@Madhiko Même si le lien au "clan" est très fort, je ne crois pas qu'on cherche à l'entretenir " à tout prix" lorsque celui-ci est brisé ou à bout de souffle. Mais là-dessus, je ne me prononcerai pas au nom des Serpentards car il est très possible que ce soit mon côté Gryffondor "je n'y vais pas par quatre chemins, je dis ce que j'ai à dire, je fais ce que j'ai à faire". Quand pour moi il n'y a plus rien, c'est dit, c'est clair, c'est net, c'est fini.
Les non-dits, les choses qui traînent en longueur, les personnes qui tentent de laisser se tasser les choses ou que ça dure dure dure pour que ça se fasse en silence et avec la distance, non, moi ça me rend dingue
Je mets les pieds dans le caca et ça éclabousse que ça doit éclabousser
Rentrer dans le conflit, ça ne m'effraie pas (ma seule forme de courage hein, moi je vais pas affronter un chien à 3 têtes, je ne suis pas téméraire et/ou cinglée
même si j'élabore un plan par A+B 45 jours à l'avance façon Serdaigle
)
@Azelais Effectivement, je ne saisis pas très bien mais c'est peut-être l'heure
Ou tout simplement que je ne la possède pas et que, du coup, ça ne me parle pas
Mais effectivement, et le test l'a pas mal montré, finalement toutes les maisons ont des frontières communes mais des subtilités propres ou possèdent la face de l'une des pièces (loyauté, vision "crue", intensité, etc).