@
Eleama
Les critères de choix : pour moi ça relève surtout du style du tatoueur. Il faut que je l'apprécie, et que ça corresponde à quelque chose dont je puisse avoir envie. Ensuite, évidemment, les critères de base de type hygiène et qualité du travail mais bon de façon générale les bons tatoueurs qui ont un style bien à eux ne sont pas des crados.
Sinon j'aime bien avoir des impressions de gens qui sont déjà passés sous les aiguilles de quelqu'un, pour savoir un peu à quoi m'attendre, mais franchement c'est optionnel.
Pour les salons que tu cites, du haut de ma maigre expérience je pense que Mana est à fuir, son travail est vraiment pas top d'après ce que j'en vois sur leur site. Pour Kornog je ne serai pas aussi tranchée, Paco semble être plutôt bon mais ce serait bien si d'autres mads à l'œil plus acéré que moi pouvaient confirmer ou infirmer mon impression !
Comme conseil pour un premier, je ne sais pas vraiment, sinon de prendre le temps de se renseigner, mais visiblement tu le fais puisque tu es là donc rien à ajouter
Edit : ah ben, @
Galaxie. a été plus rapide que moi et on est pas d'accord, comme quoi
(sinon, j'ai changé de pseudo et je sais pas pourquoi ma signature s'affiche pas, c'est Timothy Cavendish !)