Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
arc-en-ciel;4707965 a dit :
@Dekka
Le haut de la cuisse est plus discret que le dessus du coude !

C'est vrai, mais comme c'est une petite phrase et que c'est "que des points" je pensais que ca resterait aussi discret au dessus du coude. Mais c'est vrai que c'est quand meme un endroit qui se voit nettement plus que le haut de la cuisse :)

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
Coucou!

Je me fais tatouer pour la première fois dans 10 jours et le stress monte de plus en plus.
Je me demande parfois si je ne fais pas une bétise ou si le tatouage ne va pas être moche.
C'est normal ou je suis vraiment une grosse stressée?

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
ladynightstalker;4708661 a dit :
leeloo-dallas-multipass;4708646 a dit :
C'est normal ^^ je me fais tatouer lundi, et j'ai fait part des mêmes doutes, et on m'a aussi répondu que c'était normal de douter avant de se faire tatouer, parce qu'on a conscience de l'acte définitif qu'on va faire :)
Ouf! Merci bcp!
(Dsl j'ai dû rater ton post....:ninja:)

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
epopee;4707231 a dit :
theodelinde;4707222 a dit :
ça me fait penser que si j'étais une célébrité, ça me ferait vraiment chier que mes fans copient mon tatouage! :lol:
Moi dans le rapport célébrités/fans, ce qui me gène, ce sont les fans qui se font le même tatouage que la star. Et le jour où la star redevient anonyme, est-ce que les fans assument encore ce tatouage? :hesite:

Edit: Loin de moi l'idée de critiquer, je comprends tout à fait qu'on soit fan de quelque chose au point de vouloir se l'approprier un peu, mais c"est juste une interrogation en fait.

Je pense que ce genre de tatouage est lié à ce que la star représente plus qu'à sa célébrité. Si une fille se fait des étoiles comme Rhianna (?) parce qu'elle aime sa musique, qu'elle admire Rhianna ou parce qu'elle associe un moment de sa vie a Rhianna, c'est lié uniquement à la personne de Rhianna et à ce qu'elle représente pour la fille. Si elle arrête d'avoir du succès, ça sera toujours lié à une personne qu'elle admire ou a ses goûts. Qu'elle soit connue ou pas ne joue pas.

Par contre, le risque c'est que ses gôûts évoluent par contre. Là, y'a des risques pour qu'assumer devienne plus difficile. :yawn:

Ou alors c'est purement esthétique, la star a juste donné une idée à quelqu'un qui n'a pas cherché pus loin.

Dernière édition :
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
les filles je me sent pas bien, je me suis faite tatouée la cuisse il y-a deux jours, un très beau et gros tatouage (je le montrerais plus tard)...hier je le montre à mon père, et là réaction attendue "c''est gros hein"...pas un mot pour dire que c'est beau ou autre....et il me sort "non mais tu sais quand je vois ça je pense à ta vie de jeune femme..."

alors voila ça me travail bien beaucoup maintenant...bon pour plein de raison je suis un peu déprimée ces derniers jours et j'ai les nerfs à vifs...j'adore mon tatouage, oui il est gros mais canon ! mais voila la phrase de mon père me perturbe...si il avait raison, si je ne trouvais plus de mec "à cause" de mon tattoo ?
c'est très idiot je sais, je suis juste un peu paumée et je pense...je sais pas, que le fait d'avoir un nouveau tattoo, assez gros et visible doit me perturber un peu...j'en sais rien....

édité

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
alphonse;4709203 a dit :
les filles je me sent pas bien

Ne t'en fais pas, tu as "juste" un petit coup de tattoo blues, prend le temps de t'y faire et ça passera ! On est nombreuses à être passées par là et jusqu'à preuve du contraire, personne n'a vraiment regretter son tatouage, ou sa taille !
Les parents sont d'une autre génération et généralement ils ont pas la même culture tattoo que nous, du coup ce qui peut leur sauter aux yeux immédiatement c'est la taille et pas la qualité du travail par exemple.
Pour les mecs, on en a discuté quelques pages avant (voir beaucoup de pages avant :yawn:), si un mec n'accepte pas tes tatouages, c'est toi qu'il accepte pas et je pense que t'en a pas des masses envie :yawn:

T'en fais pas va, ne te prends pas trop la tête sur ça, essaye de t'occuper l'esprit et ça passera, comme tu dis c'est le fait d'avoir une pièce imposante et visible qui peut te chambouler !

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
merci @Faith. ton message me fait du bien ! je me doutais que c'était une question de tattoo blues sans réellement savoir que cela existait :hugs:

M

mnemosyne

Guest
@Alphonse,
Bonjour :)
Mon avis de pas-encore tatouée sur "sa vie de jeune femme" tatouée c'est que je ne vois pas en quoi ce serai plus genant qu'une autre "particularité" de ta personne, ou qu'un autre trait de ton caractère.

Ça fait désormais partie de toi, comme tes qualités, tes défauts, tes manies, tes traits d'esprits, ta facon d'etre, et tes signes distinctifs.
Imagines-tu quelqu'un que tu intéresseras te dire "Ah, finalement non, je ne peux pas, tu as des tâches de rousseurs." :stare:

Je ne sais pas, peut-être que je me trompe complètement et peut-être que certaines filles ici pourrons mon raconter des faits de ce genre qui me mettrons les fesses par terre, mais pour moi  les rencontres et les affinités ne se font pas sur des principes ("Nan, pas de tatouées, pour moi" :drama:) ...ou alors si c'est le cas... tu ne perds pas grand chose en passant a coté de ce genre de rencontre, non ?

Et puis tu l'aimes a raison ce tattoo :)

10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
@Alphonse
Tout ce que je peux dire c'est que ton tatouage est franchement magnifique, et puis le plus important c'est comment toi tu te sens avec, il fait parti de toi de ce que tu es!
j'espere pour toi que ce tatoo blues ne va pas durer trop longtemps

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Alphonse :hugs:

Mon papa m'a déjà dit aussi : "Et si un jour tu tombes sur un mec qui n'aime pas les tatouages ?"

Je trouve ça très étrange comme réflexion, je ne sais pas pourquoi les parents se focalisent là-dessus. Surtout que si on tombe sur un garçon qui refuse d'accepter cette part de nous, c'est que ce n'est pas le bon garçon et qu'il n'y aura pas besoin de se lamenter sur celui-là !

M

madz-sissi

Guest
Salut salut !
c'est mon premier message Sur ce forum et je voulais savoir quelque chose.. qqn s'y connais en home made ? Stick and Poke, tout ça ? Ça tient vraiment tout la vie, est-ce vraiment dangereux ?
Merci d'avance a celles qui me répondront :)

• Big up !
Réactions : ptite_linoote
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes