M
mnemosyne
Guest
mrspopsicle;4686364 a dit :Surtout quand Tété commence à prêcher pour sa paroisse ("Non mais si tu veux te faire tatouer mais que tu n'as pas d'idée, cherche du côté des tatouages de marin !")
(Bonjour le topic)
Je rebondis sur ta citation, parce que c'est justement une question que je me pose.
Je me retrouve un peu la dedans, et je me demandais ce que vous répondriez, vous.
J'ai envie de me faire tatouer.
Comme une marque a moi même, pour plein de raisons symboliques, parce que je crois aux conséquences de mes actes, que je veux trouver l'artiste a qui confier la page blanche que je suis, et puis faire de mon existence quelque chose auquel j'aurai moi-même participé, et plein d'autres raisons assez bidons de ce genre.
Mais je ne sais pas du tout ce que je voudrai

J'ai plein de pistes qui me passent a l'esprit, que je laisse aller et venir, mais pas réellement d'idées fixes, ou alors trop changeantes justement.
Et avant de lire ton post, je ne savais pas qu'il y'avait une catégorie de "gens qui veulent se faire tatouer mais qui ne savent pas quoi" !
Alors je me demande du coup, ce que vous en pensez, vous toutes, ce ce sentiment là.
(Non, parce que l'avis de Tété, bon...

Dernière édition :