mrspopsicle;4776406 a dit :@Polka Dots Je me permets, mais j'ai ce genre de résultats dans les traits quand, sur une peau de cochon, je ne règle pas ma machine correctement et qu'elle ne pique pas assez vite.. Ca pourrait être un début d'explicationLe trait est plus clair et un peu discontinu parce que l'aiguille n'entre pas dans la peau assez vite par rapport à la vitesse à laquelle le tatoueur trace son trait. Ca donne un peu le même résultat qu'un stylo qui commence à manquer d'encre.
Mais ça reste une hypothèse, je ne suis pas pro, et ça pourrait expliquer qu'il ne manque pas de talent mais que c'est un soucis plus "technique" ou "matériel".
C'est l'impression que j'ai aussi. Il a piqué très délicatement pour que ce ne soit pas trop noir, peut-être trop délicatement... Les traits sont bien tracés et d'une largeur régulière, c'est vraiment la quantité d'encre qui cloche, j'espère qu'en repassant ils ne seront pas trop épais.
J'ai renvoyé un message, je croise les doigts pour avoir un rdv qui ne se mette pas trop mal avec mon boulot...