Il me semble que ça n'a pas été posté ici mais la BAC du Kremlin Bicetre ne redorera pas l'image de la police.
Ah oui là ces deux mots sortent des mots arabes installés dans l'argot depuis longtemps je trouve@Lady Stardust oh là là mais j'ignorais complètement que le mot "bezef" était utilisé en France !! Je ne l'ai littéralement jamais entendu de la bouche de quelqu'un qui ne parle pas l'arabe en fait. Merci pour l'info c'est super intéressant !
Bon, du coup, l'exemple est mal choisi mais il y en a d'autres ; "La hagra ça paie pas", "quand j'étais en hass" (sur le morceau "L'heure tourne" du S-Crew)
Oui ça me dépasse vraiment. Je ne connais pas très bien SOS Racisme mais je sais que c'est assez critiqué du côté de certains militants anti-racistes, cependant je ne comprends absolument pas leur implication dans ce débat. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas! Sur leur compte Twitter, ils répondent aux gens qu'ils se battent contre la violence fait aux femmes. Bon, c'est noble et tout, et je dis pas qu'on doit être séctarisé sur une seule cause, mais pour intervenir là? (en plus dans le cadre de leur opération "envoyez-nous vos photos de vous en maillot de bain", ils ont quand même retwetté une nana qui a mis la légende "Liberté Laïcité", un mec avec l'avatar Je suis Charlie qui dit que le droit des femmes peuvent être menacés par des crises religieuses et un dessin de saoudien sur une plage disant aux femmes de faire privatiser la leur donc difficile de faire comme s'ils faisaient ça purement sur la violence contre les femmes) Je ne comprends pas ce qu'ils ont derrière la tête.Au cas où SOS Racisme avait encore quelques valeurs, c'est révolu maintenant. Ou quand des gens qui sont censés te défendre alimentent d'eux mêmes des idées déjà bien puantes