Bonjour à tou(te)s. Je n'ai jamais osé commenté/écrire sur mademoizelle alors que je lis depuis des années et que j'adore!
Je m'intéresse à ce forum et je vous lis depuis quelques temps parce bien évidement j'ai des petites idées derrière la tête..
Je vous remercie d'ailleurs pour tous les conseils et liens que j'ai pu glaner grâce à vous.
J'ai des petites questions et peut-être que certaines d'entre vous pourront m'aider et prendre un peu de temps pour me répondre!
J'ai deux projets tatouages, un sur le flanc droit et un autre derrière le bras gauche.
Je voudrais commencer par celui sur le côté, ce serait un petit arbre, tout noir, en silhouette. 5 cm par la.
J'en ai déjà un, juste à la limite du soutien gorge, un simple triangle fait complètement sur un coup de tête avec mes deux meilleurs amis l'été dernier(bonjour les clichés

) Le tatoueur nous avait alors dit que "en ce moment beaucoup de lycéens se font des triangles" ça nous avait fait beaucoup rire!
Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre, surtout par rapport au choix du tatoueur.
Je voudrais bien entendu un joli tatouage bien fait mais je me dis que le choix en fonction du style du tatoueur n'est pas important non?
Et en même temps me retrouver chez un tatoueur de quartier aux galeries de tatouages douteux..bof bof.
D'autre part les shops un peu réputés accepteront il de tatouer quelque chose d'aussi petit et "simple"? J'ai un peu peur de l'accueil qu'on peut me faire avec un truc pareil ..
Désolée de mes questions de néophyte et de la tartine que j'ai écris, j'ai essayé de réduire!
Ah, et autre chose, j'habite Toulouse si ça peut aider pour les réponses..
@ le prince de motordu: aucun rapport mais ton nom et ta photo.. grosse madeleine!! Je ne m'en souvenais plus. j'adore