nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Mais c'est quoi cette version italienne??? j'ai pas celle-là, moi!!! (je pense qu'une petite étude marketing leur a ouvert les yeux pour les rééditions
)
La finlandaise, je... je...
En même temps, on critique, on critique: mais qui qui a bien donné un long nez à Ron et les dents en avant à Hermione, comme l'avait imaginé JKR, hein? hein? ben c'est la version finlandaise!
Les chinois ont vraiment un don pour tout transformer en quelque chose de poétique
Du coup, @Watou je suis un brin déçue, j'aurais voulu voir Snape en slip (à prononcer 10 fois très vite) sur la couverture.
@Alien_or La même pour Chirac
)La finlandaise, je... je...
En même temps, on critique, on critique: mais qui qui a bien donné un long nez à Ron et les dents en avant à Hermione, comme l'avait imaginé JKR, hein? hein? ben c'est la version finlandaise! Les chinois ont vraiment un don pour tout transformer en quelque chose de poétique

Du coup, @Watou je suis un brin déçue, j'aurais voulu voir Snape en slip (à prononcer 10 fois très vite) sur la couverture.

@Alien_or La même pour Chirac

Tout le monde a bien dormi après la vision de ces chères couv? Pas trop rêvé de la version allemande où Harry vous fixe?
), voici ma proposition du jour, tout droit sortie de ma petite tête trop chevelue...
:

(nan mais ces paroles, my God