birdagogie;4676309 a dit :À Bruxelles, il y a aussi Deuil Merveilleux (Jean-Philippe Burton et Madame CHäN sont tellement fantastiques).
Et San

birdagogie;4676309 a dit :À Bruxelles, il y a aussi Deuil Merveilleux (Jean-Philippe Burton et Madame CHäN sont tellement fantastiques).
skyounette;4676485 a dit :Je sors tout doucement de mon sous-marin (grande première pour la timide que je suis !)
J'ai de plus en plus envie d'un tatouage (et vous n'y êtes pas pour rien ! Et je vous remercie pas... enfin si :icon_4laugh. J'ai quelques idées mais je les laisse mûrir, de toute façon d'ici que je trouve le courage de contacter un tatoueur, c'est pas demain la veille comme on dit !
Quoi qu'il en soit, quand vous parlez de tatoueurs, je vais regarder sur internet ce qu'ils font et je suis tombée amoureuse des pièces de Mope (ou Mopé ?).
Il me semble que c'est @dum328 qui en parlait.
Du coup je voudrais savoir comment il fonctionne : il demande beaucoup d'appuie images/photos ou une idée détaillée lui suffit ?
Il faut envoyer un email ou plutôt téléphoner (pitié pas le téléphone !) ?
Sachant que j'habite loin (Grenoble), est-ce que tu sais comment ça se passe ?
Il m'a l'air de faire surtout des grosses pièces (ce que je considère comme gros du moins), si je lui demande quelque chose de petit (genre 10cm) ça irait quand même ?
Une dernière question : je vois bien les dégâts que peuvent faire (ou pas d'ailleurs ?) une prise de poids sur un tatouage, mais une perte de poids ça fait quoi ? Sait-on jamais que je trouve le courage de me mettre au sport un jour...
Il me semble que c'était tout. Désolé pour le pavé et toutes les questions !
Et puis merci d'avance et merci de partager toutes vos expériences (ça nous aide nous petits sous-marins)
galaxie;4675908 a dit :Oh oui un nouveau sondage ! Je peux encore raconter ma vie
donnnnc. Concernant les copains/âmes-soeurs et compagnie.
En ce moment j'ai un copain qui trouve ça "trop rock and roll" bla bla bla (trip Suicide girl, tout ça...)
Mais je me dis, si jamais on n'était plus ensemble un jour ?
vu que je ne me considère pas (et qu'on me le dit souvent) comme "avoir une tête de tatouée", je me dis "et si mon copain déteste ça?" ... et ça me fait un peu peur.
Là c'est pas pareil, je les fais pendant notre relation, je lui en parle, de mes projets etc, il a le temps de s'habituer à l'idée et me comprends etc.
Mais si je "balance" tout comme un fait accompli face à un éventuel autre mec, j'ai peur que cette compréhension se transforme en "bouh il y en a beaucoup trop". Et que s'il est déjà un peu limite avec cette idée, qu'il se braque et qu'il me rejette.
et que je finisse toute seule sous un pont
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci pour les infos !dum328;4676496 a dit :skyounette;4676485 a dit :Je sors tout doucement de mon sous-marin (grande première pour la timide que je suis !)
J'ai de plus en plus envie d'un tatouage (et vous n'y êtes pas pour rien ! Et je vous remercie pas... enfin si :icon_4laugh. J'ai quelques idées mais je les laisse mûrir, de toute façon d'ici que je trouve le courage de contacter un tatoueur, c'est pas demain la veille comme on dit !
Quoi qu'il en soit, quand vous parlez de tatoueurs, je vais regarder sur internet ce qu'ils font et je suis tombée amoureuse des pièces de Mope (ou Mopé ?).
Il me semble que c'est @dum328 qui en parlait.
Du coup je voudrais savoir comment il fonctionne : il demande beaucoup d'appuie images/photos ou une idée détaillée lui suffit ?
Il faut envoyer un email ou plutôt téléphoner (pitié pas le téléphone !) ?
Sachant que j'habite loin (Grenoble), est-ce que tu sais comment ça se passe ?
Il m'a l'air de faire surtout des grosses pièces (ce que je considère comme gros du moins), si je lui demande quelque chose de petit (genre 10cm) ça irait quand même ?
Une dernière question : je vois bien les dégâts que peuvent faire (ou pas d'ailleurs ?) une prise de poids sur un tatouage, mais une perte de poids ça fait quoi ? Sait-on jamais que je trouve le courage de me mettre au sport un jour...
Il me semble que c'était tout. Désolé pour le pavé et toutes les questions !
Et puis merci d'avance et merci de partager toutes vos expériences (ça nous aide nous petits sous-marins)
Pour contacter Mope envoie un mail à la BTF, c'est Jean marc qui gère les plannings. Pour ma pièce en fait j'avais réservé le sketch du chat et on a construit ensemble le reste le jour j.
Pour les petites pièces je ne sais pas, Jean marc te diras ça. Comme tu habités loin, vous réglerez tout par mail.
Il te demandera des arrhes mais je ne me rappelle plus combien.
Pour le prix il fonctionne à la séance
Pour la perte de poids j'espère pouvoir te répondre un jour hihi. En tous cas ça dépend des endroits, certains bougent plus que d'autres