ladynightstalker;4740656 a dit :Dites, je suis la seule à plus stresser au sujet du contact avec le tatoueur qu'au sujet du tatouage en lui même?
T'inquiète pas moi j'ai toujours cette même peur (bon ok je ne suis pas encore une référence pour ce type de question =D )
C'est quelque chose d'important puisque tu vas lui confier ta peau et ta douleur.
Moi quand je suis stressée je préfère leur dire avant, ça les fait peut-être chier j'en sais rien, mais dans le cas où le tatoueur me dirait que je l'emmerde ben je changerais crémerie sans regret!
D'une certaine manière c'est un job humain (je crois) qui nécessite de la patience je pense, que ce soit pour écouter les clients ou pour rester 3h et plus concentré.
Donc pas de panique! :chat:
Edit : rien à voir mais j'ai une pensée pour celles qui débarque dans le sujet : à chaque fois que je poste un truc sur le sujet piercing je trouve la réponse à ladite question 3 pages avant alors que j'avais déjà cherché

Du coup je comprend totalement que certaines se fassent l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Dernière édition :