lusss;4638388 a dit :Est-ce que vous aussi vous comptiez les jours avant votre premier tatouage ??
J-58
que c'est loooong !!!![]()
J-119
Vous plaignez paaaaas !

lusss;4638388 a dit :Est-ce que vous aussi vous comptiez les jours avant votre premier tatouage ??
J-58
ouh la, tu te fais tatouer par qui pour avoir un délai aussi long ??k-millee;4639879 a dit :lusss;4638388 a dit :Est-ce que vous aussi vous comptiez les jours avant votre premier tatouage ??
J-58
J-119
Vous plaignez paaaaas !![]()
lusss;4639921 a dit :ouh la, tu te fais tatouer par qui pour avoir un délai aussi long ??k-millee;4639879 a dit :lusss;4638388 a dit :Est-ce que vous aussi vous comptiez les jours avant votre premier tatouage ??
J-58
J-119
aouch, et du coup pas de vacances cet été pour toi (enfin pas de soleil et pas de baignade, donc pas de vacancesk-millee;4639937 a dit :lusss;4639921 a dit :ouh la, tu te fais tatouer par qui pour avoir un délai aussi long ??k-millee;4639879 a dit :lusss;4638388 a dit :Est-ce que vous aussi vous comptiez les jours avant votre premier tatouage ??
J-58
J-119
A cause de différents facteurs : 18ans seulement en mai, Bac en juin et disponibilité du tatoueur..
Du coup RDV le 2 juillet.... C'est looong !![]()
mrspopsicle;4640026 a dit :Mon pierceur m'a envoyé un mail ce matin pour me dire que finalement, son guest d'octobre se décommandait, il a donc contacté Encre Mécanique, qui le remplace...
J'ai donc renvoyé un mail à Alex pour qu'il me garde une place. Il est toujours ok(Par contre, il me dit "je ne promets jamais rien, parce que je n'aime pas décevoir"... le truc qui fait peur quand même un peu
)
galaxie;4639967 a dit :J'ai même vu le dessin aujourd'hui, grand luxe !
Du coup je n'ai plus aucune hésitations (à part, comment vais-je m'habiller ahah), ça va péter du dinosaure !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je suis d'accord !! Même si j'approuve certains de ses propos, il m'a beaucoup refroidis (n'ayant pourtant aucun infini ou lettrage...mais même je suis perplexe)-molly-;4640408 a dit :Je trouve le statut de Morgane très pédant...
mrspopsicle;4640416 a dit :@Mamzelle.Sleepy Je ne le connais pas vraiment, j'ai juste eu l'occasion de discuter avec lui par mail parce que je suis sa page via le FB de mon copain et j'avais gagné un de ses concours (d'où le pack de dessins et de magnets qu'il m'a envoyé). J'en avais profité pour lui dire que j'aimerais beaucoup lui confier un petit projet, et lui demander s'il pensait venir dans mon coin.
En tout cas, par mail, il a l'air totalement normal et même très gentil
@Aerobitch VouiEnfin, je suis du coin
Fouce a le mérite d'amener chez nous des tatoueurs qui nous changent un peu de ceux qu'on a à demeure, avec des styles différents.
-molly-;4640408 a dit :Je trouve le statut de Morgane très pédant...