Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'étais en train de réfléchir au placement du prochain, j'suis quand même pas mal fixée sur l'intérieur de l'avant bras, mais je songe aussi vite fait au dessus aussi.

J'en sais rien. Ça fait un peu vieux marin non ?
(dit-elle avec son pistolet haha !)
Je trouve ça cool aussi mais j'en sais rien.

(mais j'ai bien bien hâte)

Faudra que je trouve des éléments pour lier le gun et le poignard aussi, meubler les "trous" entre les deux. Je pensais peut-être à des pointillets comme sur une carte au trésor mais je visualise pas bien ...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Alphonse

J'ai écrit un mail à Armelle pour le cornet de glace hier ! Mais je ne suis pas sûre de l'obtenir, parce que je ferais ça pendant son prochain guest à Strasbourg et comme elle ne sera là que quelques jours, je ne suis pas certaine qu'elle ait encore des dispos les jours où moi je suis dispo justement. Donc, we'll see, si jamais ça ne marche pas pour moi, je te le dirai !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Merci à toutes pour vos avis. Je suis d'accord avec vous et il est hors de question que je me fasse tatouer sur un coup de tête. Je vais annuler sans vraiment expliquer pourquoi et réfléchir très sérieusement à ma composition florale.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
arc-en-ciel;4685413 a dit :
@Alphonse

J'ai écrit un mail à Armelle pour le cornet de glace hier ! Mais je ne suis pas sûre de l'obtenir, parce que je ferais ça pendant son prochain guest à Strasbourg et comme elle ne sera là que quelques jours, je ne suis pas certaine qu'elle ait encore des dispos les jours où moi je suis dispo justement. Donc, we'll see, si jamais ça ne marche pas pour moi, je te le dirai !
Je ne suis pas sûre non plus de le faire, j'attends un peu de voir après ma pièce à la cuisse que je fait dans une vingtaine de jour...je verrais car je veux pouvoir réfléchir à mes tattoo, leurs emplacements etc... :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
@Lalkia : j'ai également "annulé" il y a deux jours (même si rien n'était confirmé), j'ai pas envie d'enchaîner les tattoos en si peu de temps, et étant en attente concernant ses tattoos plus récents, j'avoue que la clé m'a un peu achevée :annoyed:

_______

Pour les filles étant déjà passées sous les aiguilles d'Encre Mécanique, selon vous il est rapide à piquer ou pas ?

J'ai rdv à 15h et 3 flashs à me faire encrer dont un d'une quinzaine de centimètres. Alex m'a dit que c'était variable, ce que je comprends tout à fait (on sait jamais, si mon corps décide de pas supporter la douleur x) mais j'aurais voulu me faire une petite idée ^^

Merci d'avance !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
aerobitch;4685522 a dit :
@Lalkia  : j'ai également "annulé" il y a deux jours (même si rien n'était confirmé), j'ai pas envie d'enchaîner les tattoos en si peu de temps, et étant en attente concernant ses tattoos plus récents, j'avoue que la clé m'a un peu achevée :annoyed:

_______

Pour les filles étant déjà passées sous les aiguilles d'Encre Mécanique, selon vous il est rapide à piquer ou pas ?

J'ai rdv à 15h et 3 flashs à me faire encrer dont un d'une quinzaine de centimètres. Alex m'a dit que c'était variable, ce que je comprends tout à fait (on sait jamais, si mon corps décide de pas supporter la douleur x) mais j'aurais voulu me faire une petite idée ^^

Merci d'avance !

Pour le mien il a dû mettre un peu moins d'une heure. On est arrivé à 15h et reparti à 17h. Le temps de blablater un peu, de prendre un café de voir un peu les possibilités de taille etc... Mais je pense que en pique réel il a dû mettre une heure.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
renarde;4685558 a dit :
Concernant la clé moi j'y vois surtout un tatouage qui aurait deja quelques années en fait, elle ressemble un peu à ma clé qui a une dizaine d'années je doit dire. Mais je ne comprend pas trop quand vous parlez de traits tremblottants. Pouvez vous m'expliquer ? me montrer où ? c'est une vraie question hein...pour affuter mon oeil ...merci !

Après je sais pas si c'est un tatouage frais ou pas ? (mais je suppose)
J'ai peur que les ombrages soient trop clairs si c'est le cas, idem pour les traits, après je sais pas si c'est une question de technique, d'encres, de peau...

Pour les traits irréguliers, je trouve que ça se voit le plus au niveau du panneton (merci wiki :yawn:) de la clé, la partie qui entre dans la serrure: sur la branche basse, un trait est plus épais que l'autre, rien n'est aligné (et je pense pas que ce soit un problème de calque vu que ses dessins sont vraiment pas mal), y'a aucune symétrie... une fois qu'on a l'oeil dessus, ça saute vraiment aux yeux.

_____

BON je crois que ça va être Rocky Zero pour mon église. J'ai tergiversé pas mal pour savoir si je voulais un côté un peu "brouillon" ou non, et au final c'est la deuxième réponse. Et puis bon faut dire que @Dolly Wood vend un peu du rêve :yawn:

2 Février 2013
472
250
244
alanabloom;4685644 a dit :
Ca a déjà été dit, peut être, sur France 4 dans "On est plus des pigeons" reportage sur le tatouage cheap. Genre MAINTENANT.

Encore un reportage que j'ai trouvé sans intérêt et qui m'a même fait flipper... ouais allez jte tatoue pour 30€... mais bien sûr!
C'est flippant c'est pseudo boutique ou tu peux te faire encrer. ..
Quand à la "journaliste": oui les tatouages ça peut filer la gangrène si c'est fait fans des conditions d'hygiène mauvaises. Pour en arriver là faut déjà pas s'inquiéter. Parce que moi si ça suinte du pus direct je vais chez le doc, la gangrène ça n'arrive pas comme ça (et même dans de bonnes conditions on n'est pas à l'abri, je me rappelle d'un mec sur tattoorama qui a une jambe qui a été très salement touchée alors qu'il a été piqué par un tatoueur reconnu).
Bref dommage ce reportage ils auraient pu faire qqch d'intéressant mais là. ..

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha @Faith. j'me sens un peu comme une p'tite VRP pour lui !
(et j'dis pas ça pour blaguer, j'ai toujours des flyers avec moi parce que beaucoup de clients me demandent de qui sont mes tattoos au taff, du coup HOP je dégaine mon flyer et bingo !)

Mais sérieusement, il taff vraiment hyper bien, il fait gaffe à la douleur et il est très consciencieux concernant le placement sur le corps, l'harmonie etc... (il va de plus en plus vite en plus!) Et il est adorable, ce qui ne gâche rien !
J'te conseille même vivement de te déplacer à Nantes direct si tu peux parce que le shop est si cool, on s'y sent super bien (c'est vicelard d'ailleurs, ça donne envie d'y revenir).
BREF GO FOR IT !

10 Juin 2011
585
991
4 864
ornithor1k;4685739 a dit :
Ca a déjà été dit, peut être, sur France 4 dans "On est plus des pigeons" reportage sur le tatouage cheap. Genre MAINTENANT.
Merci :top:
Pour celles comme moi qui l'ont raté mais qui ont quand même envie de le voir, c'est en replay ici !
Ha, les deux premiers tatouages montrés pendant les exemples de prix sont des tatouages de l'Encrerie, où je me fais tatouer vendredi :puppyeyes: (et ils m'ont effectivement demandé 200 pour un lettrage)
(les dessins et tatouages sont de Walter, en passant)

(voilà je pars faire mon groupisme ailleurs)

Edit : la voix off me donne trop l'impression de regarder E=M6 :yawn:

Edit 2 : ah ben j'suis con' ils vont carrément à l'Encrerie pendant le reportage haha

re :  (voilà je pars faire mon groupisme ailleurs)

Dernière modification par un modérateur :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
dolly-wood;4685810 a dit :
j'me sens un peu comme une p'tite VRP pour lui !

J'aime bien entendre ça :d
Au début je voulais attendre qu'il revienne sur Paris, mais vu que c'est un peu aléatoire, ça m'embête pas de me déplacer à Nantes ! En plus le shop agrandi a l'air canon, j'avoue que ça m'a donné envie de voir :yawn:
Je lancerais ça cet été, j'pense que y'a moyen de faire un truc canon, et que ça lui plaise aussi !

Sinon pour le reportage (désolée Ornitor1k je t'ai cité pour rien ahah):

:yawn:
C'est super, on a le nouveau combo Tété + TinTin, j'adore. (faux)
J'en peux plus de Tété et de ses délires oldschool aux significations super importantes, je croyais que dans le tatouage tu faisais ce que tu voulais, si pour toi une hirondelle ça représente ta passion pour la bouffe, t'as l'impression qu'il va venir te tacler (:yawn:).
J'étais d'ailleurs très étonnée qu'il fasse pas sa pub ahah.

Sinon rien de bien intéressant sous le soleil, j'ai adoré le "faisons un reportage sur le tatouage, allons à Châtelet", c'est vrai que rien qu'avec ça, t'es sûre que ça va pas aller bien loin.

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
renarde;4685780 a dit :
ornithor1k;4685739 a dit :
Merci :top:
Pour celles comme moi qui l'ont raté mais qui ont quand même envie de le voir, c'est en replay ici !
 mais dans le reportage ils parlent de salons qui font des tattoos a 30 e 50 e c'est ouf ça ! :confused: c'est vraiment répandu ça ( sur paris j'imagine ) ou c'est un cas isolé ?

Personnellement j'ai payé mon bras 50€. C'était mon dessin à la base, j'en suis contente. Le tatoueur était vachement sympa, travaille pas trop mal, le salon très propre. Après c'est un petit tatoueur dans une petite ville, donc je ne sais pas si ça joue (coucou Quimperlé, si vous avez suivit les inondations cet hiver).

Donc oui ça existe haha ! Je ne regrette pas, mais je n'y retournerais pas, parce que mon œil et ma connaissance du tatouage et du monde qui l'entoure a évolué :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes