Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2014
51
59
79
Lyon/Tours
Bonjour !
Plusieurs d'entre vous connaissent ou se sont fait tatouer par Sacha et donc j'aurais aimé savoir quels prix il pratique :) ? (Histoire de savoir à quel point je dois économiser ^^)

Parce que bon je suis très amoureuse de ce qu'il fait et j'ai un projet en tête qui pourrait vraiment bien aller avec ce qu'il fait *.*

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Après avoir râlé dans mon coin parce que j'étais arrivée trop tard pour un flash de Yonni (@Aerobitch  :hello:), j'ai finalement eu un coup de coeur pour un motif posté hier et j'ai passé une partie de ma soirée à discuter avec Julia (qui tient le salon Sweet Needle donc) pour négocier.

Ça s'annonce bien !

Dernière édition :
10 Juin 2011
585
991
4 864
Du coup suite aux demandes, je poste ici et non en mp :happy: , @Mamzelle.Sleepy  @Odd @Helia  @Perlea.

Voici ce que Supa a envoyé par mail :

Les tarifs :
(Ces tarifs sont pour les projets les plus fréquemment demandés)

Pour une calligraphie d'un mot : 450€
Pour une calligraphie jusqu'à 3-4 mots : 600€
Pour une plus grande calligraphie : devis sur mesure.
-
Pour une illustration : entre 600 et 750€ (cela dépend de sa taille, de sa complexité et de l'endroit du corps ou elle sera tatouée)
-
Pour une demi-manchette : 2 à 3 séances de 750€ à 1 mois d'intervalle.
-
Pour une manchette : devis sur mesure.

21 Janvier 2007
73
19
3 669
MARSEILLE
piou___;4650174 a dit :
Bonjour !
Plusieurs d'entre vous connaissent ou se sont fait tatouer par Sacha et donc j'aurais aimé savoir quels prix il pratique :) ? (Histoire de savoir à quel point je dois économiser  ^^)

Parce que bon je suis très amoureuse de ce qu'il fait et j'ai un projet en tête qui pourrait vraiment bien aller avec ce qu'il fait *.*

Sacha Madewithlove?

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
helia;4650215 a dit :
fei;4650184 a dit :
Pour une illustration : entre 600 et 750€ (cela dépend de sa taille, de sa complexité et de l'endroit du corps ou elle sera tatouée)

Aussi cher pour un projet plus petit que mon tatoo sur la cuisse ...

Mais c'est tellement beau !

Je suis d'accord que c'est hyper beau. Après, rien qu'entre 600 et 750€ y'a un gouffre. :silenced: Mais à part me faire râler, je ne me dis pas non plus qu'il faut absolument que je trouve quelqu'un d'autre.. :coiffe:

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Je crois que j'ai envie de me faire tatouer, j'ai trouvé une idée de dessin qui me plaît et tout, mais par contre je ne sais pas du tout où je voudrai qu'il soit : facilement recouvrable mais en temps qu'on puisse le voir facilement quand j'en ai envie :cretin:

Par contre je n'imagine même pas en parler à mes proches, j'ai l'impression que personne ne va comprendre (en passant de mon copain à toute ma famille au complet) :gonk:

21 Janvier 2007
73
19
3 669
MARSEILLE
piou___;4650227 a dit :
lovenutela;4650192 a dit :
Sacha Madewithlove?

Oui :) !

En octobre, j'ai payé ma pièce 300e. Si tu fouilles sur son FB, c'est le phare. Mais par contre, c'était un dessin déjà prêt et qu'il voulait piquer depuis longtemps. Je ne sais pas combien il prend pour une création sur mesure.
 Voila, j'espère que ça t'aidera ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
lalkia;4650181 a dit :
Après avoir râlé dans mon coin parce que j'étais arrivée trop tard pour un flash de Yonni (@Aerobitch  :hello:), j'ai finalement eu un coup de coeur pour un motif posté hier et j'ai passé une partie de ma soirée à discuter avec Julia (qui tient le salon Sweet Needle donc) pour négocier.

Ça s'annonce bien !

J'ai justement pensé à toi quand j'ai vu que Julia rajoutait des photos à l'album de Yonni :d Le fait qu'il soit apprenti est plutôt cool, elle m'a aussi fait une petite réduction sur le prix final, ça va me permettre de payer le train !
Tu as choisi quel motif alors ?

(L'ours sur son petit vélo me tente beaucoup mais ce serait en rapport avec mon copain et c'est quelque chose que je ne veux pas faire, du coup j'aimerais que qqn le prenne pour arrêter d'y songer x) )

23 Septembre 2013
12
5
1 574
piou___;4650174 a dit :
Bonjour !
Plusieurs d'entre vous connaissent ou se sont fait tatouer par Sacha et donc j'aurais aimé savoir quels prix il pratique :) ? (Histoire de savoir à quel point je dois économiser  ^^)

Hi !
Je me suis fait tatouer un crâne de chat sur la cuisse (<3) par Sacha en décembre. C'était une création de sa part sur la base des mes indications.
Il m'avait réservé une après-midi (c'est souvent comme ça qu'il fonctionne si c'est assez "gros" comme pièce, histoire de prendre son temps au niveau des retouches du dessin qu'on ne voit que le jour j, de la pose du calque, etc…).
Dans ce cas, il faut compter 450€ avec 80€ d'arrhes minimum à laisser lors de la prise de rdv (chez Tribal Act en tout cas).

En tout cas, n'hésite pas, il est vraiment adorable !!

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
piou___;4650174 a dit :
Bonjour !

Demain demain demain :paillettes: Il m'a dit entre 300 et 400, avec un acompte de 100€ :)

Edit : et une amie avait payé 350

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes