'Eowyn <333
Elle me demande si je suis là Mercredi ou Jeudi mais je n'ai pas tout à fait de quoi payer des arhes cette semaine.

Me reste plus qu'à ne pas chomer sur mes commandes de robes!

Dernière édition :
1 Mars 2014
43
48
384
mrs-heisenberg;4634471 a dit :
@k-millee Oh, c'est drôle, moi aussi je pensais aller chez Funhouse ! :d Plusieurs amis se sont fait tatouer là et ils ont beaucoup aimé le contact apparemment !

C'est vrai ??! :)
Moi ça serra une première là bas et justement je les ai choisi seulement par le biais des infos qu'on trouve sur le net alors je suis très contente que quelqu'un en ai eu des bons échos ! :d

1 Mars 2014
43
48
384
theodelinde;4634829 a dit :
k-millee;4634803 a dit :
mrs-heisenberg;4634471 a dit :
@k-millee Oh, c'est drôle, moi aussi je pensais aller chez Funhouse ! :d Plusieurs amis se sont fait tatouer là et ils ont beaucoup aimé le contact apparemment !

C'est vrai ??! :)
Moi ça serra une première là bas et justement je les ai choisi seulement par le biais des infos qu'on trouve sur le net alors je suis très contente que quelqu'un en ai eu des bons échos ! :d
J'ai regardé un peu leur galerie et les tattoos ont l'air cleans en tout cas! :chat:

Merci beaucoup pour cette intention @theodelinde ! :d
C'est gentil de me rassurer comme ça serra mon tout premier ! :jv:

Je suis encore plus impatience grâce à vous tous !! :caprice:

1 Mars 2014
43
48
384
alanabloom;4634920 a dit :
@K-millee  Je te réponds également pour l'intérieur du biceps, mes 3e et 4e tattoos sont à cet emplacement, un sur chaque bras.

Merci beaucoup pour ta réponse @Alanabloom ! :d

Si cet emplacement te plaît c'est le principal et j'espère qu'il me plaira autant qu'à toi ! ;) C'est aussi ça ce que je voulais, d'un côté pas trop voyant mais aussi que l'on peut voir quand même ! (Lol, je ne sais pas si je m'exprime bien là.. ^^)

Dans mon cas normalement il y aura aussi pas mal d'ombres et de remplissage (enfin je suppose car je n'ai pas encore vu le dessin final) donc je vais peu être un peu douiller :puppyeyes: => Au pire le tatoueur m’assommera et continuera le travail, haha ! :XD:

21 Janvier 2007
73
19
3 669
MARSEILLE
@Galaxie. ,  attention, la billetterie en ligne ferme jeudi!!!

(Je me permets de te le dire parce que moi j'ai réagit et ai pris le mien seulement hier soir, alors que je me fais aussi tatouer là-bas!)

Dernière édition :
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
theodelinde;4634829 a dit :
--
Sinon je me demandais, vous avez quasiment toutes cité la nuque dans les endroits "à ne pas faire"... Pourquoi?

Moi c'est une zone que je trouve beaucoup trop sexy chez les autres pour me la tatouer chez moi (oui c'est bizarre une fois posé à l'écrit :ninja:)(puis je rêve toujours d'un piercing à ce niveau là)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon je sais que c'est le Mondial et que du coup TinTin est encore plus présent sur la scène tatouesque mais euh.... SERIEUX MAD???? Obligé de faire une ITW d'une tatoueuse de chez TinTin ? Genre dans TOUS les street tattoo il y a pas eu UNE tatoueuse nommée ?
Caroline Karénine, les filles de Dragon Tattoo et j'en passe ?

(voilà c'était mon petit coup de gueule).

Et puis le street tattoo de Tété on dirait que toutes les explications qu'il donne son ironique en mode "merde faut que j'invente un truc" mais je suis sûre que c'est juste sa façon de parler car il à l'air de connaître un peu son sujet.

Je vais faire une overdose de TinTin je crois.

Sinon pour la madz qui demandait pour la nuque, moi j'aime beaucoup cet endroit, je sais que je me ferais tatouer là un jour. J'ai même déjà un projet pour ma nuque.
Pour les endroits que je ne ferais pas, j'avoue que je pense aux mains et au visage. Après pour le reste on ne peut être sûr de rien. Il y a un an je ne voulais pas faire les cuisses et aujourd'hui me voici avec les 2 cuisses tatouées :)

mais d coup @Dinosaurus tu viens quand même un peu ? Tu peux les laisser errer dans Paris une ou deux heures non ? :sad:

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Coucou :)
J'ai un tatouage en couleur sur la cuisse depuis pas très longtemps (fin décembre) et je viens de faire les retouches il y a peu. Je voulais savoir si c'était vraiment mauvais de le garder souvent sous cellophane ? D'une part car j'ai déjà bousillé plusieurs pantalons à cause de la Bepanthen, et d'autre part parce que je porte des jeans serrés et que j'ai peur que le frottement n'arrache les croutes avant terme. Mon tatoueur m'a dit d'éviter le cello, mais d'autres personnes me disent qu'il n'y a pas de problème, et je ne sais pas qui croire...

5 Janvier 2010
49
63
1 094
mamzellesleepy;4635632 a dit :
Bon je sais que c'est le Mondial et que du coup TinTin est encore plus présent sur la scène tatouesque mais euh.... SERIEUX MAD???? Obligé de faire une ITW d'une tatoueuse de chez TinTin ? Genre dans TOUS les street tattoo il y a pas eu UNE tatoueuse nommée ?
Caroline Karénine, les filles de Dragon Tattoo et j'en passe ?

Oui mais ils ont réussi à faire deux vidéos chez TinTin sans TinTin et ça c'est bien quand même. :lunette:

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi. Mais d'un autre côté, je me dis que c'est sympa que Mad s'ouvre doucement au monde du tatouage. Clairement, que ce soit cette interview ou les street tattoo: c'est pas parfait, il y a des questions maladroites, des détails qui hérissent les connaisseurs, etc. Mais je me dis que c'est un début, ça peut donner quelque chose de sympa si le sujet est un peu approfondi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes