Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 61954

Guest
timothy-cavendish;4646895 a dit :
@Aerobitch
Qui fait ça ? C'est très cool !
Il n'y a plus moyen de t'arrêter visiblement ! :langue:

C'est Yonni, l'apprenti qui bosse chez Sweet Needle !
(j'ai trouvé un stage rémunéré de 4 mois alors en attendant la richesse et les gros projets, j'adopte des jolis flash :shifty:)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
aerobitch;4646858 a dit :
Rdv pris pour 2 autres petits flash (le renard en bas à droite et le coeur tout à gauche) le 19 avril à 12h soit une semaine tout pile après le diamant d'Armelle ! :domokun:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'adore ! c'est quel artiste ?

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
J'ai envoyé mon mail à Encre Mécanique :shifty:

(maintenant j'ai plus qu'à actualiser la boîte de réception frénétiquement :gonk:)

17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
cleorigami;4646699 a dit :
Salut les Madz ! Ca fait longtemps que je vous lis presque tous les jours sur ce topic  (dis comme ça j'ai l'air un peu flippante...  :shifty:), et d'abord je voulais vous dire merci parce que j'ai découvert pleiiin d'artistes chouettes :renne:Et en même temps pas merci parce que j'ai un million d'idées de tatouages maintenant ...
Bref, je sors de l'ombre pour vous demander de l'aide. Je songe à faire mon premier tatouage dans pas trop longtemps, et j'aimerais vraiment le faire dans ce salon : http://heavypatate.tumblr.com/ . Je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà entendu parlé de Beatrice Myself et Guillain le Vilain :chat:
OUIIII! :d
Je les aime d'amour tout plein! Je suis Beatrice Myself depuis un bout de temps et je suis ultra fan :loveyes: Et je suis encore plus fan depuis que je sais qu'elle est la sœur de Lionel Fahy (https://www.facebook.com/pages/lionel-out-of-step-tattoo/7553747449?fref=ts) Mais j'attends d'avoir une chouette idée pour passer sous ses aiguilles :) Tiens nous au courant en tout cas!

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
En feuilletant le Parisien de samedi je tombe sur un petit article sur le Mondial, avec une interview rapide de Laura Santana. Oui oui, Santana, comme Carlos :facepalm:

21 Janvier 2007
73
19
3 669
MARSEILLE
youplaboum;4647062 a dit :
Bonsoir les filles, je suis déjà tatouée mais des petites pièces pas bien compliqué à faire...
Je suis sûre Montpellier et je cherche un artiste cette fois ! Est-ce que vous avez des noms dans la région ?
Je voudrais une tatoo en couleurs style "géométrique".

Si vous avez des noms de tatoueurs ou de salon dans le coin ça m'aiderai bcp :fleur:

Il faudrait absolument que tu jettes un coup d'oeil à la liste d'artistes qui seront présents à la convention de Montpellier!

http://www.bikinink-tattoo.com/

Par contre, je crois qu'il y en a d'autres qui seront ajoutés d'ici là.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
cleorigami;4646699 a dit :
Salut les Madz ! Ca fait longtemps que je vous lis presque tous les jours sur ce topic  (dis comme ça j'ai l'air un peu flippante...  :shifty:), et d'abord je voulais vous dire merci parce que j'ai découvert pleiiin d'artistes chouettes :renne:Et en même temps pas merci parce que j'ai un million d'idées de tatouages maintenant ...
Bref, je sors de l'ombre pour vous demander de l'aide. Je songe à faire mon premier tatouage dans pas trop longtemps, et j'aimerais vraiment le faire dans ce salon : http://heavypatate.tumblr.com/ . Je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà entendu parlé de Beatrice Myself et Guillain le Vilain :chat:

J'adore ce que fait Beatrice Myself ! J'ai été tatouée par son frère (Lionel Fahy) l'année dernière, et j'ai découvert le boulot de sa soeur peu de temps après. En tout cas si elle est aussi pro et sympathique que son frère, tu peux y aller les yeux fermés !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@Aerobitch

Rah je le voulais le coeur mais j'ai vu qu'il était dejà pris dans les commentaires sur sa page facebook (par toi du coup !).
J'attends sa nouvelle planche avec grande impatience !

12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
mrspopsicle;4646551 a dit :
@Littlefish    Ca m'a perturbée aussi quand j'ai vu que tu étais encore au cello au bout de 2 semaines :shifty:
Normalement, le cello, c'est juste le temps que ça lymphe, pendant 1 ou 2 jours (et pas 24/24), et après, à l'air libre le plus possible + crème... non ? A moins que tu fasses une cica en milieu humide ? Tu ne crèmes pas en tout cas ? Surtout pas de crème sous le cello.

Enfin ça doit être super désagréable, vu comme je trouvais déjà ça relou de m'enrouler la cuisse comme un jambonneau pendant 2 petits jours :shifty:

Et pour le dos, je galérais aussi à mettre mon cello toute seule, du coup je découpais un morceau à la bonne taille, je préparais le sparadrap tout autour, et je le collais ensuite en me contorsionnant ou avec une règle pour bien coller les morceaux de sparadrap. J'avais l'air intelligent :cretin:
Mais heureusement, ça n'avait duré que 2 jours là aussi.

J'ai vraiment du mal comprendre mes tatoueurs ... j'ai mis crème + cello, je ne vois pas de soucis particulier heureusement.
En tout cas mon renard et mes futurs tattoo vous remercient ;)

21 Octobre 2011
3
0
1 062
Lyon
faith-2;4643111 a dit :
@Pipaillon : je vais pas pouvoir bien t'aider mais honnêtement, la meilleure solution c'est d'aller voir un-e tatoueur-euse que t'auras sélectionné. Le problème avec les galeries sur le net c'est qu'on peut tomber sur tout, y compris des trucs dégueu qui peuvent fausser ta vision des choses. Tandis que si tu sélectionnes quelqu'un et que tu vas le voir, il pourra te conseiller au mieux et de façon plus personnalisée. Et puis si le premier contact ne t'as pas satisfait, ne pas hésiter à aller en voir un-e autre ect
Tout ce que je sais c'est que toutes les couleurs ne "prennent" pas aussi bien sur les peaux foncées que les peaux claires, mais d'un point de vue personnel, si tu trouves un-e tatoueur-euse emballé-e et s'y connaissant, y'a moyen d'avoir un truc canon et qui permet de jouer avec les différentes couleurs pour obtenir le rendu désiré.

Pour ta timidité, t'en fais pas tu n'es pas la seule dans ce cas ! Les tatoueurs-euses sont des humains avant tout, et c'est aussi leur taff, donc n'hésite pas à aller dans un shop, appeler pour prendre un rdv, envoyer des mails...

Merci pour ta réponse! À vrai dire, j'ai déjà demandé à deux ou trois tatoueurs ce qu'ils en pensaient, mais ils m'ont tous répondu qu'ils n'en savaient rien... Du coup je ne me sens pas plus avancée! Et je ne vois pas comment en trouver un qui s'y connait (à part à demander à TOUS les tatoueurs?)

M'enfin, je vais continuer à chercher!

@Sharon Stone
Merci pour ton avis, j'espère que ce sera joli sur moi aussi!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes