Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@leeloo-dallas-multipass Hey, même si c'est un motif que l'on voit beaucoup, c'est pas cool de sa part! :dunno:
Par contre ce que j'aime sur le tien, c'est le petit côté "graphique" sur les pointes des "plumeaux" (j'sais pas comment ça s'appelle ahah). Ça change ^^.

11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
merriemelodie;4722866 a dit :
Pour info, j'ai rendez-vous dans le salon TurboZéro à Nantes et ce sera Brice mon tatoueur.
 Je suis la seule non tatouée de mes copains, mais plusieurs sont passés à TZ, l'un d'eux y a même taffé, et ils sont très sérieux.
Voila, post qui sert pas à grand chose.

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
odd;4723542 a dit :
leeloo-dallas-multipass;4723535 a dit :
odd;4723508 a dit :
@Leeloo-Dallas-Multipass c'est tout fin, tout mignon, j'aime beaucoup beaucoup !
Merci bcp!!
ça me rassure parce que le premier tatoueur que j'ai été voir c'était moqué de mon motif....

Pourquoi ? :oo:
"oula, tu sais que tout le monde fait ça? Et ça te dérange pas?"
Puis quand j'au voulu lui expliquer quel style je voulais pour mon tatouage :
"oué bon on va pas révolutionner le tatouage là dessus, un pissenlit c'est un pissenlit"

Voilà, voilà....

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
leeloo-dallas-multipass;4723598 a dit :
odd;4723542 a dit :
leeloo-dallas-multipass;4723535 a dit :
odd;4723508 a dit :
@Leeloo-Dallas-Multipass c'est tout fin, tout mignon, j'aime beaucoup beaucoup !
Merci bcp!!
ça me rassure parce que le premier tatoueur que j'ai été voir c'était moqué de mon motif....

Pourquoi ? :oo:
"oula, tu sais que tout le monde fait ça? Et ça te dérange pas?"
Puis quand j'au voulu lui expliquer quel style je voulais pour mon tatouage :
"oué bon on va pas révolutionner le tatouage là dessus, un pissenlit c'est un pissenlit"

Voilà, voilà....

Mais quel connard :mur:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello !

Je me suis fait tatouée (a nouveau) à une convention en Belgique ce dimanche, et ce n'était pas du tout prévu! je peux vous dire que je n'oublierai jamais ce moment c'était trop génial !
déjà parce que :
- ce n'était absolument pas prévu
- j'ai réussi à avoir une place de libre sans rendez vous

et le truc le plus délirant (pour moi) c'est que mon tatoueur n'étais même pas français, et je me suis suprise à  très bien maîtriser l'anglais (mon chéri aussi était surpris), je savais ce que je voulais depuis quelques temps et quand j'ai vu que le tatoueur avait exactement ça je me suis lancée ! J'étais vraiment super à l'aise, le tatoueur était génial et je pense retourner le voir l'année prochaine ! :) bon ça m'a fait vachement plus mal que pour les autres (c'est à l'interieur de l'avant bras) mais juste les premières minutes, après ça a été et encore une fois j'ai faillit pioncer :yawn: enfin je sais pas mais même si ça fait "mal" j'aime tellement la sensation que procure le tatouage, le moment passé etc... c'est tellement génial ! pis il était tellement <3 que j'aurais pu lui laisser tatouer tout mon corps :ninja:
Bref, c'était ma première convention tattoo et j'ai trouvé ça génial !

EDIT : par contre chez mon tatoueur "habituel" je n'ai pas de cellophane ou autre pour protéger le pansement, et là j'en ai et je dois le laisser pendant 2 jours... C'est assez genant et j'ai super mal dormi cette nuit car le tattoo tiraille, je verifie tout le temps que le cellophane se barre pas trop... j'ai saigné pendant le tattoo (ça ne m'était pas arrivé pour les autres) et c'est assez rouge et un peu gonflé mais j'essaye de ne pas m'en faire ^^)

K

kyanala

Guest
matie;4722112 a dit :
En tout cas c'est une trop bonne idée, tiens-nous au courant hein :joy:. La phrase m'a particulièrement touchée !

Bah, j'suis un peu chiante, car faut que le sens en français soit sympa/me corresponde, mais aussi qu'en latin ce soit joli à dire, et joli à écrire :lunette:
J'ai écumé les pages wikipedia de citations latines, mais rien trouvé de concluant jusqu'à présent !

J'aurais voulu quelque chose en rapport avec la force intérieure, l'accomplissement personnel, du genre vivre par soi-même et pour soi-même :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je donnerais des nouvelles! Mais je pense me faire ç après l'été, pour pouvoir profiter du soleil. Et aussi, je suis vite intimidée, rien que par les vendeur ou commerçants, donc je stresse à l'idée d'entrer chez un tatoueur toute seule. (oui, c'est ridicule et anticool au possible).

La question est: chez quel tatoueur aller?
J'habite près de Nantes, donc si vous en connaissez des bien, dites le moi! :fleur:

Alors, je n'en n'ai pas de bien en latin... mais il y une autre citation que j'aimais bien et qui est en rapport avec ce que tu veux: "Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre." d'un auteur grec Níkos Kazantzákis
Le grec, c'est vraiment beau je trouve !
Enfin bef, bon courage à toi, je suis sure que tu as finir par trouver, et tiens nous au courant aussi ;)

S

Shield

Guest
Alors je poste jamais ici parce que je suis une grosse noob du tatouage et ce topic m'intimide :ninja:

Mais je viens de découvrir Ka Ta et je surkiffe grave en matière de dessin :shifty: <3

Notamment ces motifs graphiques hyper simples sur ombres animales>

5 Mai 2014
106
472
2 244
Nancy
www.instagram.com
shield;4723841 a dit :
Alors je poste jamais ici parce que je suis une grosse noob du tatouage et ce topic m'intimide :ninja:

Mais je viens de découvrir Ka Ta et je surkiffe grave en matière de dessin :shifty: <3

Notamment ces motifs graphiques hyper simples sur ombres animales>

L'idée est trop chouette :puppyeyes: J'adore le loup en bas à droite !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
donowitz;4723910 a dit :
mamzellesleepy;4723735 a dit :
@MrsPopsicle : OMG tu vas vider mon compte en banque...tu me garde le poisson  (carpe khoi) pour me le tatouer un jour? In loooove.
"Koi" veut déjà dire "carpe" en japonais, donc "carpe koi" = redondance. :cretin:

(Voilà, c'est tout; c'est pas contre toi, je profite de l'occasion pour le signaler :shifty:)

Mais je suis d'accord, il est un peu cool ce poiscaille ! ;)

oupsie pardon. Je ne savais pas. Comme tout le monde parle de Carpe Koi, je ne fais que répéter le terme. Je suppose que c'est une façon de dire que c'est japonais...
Enfin bon ça change pas le fait qu'elle est à moi :d lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes