Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2012
62
45
2 884
mrspopsicle;4776406 a dit :
@Polka Dots   Je me permets, mais j'ai ce genre de résultats dans les traits quand, sur une peau de cochon, je ne règle pas ma machine correctement et qu'elle ne pique pas assez vite.. Ca pourrait être un début d'explication :shifty: Le trait est plus clair et un peu discontinu parce que l'aiguille n'entre pas dans la peau assez vite par rapport à la vitesse à laquelle le tatoueur trace son trait. Ca donne un peu le même résultat qu'un stylo qui commence à manquer d'encre.
Mais ça reste une hypothèse, je ne suis pas pro, et ça pourrait expliquer qu'il ne manque pas de talent mais que c'est un soucis plus "technique" ou "matériel".

C'est l'impression que j'ai aussi. Il a piqué très délicatement pour que ce ne soit pas trop noir, peut-être trop délicatement... Les traits sont bien tracés et d'une largeur régulière, c'est vraiment la quantité d'encre qui cloche, j'espère qu'en repassant ils ne seront pas trop épais.

J'ai renvoyé un message, je croise les doigts pour avoir un rdv qui ne se mette pas trop mal avec mon boulot...

12 Mai 2014
55
28
679
@LadyNightstalker Merci et merci! Je t'avouerai que j'ai d'abord commencé à lire l'ancien topic avant celui-ci mais les années d'écart m'ont un peu genée dans mon immersion :sad:

Sinon pour l'hydratation moi je mets pas mal de beurre corporel du coup j'en mets un peu plus sur mes tatouages au passage!

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
ladynightstalker;4777955 a dit :
Dites, vous hydratez souvent vos tatouages une fois qu'ils sont cicatrisés?

Ca dépend, je l'hydrate pas mal en hiver, vu que j'ai la peau plus sèche. Sinon, je dois le faire 1 à deux fois par semaine, sachant qu'en été dès que je suis en sandales j'hydrate et mets de la crème solaire dès que je sors (il est sur le dessus du pied).

G

Galaxie.

Guest
la-petite-biche;4777828 a dit :
Quelqu'un s'est déjà fait tatouer par Valerie Vargas à tout hasard ? Y'a aucune faute dans tout ce qu'elle fait, ses pièces vieillissent bien, ça me sidère cette perfection. JE VEUX.
Sans vouloir m'avancer (je pense que @Faith. (oui, encore toi!) la suivait de plus près que moi) il me semble qu'elle est plutôt assez difficile à booker.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
galaxie;4778144 a dit :
Quelqu'un s'est déjà fait tatouer par Valerie Vargas à tout hasard ? Y'a aucune faute dans tout ce qu'elle fait, ses pièces vieillissent bien, ça me sidère cette perfection. JE VEUX.
Sans vouloir m'avancer (je pense que @Faith. (oui, encore toi!) la suivait de plus près que moi) il me semble qu'elle est plutôt assez difficile à booker.

@la-petite-biche Effectivement il semblerait qu'elle ne prenne plus de nouveaux clients, à part quand elle a un désistement et qu'il faille appeler le shop à Londres dans la minute. Si tu es TRÈS motivée y'a moyen, mais bon c'est trop compliqué pour moi du coup je me suis tournée vers Alix Ge à l'époque :yawn:

D'ailleurs cette incapacité à chopper un rdv me rappelle Eckel et je pleure intérieurement.

6 Juin 2014
13
3
54
Hé, à cause de vous j'ai envie de me tatouer la cuisse (merci bien hein).
Je suis amoureuse des tatouages sur les cuisses <3 Je vois mon tatoueur ("mon", c'est un peu prétentieux x) ce soir pour le mien :d je vis ça comme une sorte de consécration x)

L

la-petite-biche

Guest
@Faith. & @Galaxie. : Merci les filles ! Je vivait dans mon petit monde rose où j'étais la seule à avoir vu le documentaire Vice sur Valerie Vargas, maintenant je me demande pourquoi ce monde est injuste :crying:

@PikachuLoveNorris : raa la chance ! Et que vas-tu te faire alors ? :caprice:

6 Juin 2014
13
3
54
Eh bien, à la base, j'avais été voir le tatoueur pour réaliser une jarretière plutôt réaliste sur la cuisse droite. C'était toujours le cas jusqu'à hier : mon tatoueur ne veut plus me la faire parce qu'il en a réaliser une sur une fille hier et selon lui, il l'a raté, du coup tattoo de samedi annulé. J'suis déçue mais bon, il m'a proposé de réaliser autre chose si je le voulais et vu que j'adooooooooooooore les cuisses tatouées et que j'ai rêvé et imaginé un nombre incalculable de fois mes cuisses dans quelques années, j'avais un projet en réserve :P Cuisse gauche : un crâne réaliste entouré de grosses roses bien ouverte.
Je chercherai un autre tatoueur qui a déjà encré des jarretières dans quelques années. Un peu avant un futur mariage peut-être, histoire de marquer encore plus le coup ;)

12 Mai 2014
55
28
679
pikachulovenorris;4778425 a dit :
Je chercherai un autre tatoueur qui a déjà encré des jarretières dans quelques années. Un peu avant un futur mariage peut-être, histoire de marquer encore plus le coup ;)
Si ça t'intéresse Jean-Yves de La Main à 6 doigts en a fait une magnifique! Comment ça je fais de la pub?  :lalala: :taquin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon je trouve ça trop triste de se dire que certains tatoueurs trouvent une de leurs œuvres ratée :oo:
Vous pensez qu'ils le laissent paraître devant la cliente ou qu'ils font en sorte de rien montrer?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
jimmy-snakeheart;4778537 a dit :
pikachulovenorris;4778425 a dit :
Et sinon je trouve ça trop triste de se dire que certains tatoueurs trouvent une de leurs œuvres ratée :oo:
Vous pensez qu'ils le laissent paraître devant la cliente ou qu'ils font en sorte de rien montrer?

J'espère qu'ils-elles disent rien parce que si le-la client-e n'a pas vu le problème et que l'artiste lui dit et que du coup la personne s'en rend compte et ne voit plus que ça, c'est triste quand même :yawn:

6 Juin 2014
13
3
54
jimmy-snakeheart;4778537 a dit :
Et sinon je trouve ça trop triste de se dire que certains tatoueurs trouvent une de leurs:happy: œuvres ratée :oo:

Ah oui en effet :o Je vais pas lâcher l'affaire pour cette jarretière, elle a tout une signification pour moi. Je l'ai tellement imaginée que c'est comme si elles faisaient déjà partie de moi :happy:

Je trouve aussi... J'étais étonnée sur le coup, j'ai entièrement confiance en lui, il fait un super bon boulot. Mais bon, l'erreur est humaine.

Pour ce qui est de rien montrer pendant la séance, je ne sais pas :/ ça doit être difficile de faire semblant (pour les tatoueurs ayant une conscience professionnelle j'entends)
En tout cas, c'est la première fois que ça lui arrive apparemment. Ça lui a fait un choc, il est reparti chez lui direct après la séance, complètement effondré. Il me fait de la peine :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes