Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@serpillere ; oooh alors 'félicitations' ahahah! Je risque bien de te contacter, yayyy. Et je me dis qu'elle pourrait assez bien 'remplacer' Georgina pour l'idée que j'avais eheh.

(D'ailleurs @faith-2 je pensais bien que t'allais être dég' pour Georgina aussi :sad: )

@Dinosaurus : ooooh je suis trop contente de t'avoir permis d'avoir un coup de coeur :icon_4laugh: il est vraiment exceptionnel je trouve, et ça fait tellement peu de temps qu'il tatoue, c'est fouuu. (Et c'est bien un £, j'avoue que je suis quand même allée voir sur le site d'EasyJet hier 'au cas où' ahahah)

@MrsPopsicle : mais c'est normal! (Immense coup de coeur pour le scarabée dans le cadre, je risque fort de te le commander bientôt eheh)
Tu vas avoir une sacrée liste de clientes quand tu vas commencer, vu ton fanclub ici :chat:
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
gaeguri;4783520 a dit :
On vous a déjà demandé un chèque d'acompte pour bloquer un rdv ? Il ne "serait pas encaissé et rendu le jour même" :hesite:

Un chèque non, par contre en liquide oui. Genre sur les 90 balles, je lui ai filé 20 le jour où je suis allée prendre rdv. Deux semaines après, il me tatouait et je lui ai filé les 70 euros manquants.

Apparemment, c'est pour s'assurer que tu viendras bien te faire tatouer dans son salon.
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Pour reparler de Georgina, elle a poste d'autres tatouages sur Instagram/FB, en précisant qu'elle en a fait 23 en 10h... ça s'en ressent quand même :erf:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(les oreilles pas symétriques du chat me dérangent énormément par exemple)
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
:caprice:J'ai eu une réponse de Nouvelle Rita il y a 3 jours, il-le est dispo et je dois lui envoyer mes dates exactes pour qu'il-le me bloque un jour !

Je lui avais un peu décrit mon projet, mais il n'a pas l'air convaincu par un des aspects et m'a proposé une autre version (à l'écrit, pas de dessin), mais son "autre version" serait redondante avec un autre de mes projets alors ça m'ennuie un peu... Et ce n'est pas du tout ce que j'avais en tête. Ma mission du jour c'est donc d'arriver à lui gribouiller/photoshopper un truc pour convaincre que mon idée rendra bien. Ou alors j'abandonne le côté "une partie skull/une partie réaliste", et je fais soit un integral skull/soit un intégral réaliste.

Je sais paaaas :halp:. Idéalement j'aimerais pouvoir voir ce qu'il-le me dessinerait dans les 3 cas mais c'est un peu relou. D'ailleurs je ne sais pas comment ça va fonctionner pour que je lui paye des arrhes éventuelles à distance... Je ne lui ai pas non plus demandé le prix (haha, c'est là qu'il me sort un truc à 4 chiffres, j'aurais pas l'air con :hesite:...). Sinon, il-le m'a dit que pour le côté polygonale, je pouvais regarder les travaux de sa femme pour une collaboration. En terme de tracé je penchait plus vers le style de Nouvelle Rita, par contre elle fait de la couleur ouhhhhh lalalala ça envoie du bois. Dommage, mon projet est (et restera pour celui-ci) en noir et blanc. Son site ici :) (c'est elle qui a fait la couleur du poulpe par exemple qui est sur l'instagram de NR).

Bon enfin voilà, ça se précise :snowman: .

@MrsPopsicle  Ouch les traits... C'est triste quand même , pourquoi faire autant de tatouages "à la chaine" en un laps de temps aussi court, elle doit en avoir conscience en plus... :neutral: Je pige le concept du vendredi 13, mais elle aurait mieux fait de les faire revenir le lendemain, là ça fait plus "jour de poisse" qu'autre chose...
 
Dernière édition :
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
Waaaah @MrsPopsicle   j'avais jamais été voir ta boutique avant (pourquoi, grande question!) mais tes dessins sont magnifiques! :oo: Et je trouve ça génial de les vendre sous cadres directement, pour certains! Bref, je vais faire une commande :joy:

La montgolfière!!! <3

Tu ferais un dessin sur commande? :o

(oui, j'édite mon message trouze mille fois :lol:)
 
Dernière édition :
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
petite sortie de sous-marin
@MrsPopsicle tu es de quelle région? parce que je n'avais jamais été voir ta boutique jusque là et BAM dans ma face et et et même si c'est dans 10 ans il me FAUT un tatouage de toi. nécessité absolue ou ma vie sera fade sans intérêt-pourrie-nulle-doublenulle etc
 
S

serpillere

Guest
serpillere;4755637 a dit :
Ma tante ne me parle plus depuis que je lui ai annoncé que j'allais me faire tatouer. Elle n'a pas d'enfants et je crois que j'étais un peu sa fille de substitution, elle a énormément fait pour moi et se réjouissait de toutes mes réussites. Mais elle trouve que les tatouages sont immondes et en gros pour elle si tu te fais tatouer t'as rien dans le crâne. Ca a été un rejet très violent effectivement, elle m'a dit que je la décevais beaucoup et qu'en gros je me gâchais, elle a utilisé des mots très durs... et je ne lui ai même pas encore montré mon tattoo qui est quand même imposant...

Je m'autocite juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai reçu un email de ma tante donc je suis trop contente! Elle n'y fait pas mention du tatouage du tout, mais ça me fait super plaisir qu'elle ait fait le premier pas parce que ça veut dire qu'elle m'en veut plus trop (ou en tout cas pas suffisamment pour se brouiller définitivement). Bon, elle n'a pas encore vu mon tattoo et je sais qu'il ne va pas lui plaire du tout mais ça à la limite ça m'est égal, je l'ai fait pour moi et si les gens ne l'aiment pas tant pis, moi je l'adore <3

Voilà, c'était à moitié hors sujet mais j'avais envie de partager la bonne nouvelle avec vous :cretin:
 
19 Octobre 2013
6
2
154
28
dinosaurus;4782858 a dit :
molite;4782419 a dit :
Bonjour ! J' ai quelques questions à propos de Sacha Made With Love (j'ai lu que certaines d'entre vous ont déjà eu affaire à lui) : pour avoir un rendez-vous en début d'année prochaine, à quel moment dois-je lui envoyer mon premier mail ( sous réserve qu'il accepte mon projet :pray:) ? Je suis décidée depuis un moment sur mon tatouage mais je ne peux le faire qu'à partir de janvier, et je suis très très très pressée :dowant:.
Et, ses tarifs varient en fonction du nombre d'heure de pique ou plutôt sur la complexité du tatouage ?
Merci d'éclairer la néophyte que je suis !

Je ne suis pas passé entre ses mains mais j'ai envoyé un mail il y a une semaine et ... rien. Du coup si quelqu'un sait en moyenne combien de temps il met à répondre je veux bien.
Sinon je crois que les délais sont assez rapides, il me semble que quelqu'un ici avait un rdv dans les 2 mois.
Si peu ? J' ai le temps alors ! Merci :)! Mais du coup le temps de réponse aux mails m' intéresse aussi, si quelqu'un est au courant :hello:.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mrspopsicle;4783824 a dit :
je soupçonne les Madmoizelles de m'encourager parce qu'elles savent que je ferai des prix à mes futurs cobayes :lunette: :lol: 

Noooon pas du tout voyons :lunette:
(Je rigole évidemment :B)

mrspopsicle;4783748 a dit :
mais le tour du miroir me choquait un peu aussi.


C'est ce qui m'a le plus choqué aussi, genre y'a des traits qui se chevauchent et tout, c'est absolument pas à son niveau je trouve ça chaud :oo:
Entre ce cadre là et celui-ci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'est tellement le jour et la nuit je comprends pas.
Okay y'a des défauts dans son taff mais jamais aussi flagrants... (du coup je suis allée voir ses autres pièces et non c'est clairement meilleur, je m'en remet pas).

Après je me dis... ça se trouve quand elle passe sur des grosses pièces en couleurs aussi "prononcées" et nuancées, ça peut peut-être masquer des défauts ?
En tout cas ça me fait sérieusement remettre en question mon projet pour elle :sad:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
@Dinosaurus @Molite Alors moi c'est un peu particulier parce qu'à la base je lui avais envoyé un mail pour une de ces créas, et comme elle était déjà réservée il m'avait proposé de faire autre chose, et de là on a échangé des mails dans la soirée et le lundi suivant je passais chez TA pour le voir. L'échange de mail a eu lieu le 8 mai, le lundi on m'a proposé un rdv courant de la semaine prochaine (autour du 20 juin de mémoire), mais je ne pouvais pas donc on a calé ça le 8 juillet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes