nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Watou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu la même imageFatale Tanga en slovène (j'imagine une culotte sexy du coup)

Seidenschnabel (fuite devant ce mot) et Scheurbek
tant de poésie. Y a pas à dire: en langues germaniques y a que l'anglais qui tire son épingle du jeu 
Je..Nymphadora Tonks devient Fatale Tanga en slovène (j'imagine une culotte sexy du coup)

Comment la personnalité du défunt s'y retrouve-t-elle ? Sont-ils techniquement immortels, si c'est bien eux ? Ne peut-il donc y avoir qu'une seule peinture de la personne (enfin je veux dire, un seul personnage qui se balade entre les tableaux comme Phineas Nigellus) et pas une de plus ? Si le tableau ne représente pas un défunt mais une personne fictive, peut-il y avoir plusieurs exemplaires ? Le peintre décide-t-il de la personnalité ou est-ce qu'ils en ont une propre ? 
Si, si, ne niez pas: je sens poindre l'agacement 
)
J'étais un peu la Potterhead insupportable avant mais effectivement Cursed Child et surtout FB2 m'ont fait basculé du côté obscur. 
J'ai pas envie de lui filer mon argent.

Moi aussi j'adore quand les décors sont bien fournis et je trouve que la représentation des persos sort des sentiers battus (Hagrid moitié chauve, ça alors!) mais en restant reconnaissables.