Bon je sais que c'est le Mondial et que du coup TinTin est encore plus présent sur la scène tatouesque mais euh.... SERIEUX MAD???? Obligé de faire une ITW d'une tatoueuse de chez TinTin ? Genre dans TOUS les street tattoo il y a pas eu UNE tatoueuse nommée ?
Caroline Karénine, les filles de Dragon Tattoo et j'en passe ?
(voilà c'était mon petit coup de gueule).
Et puis le street tattoo de Tété on dirait que toutes les explications qu'il donne son ironique en mode "merde faut que j'invente un truc" mais je suis sûre que c'est juste sa façon de parler car il à l'air de connaître un peu son sujet.
Je vais faire une overdose de TinTin je crois.
Sinon pour la madz qui demandait pour la nuque, moi j'aime beaucoup cet endroit, je sais que je me ferais tatouer là un jour. J'ai même déjà un projet pour ma nuque.
Pour les endroits que je ne ferais pas, j'avoue que je pense aux mains et au visage. Après pour le reste on ne peut être sûr de rien. Il y a un an je ne voulais pas faire les cuisses et aujourd'hui me voici avec les 2 cuisses tatouées
mais d coup @Dinosaurus tu viens quand même un peu ? Tu peux les laisser errer dans Paris une ou deux heures non ?