Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

serpillere

Guest
crocuta;4773060 a dit :
serpillere;4772926 a dit :
Les zones jaunes sur mon tatouage ont viré à l'orange fluo... je sais qu'il n'a que 10 jours et que la cica n'est pas finie mais c'est franchement laid :gonk: Heureusement qu'il y a les retouches!

Je compatis, mon rouge est passé par la couleur rose violacé vif (m'voyez ?:yawn:) et je l'ai trouvé horrible.
Le bleu par contre a l'air plus foncé.:oo:

Ca s'est calmé tout seul pour ton rouge ou tu comptes le faire retoucher? Parce que je trouve vraiment cet orange vif hideux :sick2:

Tu parles de ton bleu ou de mon bleu? :rire:

S

serpillere

Guest
crocuta;4773094 a dit :
@Serpillère  : Ca s'est calmé tout seul au bout de 2 ou 3 jours. Et je parlais de mon bleu:drama::cretin:

Merci Crocuta, tu me redonnes un peu espoir :d même si c'est pas dramatique en soi d'avoir à faire des retouches.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bon, c'était prévisible, mais il voudrait le faire plus grand pour ajouter des détails, du coup je pense que je vais changer l'emplacement mais ça va être dur à choisir à cause des grains de beauté qui me constellent... :stare:
Et normalement j'aurais un rdv pour la semaine avant mon anniversaire, j'ai trop, trop hâte :dowant:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Dans 20jours je repasse sous les aiguilles de Sachaaaa ! J'ai hâte d'avoir mon beau renard coloré. Il va être trop cool ! Et puis vivement qu'il me retouche mes fleurs. Elles sont hyper fadasses tout de même. :shifty:

:caprice:

6 Juin 2014
13
3
54
Salut tout le monde !

Bon, je m'incruste un peu mais j'ai traîné sur ce forum et vu la convivialité, j'ai décidé de m'inscrire rien que pour vous poser une petite question ^^
Alors voilà, dans une semaine, je me fais tatouer le tour de cuisse sur une largeur d'environ 5cm (j'ai pas vraiment mesuré à vrai dire x) ). Pb ? Je suis actuellement en stage et je ne peux pas du tout porter de robe ou de jupe donc pas de vêtements assez amples pour éviter les frottements sur mon tant attendu et désiré tatouage :s
Vous auriez des idées de solutions ?

Merci d'avance pour votre accueil et vos réponses ! :P

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@PikachuLoveNorris
Moi je portais un short moulant en coton (genre truc de fitness acheté à Décathlon) sous mes pantalons. C'est pas hyper confortable mais quand on ne peut pas faire autrement, ça fait l'affaire !

6 Juin 2014
13
3
54
arc-en-ciel;4775287 a dit :
@PikachuLoveNorris
Moi je portais un short moulant en coton (genre truc de fitness acheté à Décathlon) sous mes pantalons. C'est pas hyper confortable mais quand on ne peut pas faire autrement, ça fait l'affaire !

Merci pour ta réponse ! Malheureusement, je n'ai pas le temps d'aller en acheter :/ si je me fais une sorte de pansement avec des compresses histoire de pas tacher mon jean, ça irait ?
Bien sûr, dès que je rentre de mon lieu de stage, à moi les shorts et la cuisse à l'air avec une bonne couche de Bépanthène x) je crois que je vais me cloîtrer chez moi pendant quelques jours parce bonjour la classe avec une masse blanche sur la cuisse XD

6 Juin 2014
13
3
54
mrspopsicle;4775340 a dit :
pikachulovenorris;4775307 a dit :
 si je me fais une sorte de pansement avec des compresses histoire de pas tacher mon jean, ça irait ?
Je crois que ton principal soucis ne sera pas de protéger ton jean, mais de ne pas te faire mal surtout ! Avec un jean, ça va frotter, ça va tirailler, tu vas douiller, et tu as le risque que ça arrache les croûtes. Sinon tu as la solution du legging en coton (seul ou sous ton jean) pour que ça respire un minimum. Mais avec des compresses non tissées, ça pourrait le faire.
Ooooh, j'avais pas pensé une seconde aux croutes ! Bonjour les dégas si elles s'arrachent en plus...
Ça tombe bien, j'en ai pas mal de compresses comme ça.
Merci beaucoup !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@PikachuLoveNorris
Une autre petite précision, on croit souvent qu'il faut mettre la blinde de crème sur le tatouage pour qu'il cicatrise mieux mais ce n'est pas nécessaire. Si tu mets une couche de crème trop épaisse, il va "étouffer". L'idéal, c'est de ne pas avoir la main trop lourde sur la crème, une couche fine (à renouveler genre 3 fois par jour) suffit, juste histoire de laisser un film gras sur le tattoo pour qu'il soit hydraté et que les croûtes restent humides (miam !) pour éviter justement qu'elles s'arrachent.

6 Juin 2014
13
3
54
Oui oui tout à fait ! C'est ce que le père de mon copain (pas mal tatoué) m'a expliqué :)
Surtout que si je commence à en mettre en tonne, mon tube de crème ne me suffira pas ;)
Sinon, pour celles qui se sont fait tatouer les cuisses, la cica n'est pas plus ''difficile'' vu que c'est un endroit quasi toujours en mouvement ?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
pikachulovenorris;4775429 a dit :
Oui oui tout à fait ! C'est ce que le père de mon copain (pas mal tatoué) m'a expliqué :)
Surtout que si je commence à en mettre en tonne, mon tube de crème ne me suffira pas ;)
Sinon, pour celles qui se sont fait tatouer les cuisses, la cica n'est pas plus ''difficile'' vu que c'est un endroit quasi toujours en mouvement ?

@PikachuLoveNorris
Tes jambes sont en mouvement mais la cuisse en elle-même ne "bouge" pas plus que ça (pas plus que les autres parties de ton corps en tout cas)
Du coup non, ce n'est pas une zone qui cicatrise difficilement, il faut juste faire un peu gaffe aux frottements avec le pantalon mais si tu portes un truc en-dessous, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes