Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@FLYxAWAY En plus l'autre jour je suis retombée sur ma feuille d'essais pour résoudre le tien, je me suis résolue à la jeter parce qu'elle traînait depuis des mois et que je vais clairement plus avoir le temps de me pencher dessus, mais c'est bête, j'aurais au moins pu partager mes tentatives avant :yawn:
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
En fait, on aurait dû programmer la Coupe au mois de mars, ça aurait été utile :yawn:

Ah bah je venais dire exactement la même chose :yawn: Je regardais les Harry Potter dans ma bibliothèque en me disant que ça nous aurait bien occupées de faire des défis dessin ou cuisine (avec la contrainte spéciale : sans farine :lunette: )

Et sinon, pour la résolution de mon anagramme, t'en es où ? :lunette: :lunette:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Et sinon, pour la résolution de mon anagramme, t'en es où ? :lunette::lunette:
tenor.gif

Je crois qu'il faut d'abord que je le retrouve... :ninja:
 
12 Septembre 2014
457
2 674
3 014
J'arrive pas à citer @J_Serpentine depuis mon téléphone, mais je revenais de chez les mort sur le forum exactement pour ça:taquin:

Après, si personne à le temps de mettre en place une"vraie" coupe, rien ne nous empêche un petit tournoi autogéré ? Genre, par exemple, chaque semaine, quelqu'un propose un défi, pas de compétition juste le plaisir de s'occuper à créer autour de notre monde magique ?:hufflepuf::slytherin::gryfindor::ravenclaw:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
mnT7sJqjlK4trwspd1uN9YKWh2TGkf46_NKbG4hhB-HvJNZgLMNBUO4dawr4cOJqKTCuzQEmljCp5ztt9tsea9QJVrIi6gm3ydgB8nc1doykzRe1g4Fo1I8z9ziHB4hTp9KI9pMCw059DlIfm40GWwqhAtyOLhjy8Pmv3zQ_GG-ix_B8A51pwYm0ag

Parce que Pâques, c'est pour tout le monde :troll:
Et si vous ne savez pas quoi faire, chopez vos oeufs et lâchez-vous :cretin:
20e146f7cbf84d93404ac918ab1a4792.gif



Et pour rebondir une dernière fois sur le sujet et tâter s'il y a du monde, voici
C'est la crise, Ombrage est passé par là, toutes les activités et déplacement extérieurs sont prohibés ! :non::non::non::non:
Pour ne pas devenir dingues (enfin pas plus qu'ils ne le sont déjà :lunette: ), les élèves se lancent dans un tournoi de défis !
Avis aux amateurs et aux amatrices : en cliquant sur le parchemin magique du Poudlard confiné longuement et minutieusement élaboré, vous pourrez saisir votre meilleure plume, inscrire votre nom pour participer et, surtout, proposer les pires meilleurs défis chaque semaine !

C'est Yolo Time : pas de directrices, pas de questions secrètes (sauf si quelques élèves décident de jouer les petits Peeves par instant pour faire monter l'adrénaline), pas de points :lunette:
Et si ça manque de discipline, je ferai appel à @Nouish et @Shanesca pour quelques séances de :fouet: :fouet:
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Ah je vois que l'enthousiasme est là !
giphy.gif


Ça tombe bien, @Azelais , une personne mystère qui rejoint l'équipe directoriale et moi même avons déjà commencé à bosser sur la Coupe de cette été :lunette: Les salles communes sont quasi prêtes et le défi commun de fin de Coupe en est au même point :frotte:

Gardez vos meilleures idées sous le coude, trois terribles cerveaux tournent à plein régime...

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes